Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de son sur pc
M
2 mai 2012 14:44
Salam ayhlikoum
Je n'ai pas de son sur mon pc,quelqu'un pourrait m'aider?
BarakALLAHOU fikoum!!Clap
h
2 mai 2012 15:33
bonjour!
est ce que vous aviez le son avant et maintenant vous ne l'avez plus ou c'est un nouveau ordinateur ou nouveau système?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 15:43 par hope69.
M
2 mai 2012 16:19
Salam hope69,merci de m'avoir répondu.
C'est un ancien pc que j'ai,avant il y avait le son,et là non.
s
2 mai 2012 16:45
MissCaviar

ta quelle marque de pc ???

et quelle est le systeme ???

tu installe [www.commentcamarche.net]

ensuite sur le tableau tu clic sur l'incon du son pour trouver le nom de ta carte de son et apres tu fait telecharger

pilote de ........(((tu ajoute le nom de ta carte de son ici ))) exemple : realtek ac 97
M
3 mai 2012 12:59
Bonjour schtroumpf bricoleur
Je n'arrive pas à trouver l'icone du sonSOS
Merci à toi pour ton aide!!
s
3 mai 2012 22:33
MissCaviar

dit moi quelle est la marque de ton pc et le systeme


ouvre wizard et fait un clic sur l'incone de baf avec la note de la music en haut de (- et +)


il va afficher un tableau lu 1 ligne periphirique audio .........et fait copier coller de la phrase avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 22:34 par schtroumpf_bricoleur.
M
7 mai 2012 13:26
Merci à toi schtroumph bricoleur,mais je dois être super nulle,j'y arrive pas....crying(
m
7 mai 2012 21:49
c'est quoi comme pc ? et quel os utilise tu c'est a dire quel Windows? xp ,vista, seven etc etc

la tu reformater avant de perdre le son???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 21:56 par maroc178.
a
8 mai 2012 10:21
2 sollutions ,,, chercher la marque de ta carte son de ton avec "everest home" apres aller dans le site et telecharge le pilote son manquant ..
2.. achete une carte son externe que tu branche sur sortie usb ,tu branche tes hauts parleurs et tu auras le son ..
la carte son tu la trouveras dans les super marché (de 15 a 20 €)
M
11 mai 2012 14:09
Merci à vous tous pour votre aide!!!!!
c'est vraiment sympa!j'ai enfin le son!!!!!Clap
s
11 mai 2012 17:28
MissCaviar

Welcome tu a devenue informatienne : grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 17:29 par schtroumpf_bricoleur.
c
24 mai 2012 08:36
Cela peut-être technique (carte son morte), ou dû à un virus. Un petit réparateur dans le quartier saura très vite le détecter. Cela m'est arrivé dernièrement à cause d'un virus qui a tué quelques logiciels de mon PC (dont lee son et la webcam). J'ai changé d'antivirus (Norton 360° maintenant) et mon réparateur m'a installé un logiciel qui me permet de conserver ma vitesse et préserve mes fichiers [pcregistryshield.com]. La carte son c'est Asus Xonar D2X, la webcam c'est la même une bonne microsoft.

Bonne chance

Clarence
n
31 mai 2012 13:51
Symptômes
Vous rencontrez l'un des symptômes suivants sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP :

L'icône Volume n'apparaît pas dans la zone de notification à l'extrémité droite de la barre des tâches.
Si vous essayez d'ajouter l'icône de contrôle du volume à la zone de notification, le message d'erreur suivant s'affiche :
Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.

Par conséquent, vous ne pouvez pas démarrer le programme Contrôle du volume et régler les paramètres de niveau sonore et le volume de votre ordinateur.
Retour au début
Cause
Il existe deux causes possibles à ce problème :

L'icône Volume n'a pas été ajoutée à la zone de notification de votre ordinateur. (L'icône Volume ne s'affiche pas automatiquement lorsque vous installez Windows XP pour la première fois.)
Le fichier Sndvol32.exe est endommagé ou manquant.

Retour au début
Résolution
Remarque Il vous sera peut-être plus facile de suivre ces étapes si vous imprimez d'abord l'article.

Par défaut, l'icône Volume ne s'affiche pas après l'installation initiale de Windows XP sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, essayez d'ajouter l'icône Volume à la zone de notification.

Remarque Si vous avez déjà essayé d'ajouter l'icône Volume et reçu un message d'erreur, ignorez cette section et passez à la méthode 2.
Retour au début
Méthode 1 : ajout de l'icône Volume
Pour ajouter l'icône Volume à la zone de notification de votre ordinateur, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Copiez/collez ou tapez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK :
mmsys.cpl
Activez la case à cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
Cliquez sur OK.

Si l'icône Volume s'affiche dans la zone de notification de votre ordinateur, vous avez terminé. Si vous ne parvenez pas à ajouter l'icône Volume ou si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de l'ajouter, le fichier Sndvol32.exe peut être endommagé ou manquant. Passez à la méthode 2.
Retour au début
Méthode 2 : enregistrement d'une nouvelle copie du fichier Sndvol32.exe sur votre disque dur
Si le fichier Sndvol32.exe est endommagé ou manquant, vous devez extraire une nouvelle copie de ce fichier du CD-ROM de Windows XP et l'enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur.
Conditions préalables
Cette méthode nécessite le CD-ROM d'installation de Windows XP.

Remarque Si vous ne disposez pas du CD-ROM d'installation de Windows XP, contactez l'administrateur réseau si votre ordinateur est sur votre lieu de travail ou le support technique. Pour contacter le support technique Microsoft, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
[support.microsoft.com]
Pour extraire une copie du fichier Sndvol32.exe du CD-ROM de Windows XP et l'enregistrer sur le disque dur de votre ordinateur, procédez comme suit :

Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD de votre ordinateur. Maintenez la touche MAJ enfoncée lorsque vous insérez le CD-ROM pour éviter son démarrage automatique.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Copiez/collez ou tapez la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK :
cmd
L'invite de commandes s'ouvre.
Tapez la lettre du lecteur de CD-ROM ou DVD, puis deux points, puis appuyez sur ENTRÉE. Par exemple, si le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur est le lecteur E, tapez ce qui suit et appuyez sur ENTRÉE :
e:
Copiez/collez la commande suivante ou tapez-la, puis appuyez sur ENTRÉE :
cd i386
Copiez/collez ce qui suit ou tapez-le, puis appuyez sur ENTRÉE :
expand sndvol32.ex_ system_root\system32\sndvol32.exe
Remarque system_root est le nom du dossier ou chemin où se trouvent les fichiers système Windows sur votre ordinateur. Il s'agit généralement de C:\\Windows. Si le dossier contenant les fichiers système Windows sur votre ordinateur est C:\Windows, tapez ce qui suit, puis appuyez sur ENTRÉE :
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe
Remarque Attention à l'espace entre « ex_ » et « c:\windows » dans cette commande.
Tapez exit pour fermer l'invite de commandes, puis appuyez sur ENTRÉE.
Vérifiez que vous pouvez démarrer le Contrôle du volume et que l'icône Volume apparaît dans la zone de notification (si vous avez sélectionné cette option dans la méthode 1).

Si l'icône Volume s'affiche dans la zone de notification, vous avez terminé. Si l'icône Volume ne s'affiche pas dans la zone de notification, passez à la section « Étapes suivantes ».
n
3 juin 2012 10:25
Sur le poste de travail, clique sur outils/options des dossiers/affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche :
- Masquer les extensions des fichiers dont le type de fichier est connu.
- Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

Et valide par OK

Ensuite va dans C:\windows\system32\dllcache et copie " sndvol32.exe " puis colle le dans C:\windows\system32
n
4 juin 2012 09:54
réponds-moi si cette dernière solution a bien fonctionné !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook