Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parure pour mariage
s
sg
12 janvier 2007 18:09
salem aleikom

voilà j'aimerai savoir si quelqu'un serai où je pourrais trouver des parues (ceinture, boucles d'oreille, couronne, broche)pour mon mariage car j'ai été à barbes d'un elles sont moches et d'2 elles sont cher merci pour vos réponses.
aleikome salem
C
12 janvier 2007 18:30
Salammmmmmmmm (tm)


T'es sure que ta bien fait tout le boulevard de barbes ??perplexe

pke ya les bijouteries juives ou ils ont des magnifik parures,In love c'est quoi tes gouts ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
13 janvier 2007 13:51
sinon a bruxelles y en a pas mal
meriem
s
sg
14 janvier 2007 14:45
oui mais je ne veux pas de parure en or mais tu sais celle que mette les mariées histoire de décorer, pas or en toc, mais ya pas
m
15 janvier 2007 11:28
Loue les auprès d'une negafa !!!!
j
16 janvier 2007 21:13
salam

je suis negafa et je voulais savoir si tu as besoin de mes services tu pe me joindre au 06.50.59.13.32 tu pe visiter mon site wwww.negafa.blog.fr

wwww.koubida.skyblog.com

par rapport au bijoux j'ai tous ce k'il te faut diademe ceinture boucle d'oreille pince pour la poitrine divers modele et colorie
s
sg
22 janvier 2007 18:01
salem les filles

je voulais vous remercier pour vos réponses avant tout sino merci pour ta proposition jwilila mais j'ai déjà une negaffa en faite j'avais juste besoin d'un autre diadem et ceinture...mais je trouve pas, j'ai voulu les emprunter à une autre negaffa mais elle m'a dis que c'était 150e la location à ce prix la je préfère les acheter.
donc voilà.
mais bon.
encore merci
biz a+
E
23 janvier 2007 10:45
Citation
sg a écrit:
salem les filles

je voulais vous remercier pour vos réponses avant tout sino merci pour ta proposition jwilila mais j'ai déjà une negaffa en faite j'avais juste besoin d'un autre diadem et ceinture...mais je trouve pas, j'ai voulu les emprunter à une autre negaffa mais elle m'a dis que c'était 150e la location à ce prix la je préfère les acheter.
donc voilà.
mais bon.
encore merci
biz a+

Coucou sg, je peux pas t'aider malheureusement, je ne connais pas d'adresse, et je suis bien placée pour te le dire, car je cherche la même chose que toi, une parure en toc, et les negafa ont la folie des grandeurs, elles les vendent pour 700€ et plus !
Juste pour te dire que je cherche de mon côté et que si je trouve, je te tiens au courant, et si toi tu trouves, envoies-moi un MP winking smiley

Bon courage khti !
s
sg
30 janvier 2007 22:56
salem emira

ya pas de prob j'ai été à barbes vers tati la rue qui est tout en haut c'est un magasin qui est bien j'ai trouvé des couronnes pas chèr 15e environ, et des parures pas cher non plus 20e 30e mais y'avais pas de ceinture.
c'est tout en haut de la rue ils vendent des robes, des babouches alors pour te dire.
je sais pas si t'habite à paris mais bon c'est juste quelques infos si ça t'intéresse ma soeur
prends soin de toi à la prochène Inch'ALLAH
E
31 janvier 2007 15:47
Merci hbiba
Quand tu dis parure, tu parles de quelles pièces précisemment ?
collier ? + boucles d'oreille ? + les 2 broches qu'on met sur la robe ? + la couronne ?

Ce que tu as trouvé à Barbès, pour le prix que tu définis, c'est des parures fines ou chargées comme celles de la neggafa ?

Sinon khti, moi hier justement, j'ai entendu dire qu'à République on pouvait peut-être en trouver. T'en as déjà entendu parler ? Où ça exactement à République, quelle rue ?
1
31 janvier 2007 16:58
les filles contactez moi je loue des parures de negafa a un prix tres raisonnable
s
sg
31 janvier 2007 23:25
emira celle que je te parle à barbes ces couronnes y'a beaucoup le choix, le collier, bracelet, boucles d'oreille très voyante aussipar contre j'ai pas trouver les broches ni la ceinture y'en en couleur or mais pas en blanc argent donc je sais pas ce que tu préferes mais pour plus de précision n'oubli pas c'est vraiment tout en haut de tati plus loin que tati c'est un magasin qui est tout seul.
et par contre république je connais pas j'ai pas vu, je cherche aussi des trucs indous donc je vais aller voir à gare du nord.
1001 caftan peux tu me donner tes coordonées merci.
salem
1
1 février 2007 10:01
salam kan tu parles de ceinture est ce que tu parles d ela broche k tu met sur la ceinture ou la ceinture elle meme?? pour les bijouxhindouis et tenues g aussi a toute
E
1 février 2007 11:11
Citation
sg a écrit:
emira celle que je te parle à barbes ces couronnes y'a beaucoup le choix, le collier, bracelet, boucles d'oreille très voyante aussipar contre j'ai pas trouver les broches ni la ceinture y'en en couleur or mais pas en blanc argent donc je sais pas ce que tu préferes mais pour plus de précision n'oubli pas c'est vraiment tout en haut de tati plus loin que tati c'est un magasin qui est tout seul.
et par contre république je connais pas j'ai pas vu, je cherche aussi des trucs indous donc je vais aller voir à gare du nord.
1001 caftan peux tu me donner tes coordonées merci.
salem

ah ok, je prend la rue en pente, et je monte, je monte, plus loin que Tati ?
j'irai aussi à République, et je te tiendrai au courant.
Au fait, je t'ai pas félicité : je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle famille.
E
1 février 2007 11:12
Citation
1001caftans a écrit:
salam kan tu parles de ceinture est ce que tu parles d ela broche k tu met sur la ceinture ou la ceinture elle meme?? pour les bijouxhindouis et tenues g aussi a toute


moi je parle de la broche qu'on accroche sur la ceinture. Tu as même des parures indiennes ?
1
1 février 2007 11:21
oui g parure indienne collier plus boucles bracelets trucs kon met sur la tete
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook