Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parures bijoux
f
13 juillet 2007 14:34
Salam les filles,


Avez vous reçu des parures pour votre mariage, est-ce que cela fait parti de la dot et des cadeaux ? et si oui où en trouver des jolies pas trop chargée et pas cher lol ???
I
13 juillet 2007 14:36
Non je n’ai pas reçu de parure mais j’aurais pu en acheter une avec la dote que j’ai eu mais je ne l’ai pas parce que j’en ai pas besoin pour le moment.
Mais sinon tu veux l’acheter en France ?
f
13 juillet 2007 14:39
Oui en France. Lyon ou Paris.


Je tenais à recevoir une parure pour le mariage pour que cela soit les bijoux de mariage. Au moins un lol
s
15 juillet 2007 21:03
Le mari de ma soeur a commandé une parrure de FEs magnifique mais je la trouve sans utulité , trop chargée a mon gout pour la porter en FRance .Moi j ai preferé utuliser differemment ma dote .Sur Lyon et Paris tu as des bijoutiers pas mal mais je trouve un peu cher
n
15 juillet 2007 21:23
coucou jespereke cava !!

pour moi au lieu dacheter une vache on ma acheter une parure style gucci ke jai choisi au maroc a casablanca très très belle simple classe !!

voila sinon pour la dote soit il te donne largent soit il tachete une parure mais la valeur de la dote moi la vache elle coutait 10 000 dirhams soit 1000 euros la parure je lai négocier pour pa tro le ruiner non plu (un peu de pitié ahahah) a 8000 dirhams 800 euros !!

voila mais tou ca c'est rien le plus important c'est comment tu va vivre avec lui tout ca c'est plu ou moin a cause des mamamn ki nous fon tout un spitchhh en plus c'est tjr source de conflit !!!

mais c'est une obligation kan memem pour le mec et hlal pour nous les femmme!!

allez aplus

salemoualikoum

fatiha
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook