Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de son sur mon pc
S
5 novembre 2007 14:16
salam

je peux plus mettre de son sur mon pc et quand je vais dans le panneau de configuration il est indiqué qu'aucun périphérique n'est installé
y
5 novembre 2007 14:25
Salam,


tu as quoi comme message lorsque tu lance le "controle de volume"???
0
5 novembre 2007 14:25
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as récement formater ton ordinateur ou tu l'a remis a zéro ?!


Tu n'a rien fait de spécial ni installé aucun logiciel ?!
S
5 novembre 2007 14:31
c'est un pc portable et je crois pas avoir touché à quoi que ce soit
hier encore j'avais du son et aujourd'hui rien je comprends rien
normalement en bas dans la barre outil y a icône du son et là y a rien
0
5 novembre 2007 14:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et quand tu va dans Panneau de Configuration il ne détecte rien du tout ?!
y
5 novembre 2007 14:40
Citation
Sheherazade* a écrit:
c'est un pc portable et je crois pas avoir touché à quoi que ce soit
hier encore j'avais du son et aujourd'hui rien je comprends rien
normalement en bas dans la barre outil y a icône du son et là y a rien


va chercher l'icone du volume du son en passant par le menu demarrer


demarrer--->tous les programmes----->accessoires.....


et dis moi ce qu'il te dise quand tu clik dessus.
S
5 novembre 2007 15:19
quand je vais dans panneau de configuration, je ne peux même pas sélectionner le curseur du volume qui est à faible yaska après avoir sélectionné accessoires, tu vas où?
y
5 novembre 2007 15:27
y'a pas un truc qui ressemble a divertissement? (mon pc est configuré en anglais)
S
5 novembre 2007 15:29
yaska j'ai été dans divertissement et contrôleur volume apparement tout est normal rien n'est en mode muet et les niveaux sont normaux
S
5 novembre 2007 15:30
bon bin c'est pas grave je vais attendre de le montrer à mon frère, moi j'y connais rien


en tout cas, merci beaucoup pour votre aide messieurs c'est sympawinking smiley
y
5 novembre 2007 15:32
Citation
Sheherazade* a écrit:
yaska j'ai été dans divertissement et contrôleur volume apparement tout est normal rien n'est en mode muet et les niveaux sont normaux


bizarre alors moody smiley


bon bah attend ton frere alors! smiling smiley
0
5 novembre 2007 15:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Va dans Démarrer --> Tout les programmes --> Accesoires --> Outils Systemes --> Restauration du systeme


Et revient a la semaine prochaine et normalement ca devrait être ok smiling smiley !!
N
5 novembre 2007 15:36
salamsmiling smiley

ca m'a fait la meme chose une fois, c'est parti d'un coup. Du coup on m'a envoyé un codec son et ca a marché...

je crois qu'il existe différents codec mais si tu veux que je t'envoie le mien y a pas de souci
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
5 novembre 2007 15:45
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

ca m'a fait la meme chose une fois, c'est parti d'un coup. Du coup on m'a envoyé un codec son et ca a marché...

je crois qu'il existe différents codec mais si tu veux que je t'envoie le mien y a pas de souci
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Un codec ou un driver ?!
N
5 novembre 2007 15:46
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

ca m'a fait la meme chose une fois, c'est parti d'un coup. Du coup on m'a envoyé un codec son et ca a marché...

je crois qu'il existe différents codec mais si tu veux que je t'envoie le mien y a pas de souci
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Un codec ou un driver ?!

wa alaykoum as salamsmiling smiley

c'est un codec me semble t-ilsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
5 novembre 2007 17:04
quand j'ai voulu l'éteindre il a fait un son bizarre genre larsen maintenant je viens de la rallumer et çà y est le son est revenu bizarre bizarremoody smiley
0
5 novembre 2007 18:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il a surement fait un bruit bizarre car il était content de retrouver le sound grinning smiley !!

Mais Hamdoullah tu as retrouver le son c'est l'essentiel smiling smiley !!
N
5 novembre 2007 18:58
Salam smiling smiley

Je me permets de vous solliciter aussi car mon ordinateur n'a aucun son, et cela depuis un an mdr grinning smiley ( je l'ai récupéré il y a 2 semaines)
Alors aucun outils son n'est détecté.
Ma soeur m'a dit qu'elle avait effacer une composante importante et depuis ce jour plus de son.
Comment dois je procéder?
Dois-je tout reformater?
Merci de votre éventuelle aide thumbs up
c
5 novembre 2007 19:00
J'ai le m^eme souci .

mais je crois que sans faire exprès jai supprimer le programme du son et ses composants

quelqun pourait maider?

jaten vos reponse merci

si vous pouvez me prevenir de vos reponses par mp ce serai sympa
0
5 novembre 2007 19:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est la fête du " pas de son " ici grinning smiley !!

Installer d'abord ce logiciel --> [www.clubic.com]

Une fois installé , lancez le !!

Allez a droite dans Multimedia !! Puis au millieu de l'écran , allez dans Audio Windows et dites moi ce qui est inscrit smiling smiley !!

Y suffit peut être de ré-installé les drivers pour que ca marche a nouveau smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook