Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les partisans du FN
s
15 avril 2007 18:56
....peuvent parfois etre son propre voisin ...

[www.m6info.fr]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
15 avril 2007 21:20
ça c'est le ponpon sur le gateau......
l
15 avril 2007 21:22
que pense-t-il de la "ratonnade" commise par des colleurs fn il y a quelques jours?
i
15 avril 2007 22:30
les imbéciles sont de tout camp
c est ce qui est rassurant
la bêtise n'a rien de génétique
imad
w
15 avril 2007 22:34
il te repondra qu'il existera toujours des fachos de colleurs d'affiches comme il a dit qu'il existera toujours des fachos de comptoires...

et donc il en existera toujours....mais une chose dont je suis sur,c'est qu'il n'existera jamais farid smahi comme maire de paris...le pauvre,il reve debout!!!

il parle qu'il faut etre clair avec soit-meme et choisir la nationnalité francaise tout en abondonnant sa nationalité d'origine.il n'est meme pas capable d'assumer ses origines.parait-il qu'il est d'origine touareg.a-t-il honte de devoiler s'il est d'origine algerienne,marocaine,malienne...
pauvre de lui!!!
i
15 avril 2007 23:48
oui c'est le manque de perspective historique
tout à l'heure je relisais Zola
ce qu'il décivait dans Germinal n'existe plus en Europe

Nous défendons la même chose
Un jour ce sera évident
Sarko Lepen et Villiers pour ne parler que de la France seront balayé par le vague de l'Histoire

mais pour l'heure

défendons les gens non parce qu'ils sont de noter camp mais parce qu'ils sont écrasés avec mépris
défendons les en tant qu'humains

et aimons nouswinking smiley
imad
l
16 avril 2007 00:01
je ne suis pas sur que tout ce que décrivait zola ait complétement disparu.
i
16 avril 2007 00:07
l"européen
si quand même!

Il faut saluer ce qui a été fait

l'exploitation a disparu en Europe, j'en suis fier même i je n'y suis pour rien

actuellement elle est dirrigée contre des non européens

c 'est une avancée

mais aspirons au jour où elle ne sera plus dirrigée contre personne

je suis avec toi l'inégalié restera

mai ce n'est pas grave
tant qu'un minimum de digité est sauvergardé
imad
L
16 avril 2007 01:12
La misère sociale baisse mais la misère mentale stagne , c'est cela le nouveau défi !
l
16 avril 2007 01:59
Citation
impulsion a écrit:
l"européen
si quand même!

Il faut saluer ce qui a été fait

l'exploitation a disparu en Europe, j'en suis fier même i je n'y suis pour rien

actuellement elle est dirrigée contre des non européens

c 'est une avancée

mais aspirons au jour où elle ne sera plus dirrigée contre personne

je suis avec toi l'inégalié restera

mai ce n'est pas grave
tant qu'un minimum de digité est sauvergardé


je crois au contraire que le lumpen prolétariat décrit par zola s'est devellopé. rien à voir avec les "gens de peu" dont la maison était propre et bien rangée malgré la pauvreté. on trouve de nos jours quantité de gens qui ont perdu toute dignité, sont perdus et marginalisés.
la situation a bien changé depuis zola. les emeutes contemporaines ou l'ont voit des jeunes passer à tabac des nanas pour leur voler leur portable ou vandaliser une magazin de sport pour prendre des fringues griffées, n'ont rien à voir avec les emeutes pour le pain d'alors.
mais c'est à mon avis plus grave, la fuite en avant vers la deshumanisation..
a
16 avril 2007 03:26
Si Lepen n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Lepen c'est un peu notre père fouettard à nous. Il nous empeche de faire de grosses bétises.
Un peu comme un videur qui ne veut pas nous laisser nous vautrer dans les boites de nuit.
Il fait comprendre à chacun qu'il ne partagera pas son sandwich jambon beurre et que pour le verre de l'amitié il faudra repasser.

Un vrai garde fou
A
16 avril 2007 14:16
Farid Smahi, c'est sans doute un touareg du Polisario à tous les coups winking smiley
16 avril 2007 14:32
salam

"la France est une terre chrétienne et il faudrait que les musulmans le sachent" perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 avril 2007 15:59
Citation
shams78 a écrit:
salam

"la France est une terre chrétienne et il faudrait que les musulmans le sachent" perplexeeye rolling smiley




A bon ? je pensais que la séparation de l eglise et de l etat avait eu lieu en 1905 ? je n ai pas l impression que les eglises soient bien pleines pourtant ?
A quand la séparation entre les mosquées et l état dans les pays arabes ? une pays laique comme en Turquie.
Il faut pas non plus extrapoler en France la religion chretienne la population s en tape un peux et pratique de moins en moins.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
16 avril 2007 16:03
salam

ce ne sont pas mes propos, mais ceux de ce partisan!

A quand la séparation entre les mosquées et les pays arabes??? Pourquoi cette question?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 avril 2007 17:42
farid smahi est bien obligé de dire un mot sur la france chretienne. c'est un des courants du fn, le courant catho. deja que certains toussent de voir un musulman au fn....
C
16 avril 2007 17:50
Citation
mehdi12 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

"la France est une terre chrétienne et il faudrait que les musulmans le sachent" perplexeeye rolling smiley




A bon ? je pensais que la séparation de l eglise et de l etat avait eu lieu en 1905 ? je n ai pas l impression que les eglises soient bien pleines pourtant ?
A quand la séparation entre les mosquées et l état dans les pays arabes ? une pays laique comme en Turquie.
Il faut pas non plus extrapoler en France la religion chretienne la population s en tape un peux et pratique de moins en moins.

Il est faux de croire que la pratique religieuse (catholique) est moindre. Bien au contraire, la tendance s'inverse de plus en plus. C'est comme pour l'Islam, de plus en plus de jeunes y retournent
l
16 avril 2007 20:16
que la pratique religieuse fasse un retour chez les chretiens, j'y crois pas trop. mais en admettant que plus de gens vont à l'eglise qu'il y a dix ans(ce n'est pas qu'on peut observer dans mon departement mais bon), c'est de la croyance "light". les curés ne rechignent plus à remarier une personne divorcée, les gens acceptent beaucoup plus les gays qu'avant, on ne stigmatise plus les relations hors mariages considérées comme banales....
les chretiens sont attachés à une certaine idée de la religion mais sans appliquer réellement les regles.
et c'est tant mieux.
D
16 avril 2007 20:29
Salamou Alykoum,

musulman et militant du FN, y a pas un probleme là??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook