Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas mal...
I
Ima
30 décembre 2005 15:22
As Salam aleikoum,


[hajjas-du-guetto.skyblog.com]
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
1
30 décembre 2005 15:28
trop fort
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
B
30 décembre 2005 16:06
Salam aalikoum


c'est honteux eye rolling smiley

ils ont pris les vetements de leur meregrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
30 décembre 2005 16:55
salam

grinning smiley

extrait de leur intro:
"en fait,cété a force de rgarder les autres blogs,sa nous fsait délirer cété toujours la meme chose,alor on a fait rmix,on a imiter les fausses racailles,et pour les meufs,on a changé les mini jupes par des jellaba"



BRAVO les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
30 décembre 2005 16:56
chokran Ima smiling smiley
m
30 décembre 2005 17:06
c'est la collection automne-hiver-printemps-été 2008
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
30 décembre 2005 17:13
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est la collection automne-hiver-printemps-été
> 2008
>
> " Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand
> la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand
> le dernier poisson aura été péché - Alors on saura
> que l'argent ne se mange pas. " Géronimo


grinning smiley mdrrrr

I
Ima
30 décembre 2005 17:15
As Salam aleikoum,


et oui même chez nous la haute couture c'est du Top. winking smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
30 décembre 2005 17:45
w salam aalikoum
m
30 décembre 2005 20:12
où je dois m'adresser pour passer commande ?
g
30 décembre 2005 21:38

Aucun sens moody smiley
on se demande pourquoi on avance pas????
I
Ima
30 décembre 2005 22:26
grandesoeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Aucun sens
> on se demande pourquoi on avance pas????
>


As Salam Aleikoum,

C'est juste un peu d'humour. A ne pas prendre au premier degrés......ni au second d'ailleurs smiling smiley
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
31 décembre 2005 01:55
Mode hiver 2006 grinning smiley

hihihihi ima winking smiley

Amicalement smiling smiley
I
Ima
31 décembre 2005 13:51
La vie est belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mode hiver 2006
>
> hihihihi ima
>
> Amicalement
>
> ***Bonne et heureuse année 2006***


As Salam Aleikoum,


On a tout inventé en Mode grinning smiley


wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
31 décembre 2005 14:01
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> c'est honteux
>
> ils ont pris les vetements de leur mere
>
> plus rien ne m'etonne


grinning smiley c'est ce que j'allais dire!elles vont certainement s'en rendre compte quant ces lascars vont les remettre à leur placesmiling smiley les vêtements seront plier différemment et sa va chauffer pour leurs matriculessmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook