Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les partisants des culte des tombes
5 janvier 2011 22:55
culte des tombes et des mausolées, c'est permit selon eux. qu'Allah nous en preserve amin.

LES PARTISANS DES CULTE DES TOMBES
les ahbache APBIF, les soufi, les rafidi chiite: voir le lien ,
[joomeo.fr]
l
5 janvier 2011 23:29
Starfallah , Qu'Allah nous Preserve incha Allah

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
M
5 janvier 2011 23:57
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..
** ............................... **
n
6 janvier 2011 00:17
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..

il vont devans la tombe d un pieu il se prostene devant la tombe et demande au pieu devant sa tombe d exaucer ses voeu
c est du SHIRK
l
6 janvier 2011 00:18
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..

il vont devans la tombe d un pieu il se prostene devant la tombe et demande au pieu devant sa tombe d exaucer ses voeu
c est du SHIRK

Allah est le plus Grand , à Allah seul revient tout la Puisance
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
M
6 janvier 2011 00:26
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..

il vont devans la tombe d un pieu il se prostene devant la tombe et demande au pieu devant sa tombe d exaucer ses voeu
c est du SHIRK

Ah ..

et cette pratique vient d'ou?

Barak'Allah oufîk pour ta réponse..
** ............................... **
n
6 janvier 2011 00:36
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..

il vont devans la tombe d un pieu il se prostene devant la tombe et demande au pieu devant sa tombe d exaucer ses voeu
c est du SHIRK

Ah ..

et cette pratique vient d'ou?

Barak'Allah oufîk pour ta réponse..

salam

wa fi el barak Allah
ma soeur j ai pas envie de dire n importe quoi Allah ou alem je sais pas sa vien de quel pays
mais je crois que dans un discour j ai entendue que sa se passait dans des pays musulmans
je suis pas sur mais je crois que c est les wahhabites qui font sa
n
6 janvier 2011 00:40
salam alaykoum

ma soeur Milles_et_Une_Splendeur

"Cet audio de notre frère bien-aimé Youssef Abou Anas est une mise en garde contre un fléau qui sévit dans nos pays musulmans, celui de l'adoration des tombes et l'invocation des morts. Ce polythéisme est vécu dans les pays de l'islam comme un rapprochement de Dieu et un acte méritoire. La vérité est toute autre ! Cet audio vous donnera des éléments de réponse. Aussi, n'oubliez pas d'enseigner ce que vous avez appris aux gens qui n'ont pas accès à internet. Qu'Allah nous préserve."

va sur ce lien et ecoute ce lien si tu veut en savoir +
[www.islamhouse.com]
M
6 janvier 2011 00:43
Citation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum

ma soeur Milles_et_Une_Splendeur

"Cet audio de notre frère bien-aimé Youssef Abou Anas est une mise en garde contre un fléau qui sévit dans nos pays musulmans, celui de l'adoration des tombes et l'invocation des morts. Ce polythéisme est vécu dans les pays de l'islam comme un rapprochement de Dieu et un acte méritoire. La vérité est toute autre ! Cet audio vous donnera des éléments de réponse. Aussi, n'oubliez pas d'enseigner ce que vous avez appris aux gens qui n'ont pas accès à internet. Qu'Allah nous préserve."

va sur ce lien et ecoute ce lien si tu veut en savoir +
[www.islamhouse.com]

Wa aleikoum salam,

Barak'allah oufik mon frère .
** ............................... **
n
6 janvier 2011 00:46
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum

ma soeur Milles_et_Une_Splendeur

"Cet audio de notre frère bien-aimé Youssef Abou Anas est une mise en garde contre un fléau qui sévit dans nos pays musulmans, celui de l'adoration des tombes et l'invocation des morts. Ce polythéisme est vécu dans les pays de l'islam comme un rapprochement de Dieu et un acte méritoire. La vérité est toute autre ! Cet audio vous donnera des éléments de réponse. Aussi, n'oubliez pas d'enseigner ce que vous avez appris aux gens qui n'ont pas accès à internet. Qu'Allah nous préserve."

va sur ce lien et ecoute ce lien si tu veut en savoir +
[www.islamhouse.com]

Wa aleikoum salam,

Barak'allah oufik mon frère .

wa fi el barak Allah
l
6 janvier 2011 04:25
Citation
rosiles a écrit:
culte des tombes et des mausolées, c'est permit selon eux. qu'Allah nous en preserve amin.

LES PARTISANS DES CULTE DES TOMBES
les ahbache APBIF, les soufi, les rafidi chiite: voir le lien ,
[joomeo.fr]

Absolument aucune contradiction.

Tu veux que je te cites les hadiths sunnite en rapport ou pasd?

Que d'ignorance ici...

Il est venus le temps de passer au chapitre 3 et 4 des hadiths al Boukhari.
l
6 janvier 2011 07:18
A tu effectué un test sur moi même pour savoir quel était mon QI?
Tes source sont t-elle aussi fiable que ce que tu viens de m'écrire ci dessus?

Pour écrire de telle choses ne reposant que sur des hypothèses , je doute que ton QI ne soit sois plus élever que le mien.

Viens donc en débattre de vive voix en dehors de ce forum , et voyont qui est celui dont les arguments seront les plus probants!Si tu est véridique.






Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Je me fie au Coran même , à Allah et a son prophète ( Qlpelbssl) , pas a des gens dont la foi repose de croire a d'autres gens complètement égarés.

Ece que tes références , valent t-elles mieux qu'Allah?

Certes! Accroche toi bien a ta passion , si cela est le but de ta vie.

Prouve tu ta foi en Allah en dénigrant les musulmans?Rejette tu l'islam?

Accroche toi bien a ce qui rehausse ton estime ici bas , patiente , reste donc avec tes sources dont la fiabilité est totalement inexistante , patiente , on verra bien , qui sera humiliée , et qui seront les honorés.


Sache que l'on voit bien la , la bassesse de ton esprit , ta sois distante religion est une secte , apporte donc des source fiables , car tout ce que tu nous cites , viens de tes propres larbin aliénés dans leur fausse croyance.

Ta secte n'est qu'un amas de mensonges , en parlant de l'ignorance , tu est encrée très loin dedans!

Sache que toute tes sources , ont une valeur égale a une feuille morte , elle ne valent rien , elle ne repose que sur des mensonges , car elle sont écrites par des égarés.


Apporte donc ton opinion , au lieu de copier coller , je te repose ma question :

apporte donc des texte sur des vrai savant avec des référence , et explique nous en quoi consiste ta secte , et quel est le but de celle ci , et que ce que l'âme y gagne en y adhérant?A part l'ignominie ici bas et dans l'au delà?


A tu besoin d'une école pour croire en Allah?Le Coran ne te suffit t-il pas lui même?

Si c'est le ca , alors ta foi n'est guère plus forte que celle d'un négateur.

Certes! Si gagner des discussions sur internet rehausse ton honneur , alors accroche toi bien a cela!Car on verra qui sera l'humilié , et qui seront les honorés.

Encore faut t-il que tu arrive a poster un message sans l'édité plus de 8 fois.

Apporte donc ton opinion , cite nous ce que ta secte apporte , à part mensonge et humiliation.

Je recommencerai a te copier/coller ce message a chaque fois , avec ce lien :

[avertissement.over-blog.net]


Ce site dénonce ta secte et explique clairement la dérive ce cette infâme secte d'égarés.

De plus , ces fous inventent et usent du terme "Wahabites" pour essayer de répondre a toute leurs nouveauté digne d'une secte dont les adhérant seraient atteint d'amnésie.

Il y a t-il une seul fois , les terme " chiites , wahabites , et sunnites " dans le Coran?


Allah(Que Sa Puissance Soit Exalté) dit :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Sourate 21 verset 18


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
l
6 janvier 2011 07:21
Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Au contraire, je laisse le téléspectateur apprécier la valeur des preuves apportés, entre tes pseudos textes trafiquotés, sur des sites conspirationnistes, et les sources officiels que j'ai apporté.Je vais à la source directement. Avec des soutients prestigieux soutient de poids.


Clair net précis.

Game Over bonne homme. La fete et finis.
l
6 janvier 2011 07:25
Tu use du terme conspirationniste , l'on voit bien la , qu'elle genre de personne tu est , engrène par les médias usant de ce terme pour faire passé ceux qui dénoncent la vérité comme tel.

Tu puise tes information a une source complètement stérile , je te le redis , le Coran ne te suffit t-il pas comme source?T'en remet tu a d'autres homme et non a Allah?

Certes , tu est surement un hypocrite , sache que je crains pour toi l'humiliation de la part de mon Seigneur incha Allah

La "fête" ne vient que de commencer , et va se terminer pour toi , Par Allah.








A tu effectué un test sur moi même pour savoir quel était mon QI?
Tes source sont t-elle aussi fiable que ce que tu viens de m'écrire ci dessus?

Pour écrire de telle choses ne reposant que sur des hypothèses , je doute que ton QI ne soit sois plus élever que le mien.

Viens donc en débattre de vive voix en dehors de ce forum , et voyont qui est celui dont les arguments seront les plus probants!Si tu est véridique.






Tu n'apporte que des textes dont la valeur est égale au néant.

Je me fie au Coran même , à Allah et a son prophète ( Qlpelbssl) , pas a des gens dont la foi repose de croire a d'autres gens complètement égarés.

Ece que tes références , valent t-elles mieux qu'Allah?

Certes! Accroche toi bien a ta passion , si cela est le but de ta vie.

Prouve tu ta foi en Allah en dénigrant les musulmans?Rejette tu l'islam?

Accroche toi bien a ce qui rehausse ton estime ici bas , patiente , reste donc avec tes sources dont la fiabilité est totalement inexistante , patiente , on verra bien , qui sera humiliée , et qui seront les honorés.


Sache que l'on voit bien la , la bassesse de ton esprit , ta sois distante religion est une secte , apporte donc des source fiables , car tout ce que tu nous cites , viens de tes propres larbin aliénés dans leur fausse croyance.

Ta secte n'est qu'un amas de mensonges , en parlant de l'ignorance , tu est encrée très loin dedans!

Sache que toute tes sources , ont une valeur égale a une feuille morte , elle ne valent rien , elle ne repose que sur des mensonges , car elle sont écrites par des égarés.


Apporte donc ton opinion , au lieu de copier coller , je te repose ma question :

apporte donc des texte sur des vrai savant avec des référence , et explique nous en quoi consiste ta secte , et quel est le but de celle ci , et que ce que l'âme y gagne en y adhérant?A part l'ignominie ici bas et dans l'au delà?


A tu besoin d'une école pour croire en Allah?Le Coran ne te suffit t-il pas lui même?

Si c'est le ca , alors ta foi n'est guère plus forte que celle d'un négateur.

Certes! Si gagner des discussions sur internet rehausse ton honneur , alors accroche toi bien a cela!Car on verra qui sera l'humilié , et qui seront les honorés.

Encore faut t-il que tu arrive a poster un message sans l'édité plus de 8 fois.

Apporte donc ton opinion , cite nous ce que ta secte apporte , à part mensonge et humiliation.

Je recommencerai a te copier/coller ce message a chaque fois , avec ce lien :

[avertissement.over-blog.net]


Ce site dénonce ta secte et explique clairement la dérive ce cette infâme secte d'égarés.

De plus , ces fous inventent et usent du terme "Wahabites" pour essayer de répondre a toute leurs nouveauté digne d'une secte dont les adhérant seraient atteint d'amnésie.

Il y a t-il une seul fois , les terme " chiites , wahabites , et sunnites " dans le Coran?


Allah(Que Sa Puissance Soit Exalté) dit :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].
Sourate 21 verset 18


Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 07:38 par lerepenti.
a
6 janvier 2011 23:05
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
culte des tombes et des mausolées, c'est permit selon eux. qu'Allah nous en preserve amin.

LES PARTISANS DES CULTE DES TOMBES
les ahbache APBIF, les soufi, les rafidi chiite: voir le lien ,
[joomeo.fr]

Absolument aucune contradiction.

Tu veux que je te cites les hadiths sunnite en rapport ou pasd?

Que d'ignorance ici...

Il est venus le temps de passer au chapitre 3 et 4 des hadiths al Boukhari.

Pour l'instant, j'ai répondu à toutes tes prétendues contradictions, mais bon, pas de réponse...
Visblement, tu ne connais rien , ni au Coran ni à la science du Hadith sous couvert d'une arrogance
Les gens voient bien les preuves de toute façon, et ton assurance affichée te ridiculise

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne suffit pas d'avoir un hadith pour montrer une contradiction, il ya une explication avec.
7 janvier 2011 10:07
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,

C'est quoi le culte des tombes ??

Ils font quoi au juste ..

il vont devans la tombe d un pieu il se prostene devant la tombe et demande au pieu devant sa tombe d exaucer ses voeu
c est du SHIRK

Ah ..

et cette pratique vient d'ou?

Barak'Allah oufîk pour ta réponse..

salam

wa fi el barak Allah
ma soeur j ai pas envie de dire n importe quoi Allah ou alem je sais pas sa vien de quel pays
mais je crois que dans un discour j ai entendue que sa se passait dans des pays musulmans
je suis pas sur mais je crois que c est les wahhabites qui font sa



assalam alaika akhy nabil,

il est de notre devoir de connaître les groupe egarer tres active de notre a epoque et avoir le minimum de science sur leur croyance enfin de se preserver de leur maux et avertir les musulmans.

Exp : 1-des khawrij , qui sont sorti contre le 4 calif et ont traite les sahaba de mecreant. Connu dans leur takfir aveugle
« Takfir des musulman appel au jihad contre les gouverneur »
2- Les rawafid ,chiite,fonder par abdalah ibn saba le juifs qui ce sont rebeler contre le 4em calif, « Ali est Dieu selon eux » et d’autre croyance heretique,
3- Jahmite ; fonder par Jam ibn Diram et Jam ibn Safwan, leur egarement « ils renient qu Allah audessus de cieux et tout les attributs d Allah », execute par le calIf de baghdad a l’epoque des tabiin ..

4-Les al mouatazila , les soufi,les rawafid, les asharia, les ahbache, les matouridia ont herite la croyace de jahmite,

5- Les soufi,les rawafid chiaa,les ahbache, en plus des negation qu Allah nest pas audessus de cieux, « adore les mort, les saint selon eux », incite les musulmans a se rapproche des tombe pour avoir la baraka ect…

Quant au wahabite, rien a ete rapporter qu ils adore les tombe, d’abord, de quel wahabite on parle.puisqu’Il existait dans notre oumma 2 personne d’où le nom wahhabite est tirer.
Cheikh Mouhahham Adoul wahhab ou Abdoul Wahhab ibn Roustoum.
Voila un debat tres riche d’enseignement,que ce sois dans le comportement, ou dans la maniere d’avancer les preuve.

Wahabisme: Debat entre cheikh Chouwayr et cheikh Abdallah du Maroc

Citation
rosiles a écrit:
wahabisme,wahabia,
voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc. Le debat a ete traduit en francais fichier pdf, et en audio,par notre frere du maroc Abou Asma qu Allah le recompense.

Je conseil a ceux qui cherche la verite de mettre de cote le prejuger. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)

Regarder seulement les preuve avance par les deux cheikh sur les wahhabite, qui sont il reelement qui est le fondateur de wahabite quelle est leur croyance, sont il des mecreant, comme pretend les ahbache et les rafidi, beaucoup parmi nous ont des ambiguïté sur eux ,

on entend a la radio a la tele, des qu il y a une actes terrorisme, ah ce sont les wahhabite. Selon les gens de bidaa l’arabie saoudite est un pays des wahhabite. Ce qui nous interesse c’est leur croyance , non pas actes de desobeissance commis par chacun, en quoi la croyance de wahhabite est en contradiction avec le coran et la souna. Nous allons y voir plus clair dans ce debat. incha Allah

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme
Voir ici telechargeable fichier pdf en fr :
[www.fichier-pdf.fr]

Voir ici telechargeable l’audio du debat avec traduction fr : enregistrer la cible sous:
cour03: [dawa-messenger.com]
cour04:[dawa-messenger.com]
g
7 janvier 2011 10:15
les wahabites qui font ça?IMPOSSIBLE ILS SUIVENT LA SUNNAH DU Prphète(salat wa salam)donc ce sont ni plus ni mons que des salafs et ils sont contre ces égarementsjustement
n
7 janvier 2011 16:38
Citation
gsoifdapprendre a écrit:
les wahabites qui font ça?IMPOSSIBLE ILS SUIVENT LA SUNNAH DU Prphète(salat wa salam)donc ce sont ni plus ni mons que des salafs et ils sont contre ces égarementsjustement

oui ma soeur tu dois avoir raison
desoler d avoir mis que c etait eux qui fesait sa
j avait un truk a faire et je voulais repondre a la soeur alors comme j avait pas beaucoup de temp j ai repondu avec empresement alors j ai pu eu le temp de verifier mes sources je me suis tromper

barak Allah oufik merci beaucoup mon frere rosiles de m avoir corriger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook