Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y vé ou pas ?
m
14 février 2009 22:09
Salam aalikoum a tous.. Voila je vous raconte ma situation un peu Bizarrrr..

Alors J'aime en ce moment un mec, mach'allah (un passé un peu douteux mais sa je laisse entre lui et Rabi). On se parle tout le temps, par sms, par e-mail, et en cour.. "amicalement" Mais, le hic c'est que ce mec est l'ex d'une copine (qui l'aimait à mourrir , si c pas plus, il 'a jeté parce que y'en avait marre d'elle, par la suite, elle a déprimé, jusqu'a en prendre des kilos et la je ne sais pas si elle l'aime toujours ou pas, elle me dit que "non" mais je pense qu'elle dit sa par simple fierté). J'aimerai bien construire quelque chose avec lui parce qu'il me plait vrément , sa façon de parler, ses gestes, sa façon de penser.. tout sa chez lui, me plais.

Pensez-vous que je dois foncé et sortir avec lui? ou bien sa ne se fais pas vis a vis de la copine ?
(Sachant que c'est juste une fille qui m'a raconter toute son histoire avec lui, et que je ne la connait pas plus, c'est du bonjour, bonsoir)


Merci beaucoup
l
14 février 2009 22:26
faudrait peut etre savoir si lui aussi est interesse par toi
C
14 février 2009 23:30
Mdr FONCE histoire de partager les paquets de mouchoirs avec ta copine, ce genre de lascards ne construit rien et avec personne...
h
14 février 2009 23:36
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Mdr FONCE histoire de partager les paquets de mouchoirs avec ta copine, ce genre de lascards ne construit rien et avec personne...

j'ai l'impression que t'es une yabie tres dure pour ne pas dire mechante ...

pas pour ce que tu dis mais par rapport a l'ecriture gras de tes interventions et les MAJUSCULES de ton pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 23:37 par habib75.
assalam o alykoum
c
14 février 2009 23:56
cindirellayawning smileyn fai tous des erreur pa la peine de juger cet homme!!!!! il ale droit a une seconde chance!!!!!!!!!!!!!

bah ecoute peu etre ta copine serai unpeu chokée de te voir avec je te conseillerai deja de pa precipite les choses avec ce mec si il a fe souffrir ta copine fai attention tupeu essayer den parler avec ta copine en lui disan ke tu la vu en compagnie dune autre fille pr voir sa reaction ou jen sai rien apres peu etre kelle a tourner la page ...

bon courage
s
15 février 2009 10:14
salam

heu Oh c'est l'ex à ta copine smiling smiley, il y en à des zhommes sur terre whistling smiley !
C
15 février 2009 11:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Mdr FONCE histoire de partager les paquets de mouchoirs avec ta copine, ce genre de lascards ne construit rien et avec personne...

j'ai l'impression que t'es une yabie tres dure pour ne pas dire mechante ...

pas pour ce que tu dis mais par rapport a l'ecriture gras de tes interventions et les MAJUSCULES de ton pseudo



Slt Habib smiling smiley non il n'y a aucune mechanceté et je préfére ecrire en gras, juste parce que je trouve que c'est plus jolie;
Maintnant, c'est vrai que mon avis peut paraitre dur mais la posteuse a l'air jeune et ce genre d'histoire est courant et ne mene à rien...Mdr je vois de quel genre de ptit mec elle parle et franchement,à cet âge là,il il ne faut pas rêver...
Au mieux, elle perdra sa copine...Au pire, elle sera malheureuse...Je lui conseille de s'abstenir...
F
15 février 2009 13:44
Pour avoir du respect
si j'étais a at place je vais demander a cette ex(fille) si je pauvais sortir avec ce mec.... et comme sa je vais savoir s'elle aime encore ou pa

s'elle a dit oui , je fonce, si non ...tu sais bein

mais ce'st ton coeur a le savoir
Bonne chance

@MICALEMENT
l
15 février 2009 13:53
Salam,

Franchement c'est l'ex de ta copine , ( est-ce une bonne copine??? ) et il l'a beaucoup fait souffrir rien que pour sa je ne pourrais pas me mettre avec lui ( je ne prend pas le reste de mes amies ) et surtout pas si il lui a brisé le coeur.

Il te plait d'accord mais ne pense tu pas à ta copine ???

Et comme le dit cindirella ce genre de mec c'est plutot à évité.

Si il accepte de sortir avec la copine de son ex c'est qu'il n'a pas beaucoup de respect, ni pour ta copine ni pour toi et voir même pas pour lui
r
15 février 2009 13:56
Citation
maya_bb a écrit:
Salam aalikoum a tous.. Voila je vous raconte ma situation un peu Bizarrrr..

Alors J'aime en ce moment un mec, mach'allah (un passé un peu douteux mais sa je laisse entre lui et Rabi). On se parle tout le temps, par sms, par e-mail, et en cour.. "amicalement" Mais, le hic c'est que ce mec est l'ex d'une copine (qui l'aimait à mourrir , si c pas plus, il 'a jeté parce que y'en avait marre d'elle, par la suite, elle a déprimé, jusqu'a en prendre des kilos et la je ne sais pas si elle l'aime toujours ou pas, elle me dit que "non" mais je pense qu'elle dit sa par simple fierté). J'aimerai bien construire quelque chose avec lui parce qu'il me plait vrément , sa façon de parler, ses gestes, sa façon de penser.. tout sa chez lui, me plais.

Pensez-vous que je dois foncé et sortir avec lui? ou bien sa ne se fais pas vis a vis de la copine ?
(Sachant que c'est juste une fille qui m'a raconter toute son histoire avec lui, et que je ne la connait pas plus, c'est du bonjour, bonsoir)


Merci beaucoup


kathdri m3ahefe msn et e-amil et tu dit tu ne le connait ps wa zeyri ya derya m3ana ache hade l'histoir sauf illa 3inike fe chi haja Allah ou3lame

j une question te poser ta copine wache 3arfa que tu pense a son ex?
S
15 février 2009 15:35
Je serais toi je reflechirais à deux fois, sais-tu comment il se comportais avec ta copine? Peux-etre va-t-il faire la meme chose avec toi.

Essaye de mieux le connaitre avant de vouloir faire quoique se soit avec lui.

Concernant ta copine ou ta connaissance, elle risque de très mal le prendre
i
15 février 2009 15:48
je pense que sa se fait pas par rapport a ta copine
k
15 février 2009 16:07
si je comprend bien, c mme pas une copine mais une conaissance!!!
se serai delicat si c'etait sa copine!
mais la vu que c'est une silmple connaissance, tu t'en fiche, sort avec!
de plus, qu'on ta juste raconté, elle ne t'a rien dis, sur sa vie avec lui ! alors ta pas de compte a rendre
h
15 février 2009 17:38
Citation
Fati-poesies a écrit:
Pour avoir du respect
si j'étais a at place je vais demander a cette ex(fille) si je pauvais sortir avec ce mec.... et comme sa je vais savoir s'elle aime encore ou pa

s'elle a dit oui , je fonce, si non ...tu sais bein

mais ce'st ton coeur a le savoir
Bonne chance

@MICALEMENT

lol ...

ah oui?

demander son autorisation?

normalement il faut que l'accord des parents pour se marier avec un mec ...

on va pas chercher les autorisations des ex, des voisines, des "amoureuses " de ce mec pour se marier avec lui ...

apres les histoires de "amourettes de passage" , "sortir" avec ... bla bla bla .. ça j'y connais rien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/09 17:38 par habib75.
assalam o alykoum
m
15 février 2009 18:39
Citation
Fati-poesies a écrit:
Pour avoir du respect
si j'étais a at place je vais demander a cette ex(fille) si je pauvais sortir avec ce mec.... et comme sa je vais savoir s'elle aime encore ou pa

s'elle a dit oui , je fonce, si non ...tu sais bein

mais ce'st ton coeur a le savoir
Bonne chance

@MICALEMENT

Merci je pense que c'est la meilleure méthode. De toute façon qu'elle le veulle ou pas , je le ferais .. mais je me demandé juste si c'était pas trop "dégueulasse" de ma part de le faire..( c'est pour cette raison que je voulais des avis) Parce que personnellement j'aurais pas aimé qu'une fille a qui je lui ai raconté toute mon histoire avec mon ex, sorte avec lui...


Merci a tous pour votre intervention, sa m'a beaucoup aidé..
p
15 février 2009 18:48
salam

Je te conseille de ne pas y aller pour répondre à ta question .

ça sent mauvais dès le début ton histoire ...une ex que tu connais à qui il a fait la misère apparemment ,

un type au passé douteux ...Certes Dieu est le seul juge mais cela ne t'empêche pas de chercher à savoir

qui il est ... Le problème se situe au delà de l'amitié presque inexistante que tu as avec son ex grinning smiley ,

tu es attiré par un personnage qui m'inspirait pas confiance pour être honnête .

A toi de prendre le risque de subir le même sort que cette "copine " ...perso moi ça me donnerait pas envie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook