Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parure STRASS vs PERLES
b
24 janvier 2008 17:48
Avec votre robe de mariée, préférez-vous une parure de perles ou de strass ????
c
24 janvier 2008 17:56
les strass:

[www.lucypremium.com]
*****En route vers de nouveaux horizons******
d
24 janvier 2008 17:59
ca dépend...

Aurais tu des modèles a nous montrer ?

Y en qui vont aimer ca PERLES
f
24 janvier 2008 19:10
salam

pour moi, je préfére la parrure perle avec la robe de mariée In loveet parrure strass avec la robe de soirée smiling smileypour couper le gâteaux par exemple winking smiley

je trouve que ça ne fait pas jolie la parrure strass avec la robe de mariée sad smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
24 janvier 2008 19:13
moi j ai preferé strass avec un beau chignon , ca fait sobre et beau .apres tout dépend comment est ta parrure et ta robe .
f
24 janvier 2008 19:22
Citation
sarah29 a écrit:
moi j ai preferé strass avec un beau chignon , ca fait sobre et beau .apres tout dépend comment est ta parrure et ta robe .

c'est clair thumbs up et tout dépend du goût de la personnewinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
24 janvier 2008 19:25
oui lala fatima j ai oublié a coté de tout dépend ,il y avait des couleurs et gout
Bonne soirée les filles
l
24 janvier 2008 19:36
tous dépend du modéle de la robe, j aime bien les perles, aprés tu a de beau collier en strass, mais bon pendant toute la soiré tu mettra différent collier, donc autant mettre un truc sobre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 janvier 2008 21:41
Comme les autres je dirais tout dépend de la tenue .
H
24 janvier 2008 23:41
Les deux.
Avec les tkachètes, j'ai mi des diamants.
Avec la robe blanche: les perles mais avec quelques brillants incrustés. Une parure achetée chez Bigor.
n
25 janvier 2008 02:12
Citation
dania_hania a écrit:
ca dépend...

Aurais tu des modèles a nous montrer ?

Y en qui vont aimer ca PERLES

moi j ai eu un cou de coeur pour une parure perle (identique a celle de la photo)
et avec ma robe c top!!!!
T
25 janvier 2008 03:09
Perso je préfère perles aussi... c'est plus doux avec la robe de mariée, apres si ta robe est blancheee les perles de culture c pas top vaut mieux dans ce cas la des strass...

[hiboox.com]

Voila celui que je portais lors de mon mariage...
a
25 janvier 2008 08:28
perso pour une robe de mariér je dirais perle sa fait resortir plus la robe
25 janvier 2008 09:42
strass pour moi mais pas quelquechose de très voyant car les accessoires de ma robe ne necesite pas beaucoup de bijoux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2008 09:50
salam

je préfère les perles de cultures, sinon le collier en tissu en forme de fleur In love grimpante sur ton cou,

un peu style italien

si la robe est très simple prendre quelquechose de classe, si elle est trop chargée quelquechose de sobre
b
28 janvier 2008 14:51
J'aurais tendance à prendre un truc sobre comme des perles....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook