Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pass sanitaire pass vaccinal
s
20 décembre 2021 14:33
Bonjour,

Suite aux informations du gouvernement sur le fait qu'une nouvelle loi devrait passer concernant le pass sanitaire qui deviendrait un pass vaccinal, cela voudrait dire que seul les personnes vaccinés pourront partir en vacances en avion, train, etc ??? étant donné qu'il n'y aura plus de test covid.
20 décembre 2021 14:34
Bonjour,

Oui c'est soit les vaccins ou plus de possibilité pour bouger.
20 décembre 2021 14:49
C'est soit le réveil ou le sommeil avec plus de dégâts psychiques.


Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonjour,

Oui c'est soit les vaccins ou plus de possibilité pour bouger.
s
20 décembre 2021 14:51
mais c'est improbable .. c'est tellement flippant !!
20 décembre 2021 14:54
C’est l’objectif du pass vaccinal et donc du rendorcement des mesures: soit tu te fais vacciner, soit tu ne bouges pas. En tout cas tu as le choix smiling smiley
Citation
sasooou a écrit:
Bonjour,

Suite aux informations du gouvernement sur le fait qu'une nouvelle loi devrait passer concernant le pass sanitaire qui deviendrait un pass vaccinal, cela voudrait dire que seul les personnes vaccinés pourront partir en vacances en avion, train, etc ??? étant donné qu'il n'y aura plus de test covid.
20 décembre 2021 14:55
Salam,

Et ce sera aussi appliquer au travail je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 15:00 par Wonder of U.
Facts doesn't care about your feelings
s
20 décembre 2021 14:57
Un choix assez limité quand même franchement je ne sais plus quoi faire ..

Oui j'ai vu également que pour le travail il faudra l'avoir.......
20 décembre 2021 14:58
Qu'est ce qui est improbable et pourtant visible à l oeil nu depuis 2 ans ? perplexe
Citation
sasooou a écrit:
mais c'est improbable .. c'est tellement flippant !!
F
20 décembre 2021 15:03
Dans toute cette mascarade, le seul soucis de l'Homme c'est de pouvoir voyager? Faut pas la santé pour pouvoir le faire?
D
20 décembre 2021 15:04
Salam

Si ça passe, il faudra se faire vacciner tous les 3 mois + test pcr.


Citation
sasooou a écrit:
Bonjour,

Suite aux informations du gouvernement sur le fait qu'une nouvelle loi devrait passer concernant le pass sanitaire qui deviendrait un pass vaccinal, cela voudrait dire que seul les personnes vaccinés pourront partir en vacances en avion, train, etc ??? étant donné qu'il n'y aura plus de test covid.
20 décembre 2021 15:16
Salam,

"Tu obéis pour que cela s'arrête mais c'est parce que tu obéis que cela continue"

Quand et au bout de combien de doses les gens vont se rendre compte qu'on les prend en otage en leur demandant de se faire piquer (tous les 4 mois maintenant...) afin de pouvoir manger ou voyager!

Renseignez-vous bien et s'ils veulent mettre en place le pass même au travail alors battez vous jusqu'au bout...
U
20 décembre 2021 15:19
Au Canada c'est déjà comme ça depuis un mois...
Citation
sasooou a écrit:
mais c'est improbable .. c'est tellement flippant !!
s
20 décembre 2021 15:26
@FrizzyPazzy je ne dis pas que voyager est plus important que la santé mais faire le vaccin engendre également beaucoup d'autres maladies, que ce soit a cours terme ou a long terme, et ma question principal est par rapport aux voyages pas la santé..
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Dans toute cette mascarade, le seul soucis de l'Homme c'est de pouvoir voyager? Faut pas la santé pour pouvoir le faire?
G
20 décembre 2021 16:22
C'est de l'oppression. C'est malhonnête de dire que les gens ont le choix.
M
MFL
20 décembre 2021 20:58
Il y aura tjr des solutions tkt..
Se déplacer en voiture et prendre l’avion dans les pays frontaliers par exemple : Belgique, Espagne, Allemagne…

En espérant que toute cette mascarade cesse!
Citation
sasooou a écrit:
mais c'est improbable .. c'est tellement flippant !!
20 décembre 2021 21:13
Salam,

Un choix dites-vous ...

Soit tu as le pass
Soit tu trépasses ...

Pour ma part, le choix est vite fait en effet !


Par ailleurs, ils me font bien rire ceux qui ce sont empressés de se vacciner pour pouvoir jouir des plaisirs futiles tels que bar, ciné, resto, sport, voyage ...

Cela signifie clairement qu’ils ne se sont pas vaccinés pour les bonnes raisons ... et après ça crie au scandale face à ceux qui refusent de se vacciner
Mouais

S
29 décembre 2021 13:29
Moi j ai déjat préparer ma perfusions pour les 100 doses avenir??
K
29 décembre 2021 13:32
Bonjour.

Ce qui me préoccupe c'est que sans pass les gens n'auront accès qu'aux urgences et pas aux autres soins.
Les voyages je m'en moque, tout comme les restaurants, cinémas etc.
Citation
sasooou a écrit:
Bonjour,

Suite aux informations du gouvernement sur le fait qu'une nouvelle loi devrait passer concernant le pass sanitaire qui deviendrait un pass vaccinal, cela voudrait dire que seul les personnes vaccinés pourront partir en vacances en avion, train, etc ??? étant donné qu'il n'y aura plus de test covid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook