Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gay party à l’Elysée
R
25 juin 2018 11:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si Rousseau voit la transparence dans la fête, c'est parce que les individus sont baignés d'insouciance.

La fête est synonyme de partage. Elle jette sur l'homme un "voile d'ignorance" et tue dans l'œuf sa prétentions.

La fête renvoie à ce que les féministes en tout "genre" et les abcd de l'égalitarisme s'efforcent de promouvoir, à savoir l'indifférenciation.

Mais un monde en fête, est-il réellement à l'image que nous confère la nature?
25 juin 2018 12:11
bonjour,

j'ai pas compris le but de ce post, denoncer la fete, l'homosexualité, l'elysée?
A
25 juin 2018 12:12
Ce pays part en vrille...
R
25 juin 2018 12:16
Bonjour,

Tu as utilisé 3 mots clés, c’est un sujet philosophique, je n’oritente pas la pensée des gens, chacun est libre de définir et comprendre ce qu’il veut comment il veut selon son expérience et son vécu. Relis donc et essaie de comprendre, et explique à ceux qui ne comprennent pas...
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
bonjour,

j'ai pas compris le but de ce post, denoncer la fete, l'homosexualité, l'elysée?
L
25 juin 2018 12:17
Ils font de mal à personnes, il sont joyeux. Tant mieux pour eux. Le reste nous concerne pas.
R
25 juin 2018 12:17
Et ça devient officiel ...
Citation
Adnane84 a écrit:
Ce pays part en vrille...
R
25 juin 2018 12:18
Le sujet est ouvert, comme je dis plus haut chacun interprète comme il veut, mais essayez d’élever un peu le débat eye rolling smiley oui chacun fait ce qu’il veut c’est pas le sujet lol
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Ils font de mal à personnes, il sont joyeux. Tant mieux pour eux. Le reste nous concerne pas.
M
25 juin 2018 12:19
A l’Élysée de Bamako
25 juin 2018 12:26
bonjour,comme quoi on est bien gouverné,par des p;;;;;;;és,quelle image,serieuse,quelle honte,ils se foutent de nous,ils peuvent faire la fete,avec notre csg,taxes,et impots,elle est pas belle la vie,chers et chères freres et soeurs,ce n'est que le debut,bientot vont inventer une nouvelles taxe(sida),attention ça va faire mal très mal,mes amitié
Citation
Reda3131 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si Rousseau voit la transparence dans la fête, c'est parce que les individus sont baignés d'insouciance.

La fête est synonyme de partage. Elle jette sur l'homme un "voile d'ignorance" et tue dans l'œuf sa prétentions.

La fête renvoie à ce que les féministes en tout "genre" et les abcd de l'égalitarisme s'efforcent de promouvoir, à savoir l'indifférenciation.

Mais un monde en fête, est-il réellement à l'image que nous confère la nature?
M
25 juin 2018 12:26
Moi ils me font mal à la tête.
Leur insolente visibilité m’écœure. Tu me diras que je n'ai qu'à pas les regarder.
Mais ils sont de plus en plus, je vais pas me percer les yeux !
Tu crois être libérale et objective en disant qu'ils font de mal à personne.
Toute l'humanité est liée par un destin commun.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Ils font de mal à personnes, il sont joyeux. Tant mieux pour eux. Le reste nous concerne pas.
25 juin 2018 12:37
adnane84,

c'est vrai que l'homosexualité, la dépravation le pouvoir despostique ca n'existe pas au maroc, ni ailleurs, c'est bien connu
L
25 juin 2018 12:44
Mdr sachant que la 1er opération transsexuelle a était effectuée au Maroc.
Citation
mohamed ibn platon a écrit:
adnane84,

c'est vrai que l'homosexualité, la dépravation le pouvoir despostique ca n'existe pas au maroc, ni ailleurs, c'est bien connu
25 juin 2018 13:03
Ce forum toujours aussi haineux envers les lgbt...
Félicitations, vous êtes main dans la main avec l'extrême droite française
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
25 juin 2018 13:12
grinning smiley Ahhhh la haine un grand bouclier pour noyer le poisson ...
Citation
Capestian a écrit:
Ce forum toujours aussi haineux envers les lgbt...
Félicitations, vous êtes main dans la main avec l'extrême droite française
25 juin 2018 13:19
Ah parce qu'il s'agit d'autre chose ici ?
Citation
Reda3131 a écrit:
grinning smiley Ahhhh la haine un grand bouclier pour noyer le poisson ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
25 juin 2018 13:22
Je sais pas, donne ton avis sans pleurer, j’ai pas de haine contre ces gens, je n’ai pas insulté, ni touché l’integrité physique de ces gens et je ne le ferais jamais, mais j’ai aussi le droit d’avoir un avis sur cela sans forcément être taxé de quoi que se soit.
Citation
Capestian a écrit:
Ah parce qu'il s'agit d'autre chose ici ?
S
25 juin 2018 13:47
Je parlais un jour avec un français. J'ai donné juste mon avis que j' étais contre l'homosexualité.
Il n'a pas eu honte de me dire directement :
"T'es retardée pour notre société " !

Mais ce qu'il savais pas, l'homosexualité n'est pas nouveau dans l'histoire.et c'est que être d'accord avec ça, n'est pas signe d'évolution!

La démocratie est respecter la minorité mais pas développer ou généraliser la minorité!

avec toutes les manifestations de 7couleurs bien-sûr que les gamins seront influencés!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 13:50 par Sonia st.
Change your words,change your world
R
25 juin 2018 13:52
Oui, assez d'accord avec ce raisonnement, pour moi y'a 3 catégorie différente d'homosexuels, et l'un que tu cite en fait partie. Perso pour moi c'est une déficience mentale comme il en existe ici aussi, nous avons un psychiatrique parmi nous ;.. L'homosexualité est l'une des défiance, mais il existe aussi d'autres catégories ...
Citation
Sonia st a écrit:
Je parlais un jour avec un français. J'ai donné juste mon avis que je étais contre l'homosexualité.
Il n'a pas eu honte de me dire directement :
"T'es retardée pour notre société " !

Mais ce qu'il savais pas, l'homosexualité n'est pas nouveau dans l'histoire.et c'est que être d'accord avec ça, n'est pas signe d'évolution!

La démocratie est respecter la minorité mais pas développer ou généraliser la minorité!

avec toutes les manifestations de 7couleurs bien-sûr que les gamins seront influencés!
y
25 juin 2018 13:54
prouve ddéjà l'autenticité de la phot par un lien officiel on en reparle après
Citation
Reda3131 a écrit:
grinning smiley Ahhhh la haine un grand bouclier pour noyer le poisson ...
Entre deux posts faites une bonne action
25 juin 2018 14:04
Je parle du forum, pas de toi en particulier

Ce pays part en vrille...
comme quoi on est bien gouverné,par des p;;;;;;;és
Leur insolente visibilité m’écœure.

Pas de pleurnicheries, juste un constat. Les sujets abordant cette question sont systématiquement remplis de commentaires de genre.
Citation
Reda3131 a écrit:
Je sais pas, donne ton avis sans pleurer, j’ai pas de haine contre ces gens, je n’ai pas insulté, ni touché l’integrité physique de ces gens et je ne le ferais jamais, mais j’ai aussi le droit d’avoir un avis sur cela sans forcément être taxé de quoi que se soit.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Facebook