Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pass sanitaire me saoule.
^
^$#
23 juillet 2021 20:40
Salam

Te mets pas trop de pression. Tu agiras en conséquence.
Personnellement je ne suis pas vaccinée et je ne souhaite pas l'être.
Terrasse ciné restaurant théâtre, mon petit confort je suis prête à le mettre de côté.

Et quoi que pense les autres j'en ai rien à fiche.
Pas assez de recul trop de manipulation et d incohérence.
23 juillet 2021 20:55
Sinon vous prenez en compte les avis des gens qui n'ont pas eu de symptômes grave après la vaccination ?

Je suis revenue de vacances, les personnes qui étaient pas vaccinées ont tous chopé la covid et les deux personnes vaccinées l'ont pas chopé.
Pourtant j'étais dans la même chambre que celle qui a été testée positive en premier.

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
"Bonjour à tous
Je viens apporter mon témoignage.
Voilà, nous habitons Paris ma sœur et moi.
Ma sœur c'est fait vacciner ( Pfizer), il y a peut de temps, après 8 jours de la 2eme injections celle ci c'est retrouver hospitalisée à la Pitié Salpêtrière dans le service maladie infectieuse, pneumopathie (41,7) de fièvre, et sous oxygène.
Les médecins n'ont pas écartés le fait que ce soit du au vaccin.
Alors les amis (ies)
Ce vaccin est une belle arnaque !!"

Faites-vous confiance à ce vaccin maintenant ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
23 juillet 2021 21:10
Salam

Les salariés qui refusent le pass sanitaire, ils sont virés. Pour avoir accès à l'hôpital idem.

Ils vont mettre des policiers devant les centres commerciaux si ça dérape, ils ont rien à faire ils utiliseront la force.
L'assemblée nationale ont voté l'extension du pass sanitaire si on refuse de soumettre on aura une amende.
Je me demande si vous avez suivi. Ne soyez pas étonné si on vous stoppe devant les entrées des lieux qui exigent le pass sanitaire.

Citation
O&L a écrit:
Salam

Te mets pas trop de pression. Tu agiras en conséquence.
Personnellement je ne suis pas vaccinée et je ne souhaite pas l'être.
Terrasse ciné restaurant théâtre, mon petit confort je suis prête à le mettre de côté.

Et quoi que pense les autres j'en ai rien à fiche.
Pas assez de recul trop de manipulation et d incohérence.
^
^$#
23 juillet 2021 21:21
Salam

J'en ai rien à faire des centres commerciaux du cinema du théâtre des terrasses cest pas vital et puis il y a la livraison des courses.
Des films streaming.
J'opterai pr des ballades à pied en vélo et tanpis pr mon inscription pr des cours de krav maga.

Ça me dérange pas de mettre de côté mon confort social il y a d'autres alternatives pr se faire du bien et faire les courses.

J'attendrais que j'ai le couteau sous la gorge pour le travail et puis peut être que je viendrais pas à un moment.
Pas de vacances c'est pas grave.
Ma liberté de choix est plus importante.


J'ai jamais eu le covid19 que je suis grave en relation clientèle.
J'ai jamais eu besoin de faire un test PCR.

En plus pour être honnête je ne ressens aucune peur avec le covid19.
Les personnes vaccinées elles attrapent le covid19.

Je m injecte pas un truc sans recul.

Je comprends pas les pers qui se sont précipitées parce que elles sont incapables de mettre leur petit confort de côté.

En plus le gouvernement fait du chantage et la majorité accepte et court se faire vacciner.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Les salariés qui refusent le pass sanitaire, ils sont virés. Pour avoir accès à l'hôpital idem.

Ils vont mettre des policiers devant les centres commerciaux si ça dérape, ils ont rien à faire ils utiliseront la force.
L'assemblée nationale ont voté l'extension du pass sanitaire si on refuse de soumettre on aura une amende.
Je me demande si vous avez suivi. Ne soyez pas étonné si on vous stoppe devant les entrées des lieux qui exigent le pass sanitaire.
23 juillet 2021 23:41
De rien
Citation
Narat a écrit:
Super ! Merci.
23 juillet 2021 23:58
Vérifie mais il me semble que le pass n’est pas exigé pour les hôpitaux comme ils le souhaitaient.
S
24 juillet 2021 03:52
Te vaccine sur tout pas on sait pas se qu'il y a et se qu'il pourait se passe. Sa se peu qu'a cause du vaccin ton bebe soit Mort ou et des probleme de Sante ou meme peut etre que sa t'ateingne toi. Ps je suis contre le vaccin meme pr moi alors que je suis meme pas enceinte
24 juillet 2021 09:02
Alors si malheureusement ils demandent le pass sanitaire pour les patients et les visiteurs sauf pour les urgences (encore heureux).
Citation
pimprenelle a écrit:
Vérifie mais il me semble que le pass n’est pas exigé pour les hôpitaux comme ils le souhaitaient.
9 août 2021 17:50
+1 thumbs up


Citation
O&L a écrit:
Salam

J'en ai rien à faire des centres commerciaux du cinema du théâtre des terrasses cest pas vital et puis il y a la livraison des courses.
Des films streaming.
J'opterai pr des ballades à pied en vélo et tanpis pr mon inscription pr des cours de krav maga.

Ça me dérange pas de mettre de côté mon confort social il y a d'autres alternatives pr se faire du bien et faire les courses.

J'attendrais que j'ai le couteau sous la gorge pour le travail et puis peut être que je viendrais pas à un moment.
Pas de vacances c'est pas grave.
Ma liberté de choix est plus importante.


J'ai jamais eu le covid19 que je suis grave en relation clientèle.
J'ai jamais eu besoin de faire un test PCR.

En plus pour être honnête je ne ressens aucune peur avec le covid19.
Les personnes vaccinées elles attrapent le covid19.

Je m injecte pas un truc sans recul.

Je comprends pas les pers qui se sont précipitées parce que elles sont incapables de mettre leur petit confort de côté.

En plus le gouvernement fait du chantage et la majorité accepte et court se faire vacciner.
P
15 août 2021 01:37
Pas vaccinée et j ai été en contact très étroit avec 2 personnes positives, et je n ai rien attrapé du tout. Pourtant une d entre elle était vaccinée et a chopé le variant
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sinon vous prenez en compte les avis des gens qui n'ont pas eu de symptômes grave après la vaccination ?

Je suis revenue de vacances, les personnes qui étaient pas vaccinées ont tous chopé la covid et les deux personnes vaccinées l'ont pas chopé.
Pourtant j'étais dans la même chambre que celle qui a été testée positive en premier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook