Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOT DE PASS OUBLIER SUR MSN
l
26 juin 2006 10:10
Comment faire jai oublier mon mot de passe sur MSN???? je narrive plus a rentrer sur ma messagerie
car jai oublier egalement la question a la reponse secrète et je navais pas fournie dautre adresse de messagerie
c
26 juin 2006 10:15
ben là où tu tapes ton adresse, et ton mot de passe ... en dessous il devrait etre ecrit un truc du genre, mot de passe oublié ...
ben tu clics dessus et tu regardes ce qu'on te demande ... ya surement la question secrete, ou une seconde adresse ... essaie !


salammmmmmmmmm
f
26 juin 2006 10:22
si tu te rapelles bien evidemment de cette fameuse question secrète ! mdrr
f
26 juin 2006 10:23
Citation
luna92 a écrit:
jai oublier egalement la question a la reponse secrète

aaaaaaahh j avais pas lu ça lol


foutu grinning smiley ?
S
26 juin 2006 10:23
T'es sure que tu ne veuilles pas aller sur la boite email de ton copain?! winking smiley

Comment peut t-on oublier la reponse d'une question secrete!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
26 juin 2006 12:39
Citation
Sanah a écrit:
T'es sure que tu ne veuilles pas aller sur la boite email de ton copain?! winking smiley

Comment peut t-on oublier la reponse d'une question secrete!!!


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juin 2006 12:41
Citation
luna92 a écrit:
Comment faire jai oublier mon mot de passe sur MSN???? je narrive plus a rentrer sur ma messagerie
car jai oublier egalement la question a la reponse secrète et je navais pas fournie dautre adresse de messagerie

Pour 400 euros cash, je peux voir ce que je peux faire
f
26 juin 2006 13:11
grinning smiley


400 euros seulement ?
n
26 juin 2006 13:42
salam
la question secrete te sera posé tu auras juste a y répondre il te demandera aussi une adresse de secour pour pouvoir avoir ton mot de passe mets en une
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
26 juin 2006 15:24
tu changes tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook