Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas ?
O
1 décembre 2021 22:37
Salam aleykoum,

Ceux qui ont l'application ou montre connectée, vous faites combien de pas par jour grinning smiley ?
1 décembre 2021 22:43
Aleikoum Salam

10 000 en moyenne.

Je ne suis pas une grande sportive ?
Cacahuète.
O
1 décembre 2021 22:53
C'est parfait, d'après l'OMS il faut faire 10 000 pas par jour pour maintenir une bonne santé.

Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Aleikoum Salam

10 000 en moyenne.

Je ne suis pas une grande sportive ?
'
2 décembre 2021 01:30
Selem alikom

Ca depend des jours. Si je prends la moyenne sur le mois : 5543.

Mais bon c’est pas très représentatif. Il ya des jours où j’en fais 12000 et des WE où j’en fais 2000 lol.

Ça ne prend en compte que le temps où tu as ton téléphone dans ta poche donc pas quand tu fais ton sport (j’en fais 2/semaine en ce moment. 1h30 à chaque fois environ).

En IDF aussi on passe bcp plus de tps dans les transports. Et c’est bien assez épuisant comme ça ?

Au bled bizarrement j’ai moins marché.

Et toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2021 01:58
10400 en moyenne par jour
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
2 décembre 2021 02:21
Aliekoum salem,

C'est une galère ce truc ! je pensais que ct archi facile au départ mais niet ! ahah
j'ai pas ce gadget nan, don je sais aps cb j'en fais. Par contre j'en ai acheté un à ma mère pour quelle se rende compte quelle ne bouge pas assez. Ca a été une bonne source de motivation pour elle ! Elle fait bien plus d'effort.

Je pense investir la dedans pour un de mes oncles au bled ptdr il a tellement envie de perdre du poids le pauvre....ca lui fera peut etre comprendre le pourquoi du comment et ca donne un objectif à atteindre.
Maintenant....faire 10 000 pas ne fait pas maigrir malheureusement....
O
2 décembre 2021 08:19
Non ça ne fait pas vraiment maigrir quoique... 1 semaine j'ai marché + d'habitude et je me suis retrouvé avec 1,5 kilo en moins.

C'est + pour maintenir une bonne hygiène de vie et lutter contre la sédentarité.
Citation
OursBrun a écrit:
Aliekoum salem,

C'est une galère ce truc ! je pensais que ct archi facile au départ mais niet ! ahah
j'ai pas ce gadget nan, don je sais aps cb j'en fais. Par contre j'en ai acheté un à ma mère pour quelle se rende compte quelle ne bouge pas assez. Ca a été une bonne source de motivation pour elle ! Elle fait bien plus d'effort.

Je pense investir la dedans pour un de mes oncles au bled ptdr il a tellement envie de perdre du poids le pauvre....ca lui fera peut etre comprendre le pourquoi du comment et ca donne un objectif à atteindre.
Maintenant....faire 10 000 pas ne fait pas maigrir malheureusement....
O
2 décembre 2021 08:33
Pareil, c'est pas constant, il y a des jours où j'en fais 4 000 et d'autres 18 000. En moyenne 9 500 dans l'appli.

Au bled je fonds comme une glace en plein soleil, je perds 5 kilo au moins sur 1 mois. Je marche et nage beaucoup.

Par contre j'avoue que c'est pas très représentatif vu que tu fais du sport. C'est + utile pour quelqu'un de sédentaire, il se fixe un objectif de nombre de pas minimum à réaliser chaque jour pour éviter de devenir une loque.

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Ca depend des jours. Si je prends la moyenne sur le mois : 5543.

Mais bon c’est pas très représentatif. Il ya des jours où j’en fais 12000 et des WE où j’en fais 2000 lol.

Ça ne prend en compte que le temps où tu as ton téléphone dans ta poche donc pas quand tu fais ton sport (j’en fais 2/semaine en ce moment. 1h30 à chaque fois environ).

En IDF aussi on passe bcp plus de tps dans les transports. Et c’est bien assez épuisant comme ça ?

Au bled bizarrement j’ai moins marché.

Et toi ?
J
2 décembre 2021 15:31
Salam

Dans mon travail je marche beaucoup, vu c'est l'Agroalimentaire je ne peux pas l'utiliser. C'est marrant de voir 2000 et que sûrement j'en ai fais 12000 ou 17000 pats xD

Citation
Atlas15 a écrit:
Salam aleykoum,

Ceux qui ont l'application ou montre connectée, vous faites combien de pas par jour grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 15:31 par Jdidi2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook