Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
old del paso
m
24 juillet 2012 15:37
Salam les filles quelqu un pourrai me donner une recette pour garnier mes galette de ble old del paso!? a vrai dire jen ai jamais fait...qui a essayer ?
N
24 juillet 2012 16:36
Alors j'ai une recette :

Tu fais revenir un oignon rapé avec une tomate rapé avec sel et ail et épices de ton choix - réserve
A part tu fais sauter des champignons avec du beurre - réserve
Tu coupe une escalope de poulet en dés que tu fais également revenir dans un peu d'huile - réseve

Enfin tu prends ta tortilla, tu met au milieu dans la longueur un peu de tomate/oignon, des dés d'escalope, des champi, et plein de gruyere rapé, tu la plie de façon à obtenir un rectangle et tu passe ta tortilla au four quelques minutes !
m
24 juillet 2012 16:55
Nessou tu cartonnes ta recette me fait saliver....barak allah o fik ma soeur!!!!
m
24 juillet 2012 18:37
Tu cartonnes nessou ta recette m a fait saliver! baraka allah o fik ma soeur!!!
R
24 juillet 2012 18:57
salam,

moi je met en dès oignons, carottes avec huile sel et poivre. Je les laisse revenir jusqu'à cuisson à feu doux. Je rajoute des poivrons 1 rouge et 1 vert. Et quand le tout est cuit je rejoute une courgette.

Je prend de la viande haché ou escalope de dinde avec épices et persil. Dès fois je mets les 2.

je prend les légumes et la viande et un fromage à croque monsieur. Je l'enroule et je met au four.

C'est juste une délice!!

bsah o raha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook