Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb ou pas ??
t
10 janvier 2016 20:29
Bonjour les filles je vient vers vous car j ai un gros soucis
je suis belge deja maman d un enfants de 8ans papa absent
aujourdhui j ai fais un test et bam positif
le soucis n es pas la le soucis es que avec mon copain ca fais 1ans qu on se revoit on se frequentais deja y a 7ans mais ca en plus donc il connais mes parent je connais sien mr es marocain mais ment vol bois peux etre agressif quand il a bu me promet mont et merveille mais rien ne bouge il a pas de che lui travaille a un salaire mais en 5jours le depence
tant qu a moi jeble retrouve sans domicile je vis che la lere depuis peu je vient de perdre mon taff et la test positif
aidez moi svo je ne sais pas quoi faire j ai si peur a nvx de me retrouvee seun avec2enfant qu il assume mais a sa facon qu une fois que bb sera la pourra tt se permettre pensant que je lui appartient
aidez moi les filles je sais que che vous l avortemznt c es haram mais jss perdu personne a qui parlee
merci
10 janvier 2016 20:36
Salem bien entendu l'avortement est hram pour nous les musulmanes mais je pense qu'il doit y avoir des exceptions. Je laisse les soeurs te répondre avec les bons mots pour t apaiser dans ta douleur. Que Dieu te guide Inshallah.
10 janvier 2016 20:46
En va pas te dire d'avorter c'est claire c'est hram....par contre avec tout ce que tu as raconter tu aurais pu prendre la pilule ou faire un stérilet tu obligé parceque tu ne peux pas rester dans des situations de précarités financière et affective et mettre au monde des innocents bref ce que tu peux faire c'est d'aller chercher de l'aide chez l'assistante sociale te prendre en main et cherche à travailler pour maintenir tes enfants ne compte pas sur lui c'est classique chez les marocains irresponsables et n'assume jamais je te le dis en tant que marocaine tu vas perdre ton temps et les plus belles années de ta vie dieu te facilitera la tâches mais si tu bouges un peu et ne pas rester à attendre les promesses d'un drogué irresponsable bon courage
10 janvier 2016 20:46
Je pense en effet que ce serait folie dans un tel contexte de faire un enfant!
10 janvier 2016 21:54
Bonjour,

Permets moi de te dire que marocain n est pas synonyme de musulman.

Je ne sais plus du tout quelles sont les conditions pour avorter dans notre religion mais je sais que c'est permis dans certains cas...

Il est evident qu'il aurait fallu se poser ces questions avant d'en arriver à une grossesse mais c'est trop tard. Tu sembles cependant consciente des difficultés et c'est déjà bien...

D'abord va voir un médecin pour être sûre que tu es enceinte. Ensuite à toi de voir, la solution et la décision t'appartient je pense... Il est possible d'obtenir des aides et tu peux réussir à assumer seule mais à toi de voir si tu le veux ou non. Courage en tout cas et désolée de ne pas trop savoir quoi te conseiller.
Z
10 janvier 2016 22:50
L avortement est autorise qd la santé de la mère est en danger ..
Tu vis en Europe , avoir un bb n est pas la cata si tu c bien utilisé t droits .. D maintenant renseigne toi pour bien connaître t droits ..
Avorter parce que tu n as pas d argent ou de travail n est pas une raison valable ..
Tu n es pas obligé d accepter ds ta vie le père de ce bb ..
Je te déconseille l avortement car cela aura un impact psychologique sur toi que tu garderas toute ta vie ..
L argent c secondaire , rendre heureux un petit être que Dieu t a donne n a pas de prix ..
t
11 janvier 2016 11:09
Ptrrr, voila comment les gens interprètent la religion de nos jours...
Il me semble que tu vis dans le haram, que cet enfant est conçu dans le haram... et que tu n'es pas musulmane
Alors pourquoi tu te pose la question pour l'avortement???

Citation
titissa a écrit:
Bonjour les filles je vient vers vous car j ai un gros soucis
je suis belge deja maman d un enfants de 8ans papa absent
aujourdhui j ai fais un test et bam positif
le soucis n es pas la le soucis es que avec mon copain ca fais 1ans qu on se revoit on se frequentais deja y a 7ans mais ca en plus donc il connais mes parent je connais sien mr es marocain mais ment vol bois peux etre agressif quand il a bu me promet mont et merveille mais rien ne bouge il a pas de che lui travaille a un salaire mais en 5jours le depence
tant qu a moi jeble retrouve sans domicile je vis che la lere depuis peu je vient de perdre mon taff et la test positif
aidez moi svo je ne sais pas quoi faire j ai si peur a nvx de me retrouvee seun avec2enfant qu il assume mais a sa facon qu une fois que bb sera la pourra tt se permettre pensant que je lui appartient
aidez moi les filles je sais que che vous l avortemznt c es haram mais jss perdu personne a qui parlee
merci
11 janvier 2016 11:35
Salam lahoula walakoi ta ila biLLAH .

Garde ton BB et change d'adresse !!!


Que CELUI qui t'a mi se beau cadeau dteans ton ventre te viennent en aide .


Le nombre de couple qui souhaite avoir un bb est qui en n'on pas c'est juste normal car c DIEU qui decide de toute choses ...

La cause à u effet maintenant!!!
Tu l'assume c tout.
Citation
titissa a écrit:
Bonjour les filles je vient vers vous car j ai un gros soucis
je suis belge deja maman d un enfants de 8ans papa absent
aujourdhui j ai fais un test et bam positif
le soucis n es pas la le soucis es que avec mon copain ca fais 1ans qu on se revoit on se frequentais deja y a 7ans mais ca en plus donc il connais mes parent je connais sien mr es marocain mais ment vol bois peux etre agressif quand il a bu me promet mont et merveille mais rien ne bouge il a pas de che lui travaille a un salaire mais en 5jours le depence
tant qu a moi jeble retrouve sans domicile je vis che la lere depuis peu je vient de perdre mon taff et la test positif
aidez moi svo je ne sais pas quoi faire j ai si peur a nvx de me retrouvee seun avec2enfant qu il assume mais a sa facon qu une fois que bb sera la pourra tt se permettre pensant que je lui appartient
aidez moi les filles je sais que che vous l avortemznt c es haram mais jss perdu personne a qui parlee
merci
11 janvier 2016 12:44
Bonjour,

Eh bien je pense que tu devrais assumer tout simplement.
On joue pas avec la vie...

Bon courage
11 janvier 2016 15:54
Salam,

AIE meskina je me met à ta place.
Que Dieu te viennes en aide.

Relève toi. Si ce gars ne sera pas un bon père, pourquoi le coller ?

Cherche des aides : association de mère ayant une situation précaire, assistante sociale, ..

Courage, c'est une bénédiction que tu as quand même.

^^ !
11 janvier 2016 17:45
Deja commence à prendre des cours de francais...

Ca ne reglera pas ton problème mais tu pourras peut etre eventuellement essayer de faire en sorte que tes enfants e soient pas aussi k sos que toi
Citation
titissa a écrit:
Bonjour les filles je vient vers vous car j ai un gros soucis
je suis belge deja maman d un enfants de 8ans papa absent
aujourdhui j ai fais un test et bam positif
le soucis n es pas la le soucis es que avec mon copain ca fais 1ans qu on se revoit on se frequentais deja y a 7ans mais ca en plus donc il connais mes parent je connais sien mr es marocain mais ment vol bois peux etre agressif quand il a bu me promet mont et merveille mais rien ne bouge il a pas de che lui travaille a un salaire mais en 5jours le depence
tant qu a moi jeble retrouve sans domicile je vis che la lere depuis peu je vient de perdre mon taff et la test positif
aidez moi svo je ne sais pas quoi faire j ai si peur a nvx de me retrouvee seun avec2enfant qu il assume mais a sa facon qu une fois que bb sera la pourra tt se permettre pensant que je lui appartient
aidez moi les filles je sais que che vous l avortemznt c es haram mais jss perdu personne a qui parlee
merci
11 janvier 2016 22:03
Fais ce que tu veux ne demande pas l'avis sur un forum. Par contre regarde un peu dans le retroviseur tu as fait des choix qui te mettent dans la m... Reflechis bien avant de prendre ta décision cette fois.
1
11 janvier 2016 22:38
Je suis vilain mais voilà la photo de ta vie.

Tu as mis au monde un enfant qui n'a plus de pere et de repère. Tu n'aie pas autonome et tu vis de l'aide d'état, tu te faisais choper par un alcoolique qui venait se servir de ton corps.

Bref aucune de tes décisions n'est intelligente. Et tu me fais de la peine. En plus tu veux coller à ta mere un second enfant. Sans pere. Que diront les voisines sur la fille de ta mère ?

Et maintenant que tu es dans la M tu te rappelle que nous avons un seigneur ? Dieu éprouve ceux s'écartent trop de sa voie.

Reprend toi et retrouve la voie de la sagesse. Garde cet enfant mais reprend tes études et apprend à être autonome et gagner ta vie. N'ouvre plus tes cuisses car tu ne sais pas choisir un homme et en l'état aucun homme sérieux ne voudra de toi, tu n'es plus comestible. Si un homme te dis que tu lui plaid c'est louche, il vise tes cuisses.

Si tu sors de ce chemin ta peine sera plus grande.

Et vu que ton mec n'a pas d'appart et toi non plus et que vous êtes faucher je me demande où vous alliez vous faire plaisir. Car si ce bébé à ete conçu dans la voiture ou la cave c'est vraiment glauque. On peut pas tomber plus bas.

Tu vous, tu es en bas de l'échelle sociale tu es juste au dessus des sdf. Mais tu es bien un ksos je te rassure sur ce point.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
11 janvier 2016 23:00
Salam 'aleikoum,

T'es de quelle origine ? es-tu musulmane ?

Toi, ça te dérange pas de coucher avec un homme pareil ?????

Maintenant que vous avez fauté, assumez tous les 2 !!!!!!

Surtout n'avorte pas, garde le ce bb, mais mesquine il n'a rien demandé ça fait de la peine wAllahi.

Trouve toi un taf, fais une demande d’appartement .. et la prochaine fois réfléchi à 18 fois avant de revoir cet homme, surtout si vous êtes incapables de vous contrôler !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 janvier 2016 23:09
C'est bb ou pas?
Fallait poser la question précédente !!!
A savoir, dois je coucher sans protection avec un homme qui ment qui depense son salaire en 5j, vit chez sa mere ...???

Qui sommes nous pour te conseiller d'avorter?
Ou pas?
L'avortement ds les cas de viol, d'inceste, d'abus sur personnes vulnérables handicapées .. Je comprends

Mais entre 2 adultes consentants je suis contre!

Faut assumer le sexe et les conséquences
C'est logique
S
11 janvier 2016 23:29
Je m'attendais à ce que quelqu'un le dise!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Ptrrr, voila comment les gens interprètent la religion de nos jours...
Il me semble que tu vis dans le haram, que cet enfant est conçu dans le haram... et que tu n'es pas musulmane
Alors pourquoi tu te pose la question pour l'avortement???
S
11 janvier 2016 23:34
Moi je sens le fake grave...

Elle vit dans le haram H24, tout est normal... Et d'un seul coup vlan! :

"Euh... avorter c'est haram... je fais quoi siouplait??..."

FAKE, FAKE et REFAKE!
12 janvier 2016 09:14
N importe quoi
ca suffit les fakes a 2 balles.................
12 janvier 2016 12:38
Je ne crois pas qu'elle soit musulmane. À un moment, elle dit "je crois que chez vous c'est haram".

Posteuse tu es non musulmane, le père de l'enfant n'a pas le comportement d'un musulman. Donc je ne pense pas que c'est sur un forum musulman que tu auras tes réponses. Je te conseille doctissimo. Mais évite de dire que le père c'est un musulman qui te frappe, bois ect déjà qu'on a pas la côte.

Et affirme toi un peu merde. S'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est les filles faible.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 janvier 2016 13:23
Salam

Voilà ce que dit l'islam, C'est possible si tu es dans ce cadre de la grossesse. Ce
qui semble le Cas...!


[muslimfr.com]
Citation
titissa a écrit:
Bonjour les filles je vient vers vous car j ai un gros soucis
je suis belge deja maman d un enfants de 8ans papa absent
aujourdhui j ai fais un test et bam positif
le soucis n es pas la le soucis es que avec mon copain ca fais 1ans qu on se revoit on se frequentais deja y a 7ans mais ca en plus donc il connais mes parent je connais sien mr es marocain mais ment vol bois peux etre agressif quand il a bu me promet mont et merveille mais rien ne bouge il a pas de che lui travaille a un salaire mais en 5jours le depence
tant qu a moi jeble retrouve sans domicile je vis che la lere depuis peu je vient de perdre mon taff et la test positif
aidez moi svo je ne sais pas quoi faire j ai si peur a nvx de me retrouvee seun avec2enfant qu il assume mais a sa facon qu une fois que bb sera la pourra tt se permettre pensant que je lui appartient
aidez moi les filles je sais que che vous l avortemznt c es haram mais jss perdu personne a qui parlee
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook