Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partit pour de bon, il me manque
p
17 juin 2011 18:53
Selem aleykoum wa rahmat'Allah wa barakatouh BONNE JAMOUA à tous yawning smiley

Voilà maintenant plus d'un an qu'il est partit Allah ya larmek mon chou, une personne pas comme les autres, une personne unique, des souvenirs, des histoires, des blagues, des rencontres, des sourires, des câlins, et un soutient !!!!
A toi mon bout de chou, mon coeur mon ange ma perle, j'ai toujours ce besoin de le voir ce besoin de l'avoir à mes côtés et le tenir dans mes bras quand tous va mal comme quand tout va bien, une tombe de la terre et une plaque en guise de présence, ton corps froid à la morgue en guise de dernière image, des pleurs qui remplace les sourires et cette absence qu'aucune présence n'apaise, cette homme qui a su me comprendre et m'aider à grandir malgrès mes erreurs qui a su me pardonner!!! mon meilleur amie qu'Allah t'ouvre les portes du paradis, martyr tu sera toujours vivant surtout dans mon coeur crying(

Voilà comme beaucoup savent une yabie vient d’être confronté à cette terrible épreuve récemment à laquelle Allah nous confronte al hamdoulillah et étant passé par là, je sais que c'est dure d'en parler surtout que j'ai causé du tord à cette yabie même si on s'est expliqué, c'est d'autant plus difficile à elle de m'en parler alors tous simplement parce que beaucoup de yabi(e)s l'apprécie je vous propose de lui dédié se post pour la soutenir moralement et mentalement thumbs up

Voilà les yabies poster lui des messages de soutient afin qu'elle sache qu'elle peut compter sur nous yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
17 juin 2011 19:22
selem

@la posteuse: qu'Allah apaise ton chagrin et qu'Il accorde une belle place au paradis à ton meilleur ami. Allah y rahmo wa yerham jami3 al mouslimine
qu' Allah accorde de la patience à sa famille...AMINE




@ la yabie en question: je ne sais pas de qui il s'agit.
qu'Allah apaise ses souffrances et allège son coeur.AMINE
p
17 juin 2011 19:26
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

@la posteuse: qu'Allah apaise ton chagrin et qu'Il accorde une belle place au paradis à ton meilleur ami. Allah y rahmo wa yerham jami3 al mouslimine
qu' Allah accorde de la patience à sa famille...AMINE




@ la yabie en question: je ne sais pas de qui il s'agit.
qu'Allah apaise ses souffrances et allège son coeur.AMINE

Amine ma soeur c'est gentille!! Pour la yabie en question, tous le monde la connais sur yabie mais je en voulais pas mettre son nom sans son autorisation pour ne pas la peiner mais ne tient qu'a elle de poser sa trace pour obtenir le soutient de ses amies yawning smiley
M
17 juin 2011 19:30
allah y rehmou

oui t'as raison c'est vraiement qq1 de bien et j'avoue que j'ai eu peur lorqu'elle s'est absenté trop longtemps du forum

j'espere que tu vas bien choux

sache toujours qu'on est la pour toi

meme si je te connais pas bien rien que par tes ecrits , tes histoires , tu montres ta sensibilité ton merveilleux caractere grace à sa t'as eu ta place reservée dans mon coeur

bisoux et encore COURAGE ma puce yawning smiley

dis toi qu'il sera au paradis comme tout bon musulman




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 20:27 par Miss Nador <3.
P
17 juin 2011 19:50
@ princesse solitaire

excuse moi je t'ai envoyé un mp avant de lire ta réponse...

je comprends, tu as tout à fait raison de garder l'anonymat pour le moment...

une grosse pensée pour la yabie

et pour toi par la même occasion, c'est pas facile, tu vis avec ça mais inchallah qu'avec le temps ta douleur s'apaisera.
P
17 juin 2011 20:02
Salam

Allah yarhamhoum. C'est à Lui que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.

La vie continue, la Terre continue de tourner, nous sommes peu de choses. Les personnes naissent, d'autres partent c'est comme ça.
Ca peut paraître cynique, ce n'est pas le cas. Donc courage à cette personne.
n
17 juin 2011 20:12
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Allah yarhamhoum. C'est à Lui que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.

La vie continue, la Terre continue de tourner, nous sommes peu de choses. Les personnes naissent, d'autres partent c'est comme ça.
Ca peut paraître cynique, ce n'est pas le cas. Donc courage à cette personne.

Salam
Quand j'ai perdu mon pere l'annee derniere j'ai maudit toute les personnes qui me disaient ca. et meme aujourd'hui je comprends pas comment on peut dire ca dans ces moments c'est sensé soutenir?
On dit que le temps guéri les blessures mais pour moi pas celle la.
Tout ce qu'il y a a faire c'est profiter de chaque moments avec les etres chers qu'ils te restent. et crois moi que dans une epreuve comme ca tu te rends vite compte de ceux qui comptent vraiment!
Allah yarhem et courage dans cette epreuve
P
17 juin 2011 20:27
On dit ça, oui, je viens d'enterrer ma Mère Allah yarhamha, c'est comme ça, le 21octobre précisément elle était en terre, c'était un jeudi.
C'est Allah qui décide, c'est tout. C'est malheureux mais il n'y a rien d'autre à faire que : d'accepter Sa décision.

Mais maudit qui tu veux, c'est sur ta conscience. Elle retombera sur toi, surtout en maudissant pour rien. Gros risque.

Citation
nidose a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Allah yarhamhoum. C'est à Lui que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.

La vie continue, la Terre continue de tourner, nous sommes peu de choses. Les personnes naissent, d'autres partent c'est comme ça.
Ca peut paraître cynique, ce n'est pas le cas. Donc courage à cette personne.

Salam
Quand j'ai perdu mon pere l'annee derniere j'ai maudit toute les personnes qui me disaient ca. et meme aujourd'hui je comprends pas comment on peut dire ca dans ces moments c'est sensé soutenir?
On dit que le temps guéri les blessures mais pour moi pas celle la.
Tout ce qu'il y a a faire c'est profiter de chaque moments avec les etres chers qu'ils te restent. et crois moi que dans une epreuve comme ca tu te rends vite compte de ceux qui comptent vraiment!
Allah yarhem et courage dans cette epreuve
n
17 juin 2011 20:46
t'excite pas toute seule je dis juste que je trouve pas ces mots reconfortant apres chaqun reagi a sa maniere!
et j'ai maudit les gens qui m'ont di ca et toi tu ne me l'as pas dit alors te sens pas visee!!!
Je sais que c'est une decision d'Allah je peux rien contre mais je continue a trouver ca injuste et a me demander pourquoi me l'avoir pris aussi vite!oui c'est la vie les gens meurent on a tous la meme finalité mais l'injustice c'est pourquoi a ce moment precis ou on a le plus besoin d'eux. plus tard peut etre je me dirais oui c'est vrai il est mieux la ou il est mais pour l'instant je pense que sa famille lui manque.
Sur ce je veux pas polluer ce post hommage et tout mon soutien a la yabi concernée et aux autres
c
17 juin 2011 21:02
rien n'est injuste quand il s'agit de notre créateur sobhano
il a décidé de prendre l'une des personnes que j'aimais le plus au monde, mon père Allah y rahmo c'est comme ça il sait mieux que nous et avant d'être mon père il est sa créature
notre bien-aimé prophète est parti lui aussi, le meilleur des hommes
c'est la plus des épreuves la mort mais faut pas dire que c'est injuste nous ne savons rien il faut reconnaitre que nous ne sommes rien
ma mp t'es ouverte ma soeur je comprends ta douleur, étant moi-même passée par là n'hésites pas






Citation
nidose a écrit:
t'excite pas toute seule je dis juste que je trouve pas ces mots reconfortant apres chaqun reagi a sa maniere!
et j'ai maudit les gens qui m'ont di ca et toi tu ne me l'as pas dit alors te sens pas visee!!!
Je sais que c'est une decision d'Allah je peux rien contre mais je continue a trouver ca injuste et a me demander pourquoi me l'avoir pris aussi vite!oui c'est la vie les gens meurent on a tous la meme finalité mais l'injustice c'est pourquoi a ce moment precis ou on a le plus besoin d'eux. plus tard peut etre je me dirais oui c'est vrai il est mieux la ou il est mais pour l'instant je pense que sa famille lui manque.
Sur ce je veux pas polluer ce post hommage et tout mon soutien a la yabi concernée et aux autres
p
17 juin 2011 21:12
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Allah yarhamhoum. C'est à Lui que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournerons.

La vie continue, la Terre continue de tourner, nous sommes peu de choses. Les personnes naissent, d'autres partent c'est comme ça.
Ca peut paraître cynique, ce n'est pas le cas. Donc courage à cette personne.

Tu sais après la mort de mon meilleur ami malgrès avoir accepter la décision d'Allah je suis tomber en dépression et je suis rester dans sa chambre dans son lit entouré de sa couette pendant des mois entouré de son odeur, un jour j'ai du sortir du monde ou je m'était enfermé car je sais que je n'aidais pas ses parents comme ça et j'ai décidé de sortir et oui t'as raison j'ai vu que le monde continuer de tourner, Mon Dieu, Allah m'en est témoin j'ai crut brûler de l'intérieure, je ne comprenez pas comment le monde pouvait tourner car moi ma vie était en suspend, elle s'était arrêter et malgrès tous se dont on avait put beau me dire, je pensais que pour moi c'était la fin alors quand je suis sortit et que j'ai vu ces gens sourire, je n'ai pas put m’empêcher de fondre en larmes et de tomber par terre, mon coeur, mon frère, ma vie, mon meilleur ami, mon soutient, mon réconfort, tous se qu'il représentait pour moi avait disparu, j'était vulnérable au monde et une gamine de 5ans aurait pu me faire pleurer
Alors oui pour vous c'est sure le monde ne s'arrête pas de tourner mais le mien il s'était effondré, cet homme qui était si fort si résistant si combattant dans un petit draps blanc tout froid son corps et son visage abîmé, mon coeur a failli lâcher, l'homme le plus fort du monde à mes yeux avait finit dans se petit trou, au fur à mesure qu'ils remettez la terre sur son corps, j'ai sentit mes os brûler, mon coeur lâchait et mes larmes griffait mes joues, mes poumons ne prenez plus d'aire j'étouffais comme si c'est moi qu'on enterrais et qu'Allah me pardonne je voulais aller avec lui dans sa tombe tellement je n'ai jamais aimer comme j'ai aimer cet homme, ce frère

ALORS SI LE MONDE SARRETE DE TOURNER EN QUELQUE SORTE OU DU MOINS IL NE TOURNE PLUS DE LA MEME FACON
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
17 juin 2011 21:16
Nidose Allah ya lermouh pour ton papa inch'Allah ainsi que pour ta maman Pika11 qu'Allah leur épargne les chatiment de la tombe, qu'il les pardonne qu'il leur ouvre leur paradis et les incombe de sa faveur Inch'Allah ya Rabi ainsi qu'a tous nos mort à mon tonton que j'ai aimé comme un père et à mes trois martyr qu'Allah vous pardonne vos péchés inch'Allah et aussi surtout pour le disparu qui touche votre rédactrice préféré
qu'Allah leur ouvre les portes du paradis
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
17 juin 2011 21:35
ca ma fait pleurer ton texte princesse solitaire. cest exaxtement ce que jai ressenti je suportai pas de voir les gens rire jai mi du temps avant de ressortir avec mes amis avant de repondre au telephone et surtout de ne plus pleurer matin et soir.
se dire que cest la volonté de dieu nempech pas la douleur.
P
17 juin 2011 21:45
Nidose. Relis calmement. Je ne suis ni excitée, ni rien et encore moins visée, juste triste pour ce membre c'est tout.
Pour la "malédiction", c'est plus pour te dire de faire attention, gros risque pour toi, et les personnes tu ne connais pas réellement leur intention. Qui te dit que les mots de réconforts ne leur font pas défauts ? Ca existe.

Tu crois que perdre un proche est facile, aisé ? Non, ça coule de source, ça nous paraît injuste mais : c'est comme ça.
Moi, elle avait toujours l'habitude de me dire : ne remets pas en question Ses décisions, c'est te plaindre de Lui.

Nous ne sommes que des humains, avec nos sentiments, qu'on les dévoile ou pas, quand ça nous touche c'est : horrible. Mais c'est comme ça. Nous ne pouvons ni les ramener ni rien, reste les duas, les sadaka, continuer leur oeuvre et L'implorer de leur accorder Sa Miséricorde.

Princesse solitaire, tu as tout dit. Le monde continue de tourner, d'une autre manière.

J'avais spécifié que ce n'était pas cynique, parce que sur ce sujet là c'est plus que sérieux à mes yeux. La perte d'un être cher n'est pas rien, mais nous nous n'avons pas le choix.
Donc courage à ce membre.
p
17 juin 2011 21:54
Citation
nidose a écrit:
ca ma fait pleurer ton texte princesse solitaire. cest exaxtement ce que jai ressenti je suportai pas de voir les gens rire jai mi du temps avant de ressortir avec mes amis avant de repondre au telephone et surtout de ne plus pleurer matin et soir.
se dire que cest la volonté de dieu nempech pas la douleur.

Merci ma soeur désolé confused smiley Le plus dure c'est d'entendre dire les gens à longueur de journée que c'est la volonté de Dieu comme si on ne le savait pas, biensure on le sait mais sa n'effase pas la douleur et ceux qui me dise le temps efface les douleurs j'ai envie de les ettriper!!!! evil Plus le temps passe plus m'absence se creuse et se fais de plus en plus dure, tous les matins je me réveils et pendant 5secondes j'ai l'impression qu'il est encore en vie, et là tous revient dans ma tête et encore 1an après je ne retient pas mes larmes, 5 secondes juste 5 et le cauchemar recommence
J'ai tellement besoin qu'il me prenne dans ses bras quand ça va pas, qu'il me parle quand j'ai besoin de conseil, qu'il me protège quand je me sens seul
J'AI BESOIN DE LUI !!!! Je le savais c'est Toujours les meilleurs qui partent en premiers !!!
J'appelle toujours sur son portable et j'entend une femme dire que ce numéro n'est plus attribué j'envie de me tiré une balle, quand je reve de lui je sombre le matin car sur mon portable je n'ai plus son petit sms du matin, je n'ai plus son sourire, son odeur, son visage, ses yeux putinnnnnn j'ai plus mon bout de chouuuu, crying(
L'épisode de la morgue restera la plus dure, quand on nous a appelé pour reconnaître le corps j'ai priez toute la route qu'il se soit trompé et que sa soit un de ses copains qu'Allah me pardonne, j'ai priez pour qu'il se soit trompé et que sa soit un autre mais en entrant ce fut le coup de massue mon beau mon précieux mon coeur mon frère allongé ce corps froid gelé je lui ai mit mon gilet mais il était toujours froid,il était tellement beau je croyais qu'il dormais j'ai crié pour qu'il se réveille mais wallah il s'est pas réveillé!!! Je n'ai jamais était aussi frustré de ne pas pouvoir changer les choses, quoi que je fasse, il ne se réveillerai pas, ni argent, ni bijoux, rien ne le ramènerai
J'avais envie de tuer ses cousins et copains quand il recouvrait le corps de terre, mon bébé comme j'avais mal, je ne respirait plus à sa place, je sentais qu'il suffoqué mais je ne pouvais rien faire crying(
Bref j'arrête là les souvenirs sinon je vais passer un sacré week end à pleurer

qu'Allah accorde le paradis a nos bien aimé disparu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
1
17 juin 2011 22:06
Allah y rahmou

On a tous une pensée pour toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
17 juin 2011 22:15
merci bcp soeur sa me fait plaisir, que Dieu apaise ta souffrance et t'aide a surmonter tout sa.

prends soin de toi et qu'Allah nous aide.

merci pour ce post et merci à toutes les filles qui m'ont réconforter
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
17 juin 2011 22:19
Citation
DGabana a écrit:
merci bcp soeur sa me fait plaisir, que Dieu apaise ta souffrance et t'aide a surmonter tout sa.

prends soin de toi et qu'Allah nous aide.

merci pour ce post et merci à toutes les filles qui m'ont réconforter

Ba maintenant vous savez de qui je parler voilà ma soeur malgrès notre passé dificile sache que tu a tous mon soutien car comme dirait un rappeur que j'écoutait autrefois qu'Allah me pardonne : " la mort met tous le monde d'accord"

J'ai fais se post pour toi alors n'hésite pas a y intervenir, à demander de l'aide et du soutient à chaque moment de baisse de morale et sache qu'il y'en aura ma belle et inch'Allah on sera là, donc si tu veux te vider n'hésite pas yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
g
18 juin 2011 00:54
La mort fait partie de la vie, c'est sans doute l'épreuve la plus difficile que nous ayons a vivre..
En ce qui me concerne, j'ai perdu mon petit frère au mois d'août dernier, pendant le ramadan.
Il était plus petit que moi de seulement un an et je vous jures qu'il me manque tous les jours!
J'en pleure rien que de vous en parler!
Il est mort a seulement 19 ans!!!
C'était la prunelle de les yeux, je l'aime tellement!
Sa mort est la chose la plus terrible que j'ai vécue dans ma vie et la seule chose qui m'a permis de tenir c'est la religion, ma foi en Allah Soubhanou!
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune.

Je pries chaque jours pour qu'Allah Soubhanou wa ta3ala prennes soin de mon petit frère que j'aime et qu'Il l'accueille dans son vaste paradis.
Lui ainsi que tout nos frères et sœur musulmans disparus.

Bon courage a tous ceux qui traversent cette épreuve.

Bisous a DGabana et ma belle princesse solitaire
s
18 juin 2011 01:30
salam

allah y rahmou a ma petite soeur sad smiley

petite soeur gabana je t ai envoyé un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook