Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARURE
b
29 août 2007 12:21
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quel type de parure avez-vous acheté ? (perle, strass, or blanc, or jaune....)
Et si vous l'avez prise en France ou au pays ?
Si cela n'est pas trop indiscret, quel fut votre budget pour cet achat ?

Merci par avance pour vos réponses.
M
29 août 2007 13:51
Citation
beba a écrit:
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quel type de parure avez-vous acheté ? (perle, strass, or blanc, or jaune....)
Et si vous l'avez prise en France ou au pays ?
Si cela n'est pas trop indiscret, quel fut votre budget pour cet achat ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salam,

qu'elle tenue vas tu porter ? Takchita ou robe de mariée ?
I
29 août 2007 13:54
parure en or ? pour la robe de mariée ou pour tes tkachts?
B
29 août 2007 22:33
Salam beba, moi perso j'ai trouvé ma parure sur ebay figure toi!franchement super belle et super simple, j'aime pas trop les parure tro chargé surtout pour une robe de mariée, faut que ce soit discret..Et en + j'en ai eu pour 25 € alor tente sur ebay, peut etre que tu trouvera ton bonheur..
H
31 août 2007 01:07
alors moi, j'ai mis la parure en or blanc et diamants de la neggafa au Maroc. Ensuite, j'ai mis ma parure achetée ici en Belgique à 50 % pour 75 euros (normalement c le double) chez BIGOR ( bijoux de fantaisie de luxe): c'était une parure en métal blanc (j'ai oublié le nom: ce n'est pas de l'or mais ce n'est pas de l'argent non plus car c un métal qui reste blanc et brillant sans aucun entretien) avec des strass blancs et de véritables perles de Majorque.
Avec la robe blanche, j'ai porté la parure en or blanc et diamant offerte par mon mari la veille durant le Dfoue. Aucune idée du prix.
Voilà Misssmiling smiley
m
31 août 2007 10:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
alors moi, j'ai mis la parure en or blanc et diamants de la neggafa au Maroc. Ensuite, j'ai mis ma parure achetée ici en Belgique à 50 % pour 75 euros (normalement c le double) chez BIGOR ( bijoux de fantaisie de luxe): c'était une parure en métal blanc (j'ai oublié le nom: ce n'est pas de l'or mais ce n'est pas de l'argent non plus car c un métal qui reste blanc et brillant sans aucun entretien) avec des strass blancs et de véritables perles de Majorque.
Avec la robe blanche, j'ai porté la parure en or blanc et diamant offerte par mon mari la veille durant le Dfoue. Aucune idée du prix.
Voilà Misssmiling smiley



Et bein dis donc ten a eu du choix, la chance, surtout le prix de ton bijoux à bigor, y doit être trop beau, la chance..j'ai aussi pensé à ma trés belle parure en or avec diament que j'ai eu cet éte, merci pour les conseils!
b
31 août 2007 11:35
Ok merci les filles.....
c'est vraiment difficile de choisir THE parure (pas trop chargée, celle que l'on peut porter pr d'autres occasions, discrète etc...)
I
31 août 2007 12:00
Citation
beba a écrit:
Ok merci les filles.....
c'est vraiment difficile de choisir THE parure (pas trop chargée, celle que l'on peut porter pr d'autres occasions, discrète etc...)



Apres chacun ses gouts ma chere beba, certaines la prefereront chargée d'autres plus discrete...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook