Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parure pour mariage
s
4 mars 2015 15:59
Bonjour les fiiiilles
Tt d'abord félicitation à vous toutes et allah ikemel belkhir
Svp j'ai besoin de votre aide j'ai bon chercher une parure zwina mais walouuuuu avez-vous des adresses à me conseiller?
Je suis à casa
Merciii
y
4 mars 2015 16:28
Salam,

Si tu es sur Casa je te recommande Oromecanica à Sidi Maarouf. En fait c'est là-bas qu'il fabriquent les bijoux de la marque Raffinity. Ils ont des parures vraiment très classes et ils proposent des prix d'usine donc c'est un peu moins cher qu'en boutique.
m
4 mars 2015 20:31
Bonjour sisi, allah ykammal bi kheir. tu cherches quel genre de parure ma chérie? J'ai déjà vu oromecanica ils sont plus cher que les bijouteries. tu peux avoir moins cher juste en négociant bien le prix winking smiley
c
5 mars 2015 00:01
Bonjour,
Quel est ton budget? il y a une bijoutie qui a des parrure très raffinées mais c'est un peu cher vu qu elle te crée un modèle selon ton goût
H
5 mars 2015 07:04
Moi je prend la mienne de chez un bijoutier au Maarif.
Je n'ai pas bcp fais de magsains pour comparer, mais quand je l'ai vu je suis tombe amoureuse.
C'est le gars sur la meme rue que Yves rocher, le dernier en allant vers Roudani.
s
5 mars 2015 11:25
Bonjour les filles
Mercii pour vos réponses
mon budget dans les environs de 15 000
Mais quand j'ai fait le tour je trouve soit les bijou avec la fameuses pierres rouges et vertes sinn avec un collier dure je n'aime pas trop ça
hindowa comment s'appelle la bijouterie? y en a plein labas
sad smiley sad smiley sad smiley
5 mars 2015 16:58
sisi je te recommande d'aller a lhafari y'en a pr ts les gouts et av ton budget tu en trouveras plus des parures roumiyines smiling smiley
5 mars 2015 17:28
IL y a bijouterie bendaoud à hay mohammadi 3ando des truc magnifique, tu peux même consulté son profil sur face pour avoir une idée
l
5 mars 2015 17:29
kissariat manejera kayena fe boulvard el fida labas tu vas avoir trop de choix avec des prix raisonnables
a
9 mars 2015 12:33
Je confirme pr manjra c des prix raisonnables mai ils vendent en gros ...donc es modèles sont reproduits en grde masse alor si tu cherches kelkchz d'unique ny pense pas
l
9 mars 2015 14:18
Le mois dernier j avais pris une parrure mene le menejra il y avait vraiment le choix
9 mars 2015 15:46
9essaria lemnejra mais n'y vas pas seule quand tu veux achter.
3taa allah cheffara
h
9 mars 2015 16:36
si tu peux te rendre à rabat je trouve qu'ils ont un meilleur choix smiling smiley j'ai pris ma parure de labas
s
9 mars 2015 18:07
Lool merciii les filles huumm j'irai voir lmenjra mais une question on me parle de menjra et de 7effari est ce que c la meme chose ou ce sont deux choses differentes??
Honey-moon des adresses à rabat??
9 mars 2015 20:27
Sisi088 l7efari bo7edha et lmanjra bo7dha c pas la même chose
b
11 mars 2015 11:27
yabilola j'ai le meme avis , 7ta le prix na9es chwiya et le style zwin
y
11 mars 2015 11:52
Citation
beautyimane a écrit:
yabilola j'ai le meme avis , 7ta le prix na9es chwiya et le style zwin

Salam,

C'est vrai que ça reste un peu plus cher que dans les qessariates classiques ou dans les bijouteries de quartier, mais Raffinity ça reste de la haute joaillerie, tu ne paies pas que l'or mais le design aussi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook