Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les UV de partout
m
30 décembre 2008 14:20
Avec les zapping qu'on peut voir en fin d'année jme rend compte que des types comme Dechavannes, Sarkosy, Arthur ou des nanas comme Ségolène royal étaient tout blancs il y a 10ans de ca et maintenant lorsque je les vois à la TV même l'hiver ils sont tous bronzés dorés les cokinous.

Même au boulot c'est bronzée surtout pour certaines toute l'année, d'où ma question y-at-il tjrs des risques à faires des UV dans ces proportions?
s
30 décembre 2008 15:09
Je pense que oui. A forte dose cela peut causer cancer de la peau ou vieillissement prématuré. Après ya également les crèmes et les douches auto-bronzante k l stars utilise bocou.
m
30 décembre 2008 15:11
Les stars utlisent moins les UV que les "crèmes et les douches auto bronzante"? c quoi une douche qui fait bronzer?
30 décembre 2008 15:18
salam
ptdr je pense qu'elle parlait de gels douche auto-bronzants
et oui, bien sûr que les UV sont nocifs à forte dose...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
30 décembre 2008 15:21
slm

Je pense que ça doit esquinter la peau et le pb c est que tu deviens accro puisque si tu le fais plus , t'auras l'impression de ressembler à un cadavre ou d'être malade .

Le tout est d'avoir bonne mine en ayant une bonne hygiène de vie , blanc ou pas smiling smiley
m
30 décembre 2008 15:25
Ca me fait penser à un truc que jai vu à la TV. Y avait une paire de jumelles, des nanas, on a fait suivre un régime alimentaire différent à ces jumelles et au bout de quelques temps on s'aperçoit que la jumelle ayant un régime alimentaire à base de légumes... avait un teint plus mate, doré et moins "cadavérique"
l
30 décembre 2008 15:53
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
ptdr je pense qu'elle parlait de gels douche auto-bronzants
et oui, bien sûr que les UV sont nocifs à forte dose...


Salam smiling smiley

Si si ça existe les douches auto-bronzantes... c'ets genre la crème autobronzante mais qui est appliqué sous forme de jet diffuseur, c'est pour éviter les marques. Top tendance Cool
p
30 décembre 2008 16:21
Citation
medhi456 a écrit:
Ca me fait penser à un truc que jai vu à la TV. Y avait une paire de jumelles, des nanas, on a fait suivre un régime alimentaire différent à ces jumelles et au bout de quelques temps on s'aperçoit que la jumelle ayant un régime alimentaire à base de légumes... avait un teint plus mate, doré et moins "cadavérique"

oui je l'ai vu , une qui mangeait que des cochonieries et l'autre des aliments plus sain avec bcp de de carotène

je trouvais que ça faisait un jolie teint naturel
30 décembre 2008 17:43
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
ptdr je pense qu'elle parlait de gels douche auto-bronzants
et oui, bien sûr que les UV sont nocifs à forte dose...


Salam smiling smiley

Si si ça existe les douches auto-bronzantes... c'ets genre la crème autobronzante mais qui est appliqué sous forme de jet diffuseur, c'est pour éviter les marques. Top tendance Cool

ha bon?! autant pour moi alors, désolée soumaiya mea culpa Welcome connais pas!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
30 décembre 2008 18:11
Mahlech sara l'fara ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook