Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pascal le grand frêre pour une adulte ou psychiatrie?
J
13 octobre 2019 16:13
Salut les gens...

Est ce qu'une personne adulte (Sorcière vipérine? Jnoun? Gogole?) de 45/50 ans qui insulte son père de chien et de sale race est normal en 2019? Are you crazy Et après ça fait la "sainte", toute discrète, toute invisible, oute normale et souriante, quand on la croise... Double personnalité? Possession? Schizophrénie?
J'ai entendu ça tout à l'heure car ma fenêtre etait ouverte et la leur aussi manifestement...
Je suis le voisin de cette personne qui habite encore chez ses parents, LES PAUVRES... et TOUS LES JOURS sans exception, TOUS!!!! Elle gueule, vocifère, insulte, aboie, meugle, beugle comme une possédée! angry smileyNo noOhperplexe Y'a quelque chose qui va pas là.........Qui ne tourne pas rond...Les murs des appart' sont tellement fins qu'on entend les mouches voler...J'entend souvent les cris et discussion des voisins du dessus, surtout ceux du dessous car ont des enfants en bas âges qui crient et s'amusent, font du boucan etc et aussi quand leur parents les engueule (SOUVENT!! xD) mais bon, ce sont des gosses, c'est normal et acceptable, compréhensible et naturel...Mais quand on a 45/50ans c'est différent...

J'ai hésité pleins de fois à poster mais ça devient URGENT SOS...Je plains ses parents, Allah y hawnem ou y ahtehom sbar m'ha lefha hadik...GrrrrCensored

Franchement je veux tenter quelque chose pour aider l'Hajj et l'Hajja, ils méritent pas ça...

Quelqu'un a une idée? Merci
13 octobre 2019 16:15
Si tu veux l'épouser ca peut-être une idée..
S
13 octobre 2019 16:24
C'est triste. J'aime pas voir les parents en difficultés quand ils sont âgés.

Peut etre mettre dans leur boite au lettres un mot avec le hadiths et les versets sur coran sur le bon comportements envers les parents.

Mais avant assurés toi de savoir l'état mental de cette femme. Il se peut qu'elle soit mentalement malade.
o
13 octobre 2019 16:41
est ce qu elle travaille ? peut etre la fimme unique ?
peut etre une malade mentale ? Allah a3lam
13 octobre 2019 16:47
Ça te regarde pas
1
1&2
13 octobre 2019 17:06
A'oudoubillah si elle a 45 50 et insulte son père qui sûrement est très vieux c dégueulasse sa fait mal o coeur , c vrai quelque chose cloche je ne comprend pas de tel comportement de la part dune femme de cet âge Qu'Allah facilite a son père et toi en tant que voisin, tu as déjà essayer de lui parler gentiment a elle ?
Citation
JACK-CHIRAC a écrit:
Salut les gens...

Est ce qu'une personne adulte (Sorcière vipérine? Jnoun? Gogole?) de 45/50 ans qui insulte son père de chien et de sale race est normal en 2019? Are you crazy Et après ça fait la "sainte", toute discrète, toute invisible, oute normale et souriante, quand on la croise... Double personnalité? Possession? Schizophrénie?
J'ai entendu ça tout à l'heure car ma fenêtre etait ouverte et la leur aussi manifestement...
Je suis le voisin de cette personne qui habite encore chez ses parents, LES PAUVRES... et TOUS LES JOURS sans exception, TOUS!!!! Elle gueule, vocifère, insulte, aboie, meugle, beugle comme une possédée! angry smileyNo noOhperplexe Y'a quelque chose qui va pas là.........Qui ne tourne pas rond...Les murs des appart' sont tellement fins qu'on entend les mouches voler...J'entend souvent les cris et discussion des voisins du dessus, surtout ceux du dessous car ont des enfants en bas âges qui crient et s'amusent, font du boucan etc et aussi quand leur parents les engueule (SOUVENT!! xD) mais bon, ce sont des gosses, c'est normal et acceptable, compréhensible et naturel...Mais quand on a 45/50ans c'est différent...

J'ai hésité pleins de fois à poster mais ça devient URGENT SOS...Je plains ses parents, Allah y hawnem ou y ahtehom sbar m'ha lefha hadik...GrrrrCensored

Franchement je veux tenter quelque chose pour aider l'Hajj et l'Hajja, ils méritent pas ça...

Quelqu'un a une idée? Merci
13 octobre 2019 17:06
Un conseil, évite les jugements, c’est peut être la maladie.
13 octobre 2019 19:17
Allah ou 3alam mais cette personne est surement malade non car manquer de respect a ses parents et les insulter. Et surtout a cet age...

Dans un premier temps je me renseignerait sur l'etat mental de cette personne, puis echanger avec ses parents. Il se peut que ces derniers aient besoin d'une ecoute bienveillante.
o
13 octobre 2019 19:31
Ses hormones la travaillent: c'est un mâle bien palpable comme toi qu'elle veut pas un jnoun
J
13 octobre 2019 23:00
@SDreams off:
"C'est triste. J'aime pas voir les parents en difficultés quand ils sont âgés."
C'est + que ça, c'est désolant sur ma vie...

"Peut etre mettre dans leur boite au lettres un mot avec le hadiths et les versets sur coran sur le bon comportements envers les parents."
Nan c'est pas la solution vu qu'elle fréquente la salle de prière du quartier...Are you crazyOups
Elle fait la prière "gratuit" et va le payer...
Puis même, y'a pas à être imam pour respecter ses parents...Les + grands serial killers j'suis sûr, respectent leur parents...Heu

"Mais avant assurés toi de savoir l'état mental de cette femme. Il se peut qu'elle soit mentalement malade."
Mais......"Y'A PAS A M'ASSURER DE SAVOIR SI...", elle L'EST!!! Elle est chtarbée, cognée, toc toc, mahboola, "allô y'a quelqu'un?" Des années que ça dure, quasi TOUS LES JOURS y'a ZGAH avec le paternel (qui se laisse pas faire et gueule aussi)! Miskine au lieu de passer sa retraite tranquille dans le calme, elle le met sous tension...et c'est à toute heures de la journée, du matin, la nuit...Censored

@om mounir:
Je pense pas vu qu'à chaque fois que je suis chez moi à n'importe qu'elle heure je l'entends à travers les mûrs ou surtout dans la salle de bain à cause de la bouche d'aération, on entends comme si on était dans une pièce à coté...LA HOOOONTE punaise!!!!! Je sais pas comment ça tourne dans sa tête (à part pas rond) pour pouvoir se regarder dans la glace après ça..Elle a l'air normale pourtant, tu la verrais tu te dirais pas que c'est une peste, une lefha...TFOOOU!!!!! Cool

@YassineFF: Tu parles à qui?

@Enaya:
AMIN!!!! T'as vu ça?! Hchouma internationale! Interplanétaire!! INTERSIDERALE!!! INTERGALACTIQUE!!!! INTERVILLE!! (je pouvais pas m'en empêcher...grinning smiley)
Oui je lui ai deja "parlé" et j'ai qu'une envie c'est de la rentrer dans le mur...ca passe pas le dialogue avec "ça", avec cette chose...tu lui parles calmement, elle te saute à la gorge, t'embrouille (a sa manière: celle d'une ado qui est restée bloquée à pas + de 17/18ans, les même que dans l'émission PASCAL LE GRAND FRERE, ma parole! Et donc elle rétorque des trucs à la manière des collégiens qu'on croise parfois "nan mais toi...Toi bah ci! Toi bah ça!! Tu sais le genre de propos quand t'as 13ans et que tu veux "piquer" l'autre le mettre mal à l'aise... Heu

@Pistachia:HeuBye
J
26 octobre 2019 13:04
Bon bah la saga continue! Elle parle mal à la mère aussi! Genre "moi je suis encore jeune et j'ai toutes mes dents!!" Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook