Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parure pyjama pr mariée
b
8 octobre 2008 21:23
hello
Dites moi les filles ou est ce que je peux trouver a Paris des beaux ensemble pyjama en soie de bonne qualité ou autres pour mariée et marié
m
8 octobre 2008 21:50
aux galeries lafayette deja ensuite dans d boutik de lingerie moi jsui pa de paris jpeu pa trop taidé dsl bon courageBye
m
9 octobre 2008 11:00
Etam, orcanta, darjeling..

et toutes les boutiques de lingerie..
s
9 octobre 2008 11:00
salam

etam, canelle, ensuite les galeries lafayette, car tu as de grandes marques en vente

bonne shopping party Danse
s
9 octobre 2008 11:59
j'en ai acheté de chez orcanta, darjeling!!
allah yekemelle bilkhir
b
9 octobre 2008 12:30
Ok les filles j'irai voir merci
mais on est d'accord moi je cherche vous savez ds les boites les parrures completes avec le pyjama en soie blanche et le peignoir assorti puis memed es fois els petites pantoufles
Enfin bref si je peux trver ca a etam c parfait!
par contre les autres magazins cités ce neme dit rien, pouvez vous me dire ou est ce qu'ils sont
merciiiiiiiiii
s
10 octobre 2008 09:57
salam

regardes aussi ds les marchés, des fois il y à de belles choses, sous les boîtes et plastifiés
b
10 octobre 2008 10:54
winking smileyquels marchés stp ? jsui en RP depusi peu...
s
10 octobre 2008 20:22
salam

je suis du sud, je pense qu'il doit y en avoir de partout de ce genre de parures, regardes chez les magrebhins qui vendent aussi des draps, couvertures !!!

il y à aussi -50% chez étam Clap en ce moment Danse
b
10 octobre 2008 22:14
serieu??? olalala faut que j'y aille alors
merci pour l'info
sinon ce que vende les rebeu svt c de la merde c pas du bon tissu dc ca minteresse pas trop
bref on verra qd meme au cas ou
s
11 octobre 2008 11:00
salam

regardes, tu peux tomber sur des arrivages très interessant, si tu veux la qualité, ce qui est normale, court chez étam Danse
b
11 octobre 2008 12:24
ok oui suite a ts vos conseils, je vais y faire un tour cet apres midi inchaallah
b
11 octobre 2008 20:25
Olalalal les filles
me voila de retour, alors je suis allée a Etam cet apremù et franchement vpous aviez raison yavé les soldes et g fait le plein de bo pyjama jsui trop contente
- jme suis achetée un joli pyjama blanc en soie, le must que doit avoir une mariée
_ une jolie nuisette bleue tte mimi en satin
_ un peignoir noir en satin
_ et un nautre pyjama mauvre tres tres jolie aussi en satin egalement
ahh oui g pris aussi des chaussons blanc avec des ttes petites perles qui iront tres bien avec le pyjama blanc
Bref tt ca pr vs dire merci vous aviez raison, c'est de la qualité et c'est joli
d'ailleurs j'y retournerait car jai reperé encore plein de choses lol
winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook