Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass sanitaire
8 août 2021 14:30
Salam

Je n'ai pas encore reçu ma 2e dose, donc je ne sais pas trop comment on récupère le pass sanitaire. Est-ce que c'est une feuille qu'on vous donne au moment de la 2e dose (comme la première), ou c'est un autre papier ?

Je lis sur le net que ça se récupère sur le site de la sécu, ou un autre site, je ne sais plus le nom.

Et celui qui n'a pas internet, comment il récupère son pass sanitaire ?

Mes parents viennent de m'annoncer qu'ils ont eu leur 1re dose. Ils ont fait venir une voiture du CCAS pour les amener au centre de vaccination ... Bref ... Mais ils n'ont pas internet, du coup, comment ça se passe pour récupérer ce papier ?
8 août 2021 14:31
Si tu as du papier toilette usagé, ça marche aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/21 14:32 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
R
8 août 2021 14:33
Faudrais leur demander quand tu ira pour la deuxième dose.
Pourquoi tu te fait vacciner ?
8 août 2021 14:33
Salam,
Lors de ma deuxième injection, on me l'a donné en version papier. Mais ils est aussi dispo sur le site ameli.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/21 14:35 par Callyope.
a
8 août 2021 14:33
Salam
Il sera dispo sur le compte personnel ameli
Ou tu te deplace a la sécu
Il te le donne sur placmaos seulement quand tu aura les 2 doses
8 août 2021 14:35
Salem,

Non c'est une feuille qu'on va te donner après ta seconde dose.

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je n'ai pas encore reçu ma 2e dose, donc je ne sais pas trop comment on récupère le pass sanitaire. Est-ce que c'est une feuille qu'on vous donne au moment de la 2e dose (comme la première), ou c'est un autre papier ?

Je lis sur le net que ça se récupère sur le site de la sécu, ou un autre site, je ne sais plus le nom.

Et celui qui n'a pas internet, comment il récupère son pass sanitaire ?

Mes parents viennent de m'annoncer qu'ils ont eu leur 1re dose. Ils ont fait venir une voiture du CCAS pour les amener au centre de vaccination ... Bref ... Mais ils n'ont pas internet, du coup, comment ça se passe pour récupérer ce papier ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
8 août 2021 14:37
Mange-le.
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu as du papier toilette usagé, ça marche aussi.
8 août 2021 14:37
Mais je vais pouvoir récupérer le pass sanitaire de mes parents sans mes parents ? Ils vont me le donner et me faire confiance ?

Je le répète, mes parents ne peuvent plus se déplacer. Et puis quand je vais les voir, c'est le week-end, alors la sécu ... eye rolling smiley

Ils n'ont pas internet. N'ont pas de compte internet ameli non plus.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il sera dispo sur le compte personnel ameli
Ou tu te deplace a la sécu
Il te le donne sur placmaos seulement quand tu aura les 2 doses
8 août 2021 14:39
Ok, bon, ben c'est comme mon mari m'a dit en fait. Si c'est ça, ça ira. Je croyais qu'il n'était disponible qu'une semaine après la 2e dose. Y'avait pas une histoire comme ça aux infos ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Non c'est une feuille qu'on va te donner après ta seconde dose.
8 août 2021 14:41
Ton pass sanitaire n'est utilisable que 7 jours après ta deuxième dose. Mais le papier ils te le remettent le jour même.

Citation
Citronnus a écrit:
Ok, bon, ben c'est comme mon mari m'a dit en fait. Si c'est ça, ça ira. Je croyais qu'il n'était disponible qu'une semaine après la 2e dose. Y'avait pas une histoire comme ça aux infos ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
8 août 2021 14:42
Non merci ça ira, on a pas tous les mêmes goûts thumbs up
Citation
Ha_ssan a écrit:
Mange-le.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
8 août 2021 14:43
Du caca qui sort de la bouche whistling smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu as du papier toilette usagé, ça marche aussi.
r
8 août 2021 14:45
tu un document papier au bout de la deuxième injection

par contre, il ne sera valide qu'à partir du 7eme jour après la deuxième injection
T
8 août 2021 14:46
C'est pas grave si t'es parents n'ont pas internet, tu peux leurs ouvrir un compte Ameli, par le biais de ton ordinateur où portable.
Une fois les deux doses reçue, tu reçois un code QR de la sécu a mettre sur ton phone que tu présenteras à chaque demande, pas besoin de te balader avec ton papier, ne t'inquiète pas tout ce passera bien.
Parcontre pour tes parents ils devront se servir du document reçue après leurs deuxième dose.
8 août 2021 14:47
C’est toi qui en parle.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non merci ça ira, on a pas tous les mêmes goûts thumbs up
8 août 2021 14:58
Ok, c'est bon, j'ai compris comment ça allait fonctionner.

Merci à tous.
S
8 août 2021 15:06
Pas de pavé evil


Citation
Citronnus a écrit:
Ok, c'est bon, j'ai compris comment ça allait fonctionner.

Merci à tous.
8 août 2021 15:06
Salut Citronnus

Je suis vacciné avec les deux doses en Belgique, j’ai téléchargé sur mon smartphone les vaccins reçus (les noms de vaccins & les dates), cela se fait par internet, tu peut même obtenir un certificat papier imprimé.
Je voyage beaucoup et c’est très pratique, je scanne avec mon portable aux contrôles frontaliers, partout où on demande les preuves de vaccins,
Sans la preuve de vaccinations il faut faire des testes divers très coûteux, certains coûtent très chers et en plus une attente de résultats, parfois avec quarantaines.
Le vaccin est un excellent pass pour voyager, juste c’est juste Angel

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je n'ai pas encore reçu ma 2e dose, donc je ne sais pas trop comment on récupère le pass sanitaire. Est-ce que c'est une feuille qu'on vous donne au moment de la 2e dose (comme la première), ou c'est un autre papier ?

Je lis sur le net que ça se récupère sur le site de la sécu, ou un autre site, je ne sais plus le nom.

Et celui qui n'a pas internet, comment il récupère son pass sanitaire ?

Mes parents viennent de m'annoncer qu'ils ont eu leur 1re dose. Ils ont fait venir une voiture du CCAS pour les amener au centre de vaccination ... Bref ... Mais ils n'ont pas internet, du coup, comment ça se passe pour récupérer ce papier ?
8 août 2021 15:14
Avec ta carte vitale tu va dans une pharmacie et ils te l’imprime
T
8 août 2021 15:16
Et ton genoux, les douleurs ce sont calmés ?
Citation
Shouk a écrit:
Pas de pavé evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook