Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TV ou pas TV
S
7 avril 2019 10:14
Sabah el kheir,

Question bête peut-être mais : vous avez une tv dans votre chambre ?

En fait je pense à ça parce que je trainais en vite fait sur snapchat (ça faisait qq j j’y étais pas allée frcht rien de bien intéressant sleeping ) et j’ai vu un snap d’une nana ds sa chambre bref et elle avait la teloche en face du lit..

Moi j’ai jamais eu de télé dans ma chambre ..
nos parents ne voulaient pas qu’on en ait une étant petites (surtt ma grande soeur elle a bcp géré notre éducation à mes ptites soeurs et moi).
Et en grandissant même si je pouvais le faire si l’envie m’en venait, bah j’en ressens pas le besoin.
Je ne vois même pas l’intérêt en fait .. perplexe

Ma soeur a repris la chambre de notre grande soeur (avec tv donc) bah on ne l’a jamais allumée lol.

On ne regarde pratiquement jamais la télé avec mes soeurs..

Perso la télé plus tard c’est banni de chez moi. Hors de question.
Ma vie devient compliquée ..
S
7 avril 2019 10:18
Moi perso je ne garde pas trop la tv c'est très très rare...

Et non je n ai pas de tv ds ma chambre
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Sabah el kheir,

Question bête peut-être mais : vous avez une tv dans votre chambre ?

En fait je pense à ça parce que je trainais en vite fait sur snapchat (ça faisait qq j j’y étais pas allée frcht rien de bien intéressant sleeping ) et j’ai vu un snap d’une nana ds sa chambre bref et elle avait la teloche en face du lit..

Moi j’ai jamais eu de télé dans ma chambre ..
nos parents ne voulaient pas qu’on en ait une étant petites (surtt ma grande soeur elle a bcp géré notre éducation à mes ptites soeurs et moi).
Et en grandissant même si je pouvais le faire si l’envie m’en venait, bah j’en ressens pas le besoin.
Je ne vois même pas l’intérêt en fait .. perplexe

Ma soeur a repris la chambre de notre grande soeur (avec tv donc) bah on ne l’a jamais allumée lol.

On ne regarde pratiquement jamais la télé avec mes soeurs..

Perso la télé plus tard c’est banni de chez moi. Hors de question.
P
7 avril 2019 10:22
Pas de tv chez nous...
7 avril 2019 10:31
Salam alaykoum

C'est pareil pour moi, aucun intérêt d'avoir la télé dans la chambre. Je ne regarde jamais la tv.
Moins on la regarde mieux on se porte.
plus tard pareil, pas de TV à la maison in shaa Allah
7 avril 2019 10:33
Ni dans la chambre ni ailleurs.
a
7 avril 2019 10:39
Oui
On a une tele dans la chambre
L hiver apres manger on reste pas en bas
On monte et on regarde les infos bien au chaud dans le lit
7 avril 2019 10:46
La chambre doit rester un endroit pour se reposer et se ressourcer. La chambre doit rester un havre de paix.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
P
7 avril 2019 10:54
Pour moi la télé ni dans la chambre ni dans le séjour.
On l'a reléguée dans le petit salon.

Perso je la regarde parfois, enfin plutot des bribes d'émission en passant, mais j'ai du l'allumer peut être deux fois dans l'année de moi même.
S
7 avril 2019 11:11
Quand je vois mes neveux et nièces je flippe Ill ..

Tablettes, tv, téléphones..

Les yeux rivés sur l’écran toute la sainte journée. Des zombies on va devenir
7 avril 2019 11:14
Assalamu alaykoum

Fleur de Lotus ?

Chez nous on a tellement de choses à faire que l'on n'a pas le temps de regarder la télé. Mais on l'a regarde de temps en temps. Un bon film ou un bon documentaire. Mais les bons films ou les bons documentaires sont sur des chaines payantes.

Pareil, la seule télé chez nous est dans le petit salon.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour moi la télé ni dans la chambre ni dans le séjour.
On l'a reléguée dans le petit salon.

Perso je la regarde parfois, enfin plutot des bribes d'émission en passant, mais j'ai du l'allumer peut être deux fois dans l'année de moi même.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
7 avril 2019 11:15
Salamou Alikoum

Je n'ai pas la télé je l'avais eu un moment je ne regard plus depuis des année. Après j'ai un ordinateur en choissant se que je veux voir
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Sabah el kheir,

Question bête peut-être mais : vous avez une tv dans votre chambre ?

En fait je pense à ça parce que je trainais en vite fait sur snapchat (ça faisait qq j j’y étais pas allée frcht rien de bien intéressant sleeping ) et j’ai vu un snap d’une nana ds sa chambre bref et elle avait la teloche en face du lit..

Moi j’ai jamais eu de télé dans ma chambre ..
nos parents ne voulaient pas qu’on en ait une étant petites (surtt ma grande soeur elle a bcp géré notre éducation à mes ptites soeurs et moi).
Et en grandissant même si je pouvais le faire si l’envie m’en venait, bah j’en ressens pas le besoin.
Je ne vois même pas l’intérêt en fait .. perplexe

Ma soeur a repris la chambre de notre grande soeur (avec tv donc) bah on ne l’a jamais allumée lol.

On ne regarde pratiquement jamais la télé avec mes soeurs..

Perso la télé plus tard c’est banni de chez moi. Hors de question.
g
7 avril 2019 12:26
La télé est allumée toute ka journée chez nous.
On va d'ailleurs en acheter une pour notre chambre bientôt.
7 avril 2019 14:20
Non j'en ai pas, comme toi mes parents ont jamais voulu plus jeune, interdiction formelle.
S
7 avril 2019 14:21
Ça coûte une blinde en plus ces conneries ! eye popping smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
La télé est allumée toute ka journée chez nous.
On va d'ailleurs en acheter une pour notre chambre bientôt.
7 avril 2019 14:29
Ouais j'ai une dans la chambre pcq des fois flemme de jouer à la console sur le fauteuil, se lever puis aller vers la chambre, ça prend 1h de + pour dormir >_>
7 avril 2019 15:44
Pas de télé dans la chambre.
On en a une dans le salon, mais on regarde jamais de tte façon (ou alors on l'allume pour faire un bruit de fond...)
g
7 avril 2019 21:36
Plus maintenant.
Une de 140 cm pour le salon pendant les promos ca tourne autour de 700 euros pour une tv de marque.

Dans la chambre une de 80 cm ca suffit et pas forcément de la marque puisque elle est pas allumée toute la journée.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ça coûte une blinde en plus ces conneries ! eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook