Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas un mot
d
26 juillet 2004 20:47
Bonsoir à tous,

Y'a des choses qui m'exaspèrent ni tf1 ni France 2 n'ont fait mention de l'assassinat de cette jeune palestinienne de 12 ans par l'armée israëlienne
PAs un mot rien du tout

Seul Arte en a parlé mais l'audimat est nettement moindre....

Quant à MArie jsuis ravie qu'elle s'en sorte bien c les médias et les hommes politiques qui auraient du comparaître.....

A bientôt
B
26 juillet 2004 20:51
Dowda
Salam aalikoum

Bien venu dans la tele bizness

les palestinien meurt tout le monde s'en fou
en corse ya des actes "anti arabes" depuis 1pige tout le monde s'en fou (vor le post de aicha sur actu)

tu commences a comprendrewinking smiley
Si tout le monde pouvais comprendreeye rolling smiley......

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
26 juillet 2004 20:57
Bass, Alikoum ou salam

Je comprends que ctns ont le pouvoir de diffuser une info ou pas!!!
B
26 juillet 2004 21:25
Dowda

ls meilleurs info, en france c'est arte
ils sont objectifs, il te montrent des choses que les autres ne souhaitent pas diffuser.

Tf1 et france 2 ceux qui leur interresse c'est l'audimat eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 juillet 2004 21:53
Ce n'est pas vraiment l'audimat qui prévaut.

Quand tu vois q presq tout les médias sont dirigés ou carrément appartiennent au loby sioniste, alors je comprend mieux le silence absolue.

Regardez pour le Soudan, dés q des "Arabes" ont fait une connerie, tout les médias ont sauté dessus.

Ici en Angleterre, avec la pression des associations musulmanes, on arrive a peine a faire passé les crime Israelien aprés 01.00 du matin, qd tout le monde dort, et encore le reportage arrondit les angles pour donner une vision plus humaine des atrocités.

Seul Aljazeera et certain sites internet m'interessent pour avoir les information a chaud.
i
26 juillet 2004 22:21
Marie la mytho a mérité plus d attention que malek oussekine.

K
26 juillet 2004 22:45
Salam !

TF1 a montré des images de la petite, Allah y rhamha, et a parlé de 6 autres palestiniens assassinés par le "Peuple Elu".

Ainsi, le criminel à l'allure disgrâcieuse continue de détruire, d'assassiner des gosses en toute impunité.

Quant aux médias en France, pour couvrir les crimes des "Gens du Livre", et bien ils nous proposent des reportages sur l'antisémitisme avec les indignations "prêtes à l'emploi" des amis d'israël ou encore mieux nous diffusent des images de la shoah. Alors que la Palestine disparaît peu à peu.

Les médias et certains partis politique, PS en tête, constituent le 2e Mur de Lamentation.

Le Kaiser vous salue bien !
S
26 juillet 2004 22:52
Salamu 'Alaykûm

Sans parler du fait que l'armée du régime terroriste sionsite à assassiné un(e) hanicapé mental soubhan Allah!

Après les vieux, les femmes et les enfants, c'est ou tour des handicapés...demain ce sera les nourissons!

Pour lutter contre le silence coupable d'Israel 2 (France 2), il ya qu'une solution, bombardons les de mails de protestation!

[relations.france2.fr]#
d
26 juillet 2004 23:12
HELLO,

kAISER Autant pour moi si Tf1 en a fait mention pas été attentive
Mais sur France 2 rien du tout !!!

Oh là y'a un gros travail d'information à faire mais la majorité des français en fait s'en foutent
ce qui intéressent la majorité c le temps de demain....
Je sais pas s'ils comprennent ce que la communauté (si y'en a une) musulmane ressent lorsqu'elle voit ses injustices...



Message edité (26-07-04 23:28)
W
27 juillet 2004 00:51
Bonsoir à tous,

Le comportement de Marie a le mérite de dévoiler la haine des médias et des politiques envers les musulmans :

cf > [www.lmsi.net]
et > [rezo.net]
> [rezo.net]

Pourquoi tant de haine ?

Je n'ai pas la réponse, mais j'ai une conséquence :

[www.lemonde.fr]

Si l'homme transforme avec peine ses manières de vivre, il change plus difficilement encore ses façons de penser - Gustave Le Bon
i
27 juillet 2004 01:00
Dommage que le quatriéme lien soit ecrit par un arabe.

W
27 juillet 2004 01:12
Pourquoi pas ! Il suffit de dénicher un traducteur, d'imprimer l'article et de le distribuer à tous ceux qui économisent pour un jour traverser pour un monde meilleur!!!

Si l'homme transforme avec peine ses manières de vivre, il change plus difficilement encore ses façons de penser - Gustave Le Bon
W
27 juillet 2004 01:18
Désolé, j'ai envoyé au lieu de l'aperçu :

Il est clair qu'en ce moment les occidentaux nous accusent et nous défendent : s'il y a des arabes capables de prendre notre défense, je suis partant car la situation actuelle nous oblige à être sans cesse sur nos gardes pour cesser d'être les victimes de la calomnie...

Si l'homme transforme avec peine ses manières de vivre, il change plus difficilement encore ses façons de penser - Gustave Le Bon
i
27 juillet 2004 01:43
wakeup ce n est pas ce que je voulait dire,l article est en français mais ecrit

par un arabe

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook