Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partis en vacances ..
R
29 juin 2013 23:23
Bon voilà, je suis en couple avec mon copain, on a eut des haut et des bas, au début tout aller bien puis au bout de trois moi je l'aie quitter.. Voyant qu'il m'appeler tout les jours pendant 4mois, tout les soirs avant qu'il aille dormir et il me parler la journée, il me disais qu'il m'aimer, il voulai ce remettre avec moi .. il faisais vraiment tout pour venir me parler. Puis j'ai suivis mon instinct et j'me suis dis qu'il m'aimer vraiment etc.. Donc je me suis remise avec lui, y'a 10jours, son défauts c'est qu'il est trop occupée! Tellement occupée que quand J'l'appel il réponds pas et aux messages pareils.. J'me pose des questions! Il est partie en vacances pendant deux mois y'a 2jours .. Je sais pas si notre amour tiendra .. A votre Avi? Merci smiling smiley
c
29 juin 2013 23:58
attend oui oui je vois quelque chose oui dans ma boule de cristal ah attend j appelle Madame Irma pour repondre à ta question.............lol

non je me fiche pas de toi juste que j avai envi de rigoler en peu bref

fait la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous ne savons pas......
r
30 juin 2013 00:06
demande à tes copines de l'école, je suis sûr qu'elle s'y connaisse mieux en histoire de mecs que 95% des gens ici.
D
30 juin 2013 00:16
Citation
Chouchou06 a écrit:
Bon voilà, je suis en couple avec mon copain, on a eut des haut et des bas, au début tout aller bien puis au bout de trois moi je l'aie quitter.. Voyant qu'il m'appeler tout les jours pendant 4mois, tout les soirs avant qu'il aille dormir et il me parler la journée, il me disais qu'il m'aimer, il voulai ce remettre avec moi .. il faisais vraiment tout pour venir me parler. Puis j'ai suivis mon instinct et j'me suis dis qu'il m'aimer vraiment etc.. Donc je me suis remise avec lui, y'a 10jours, son défauts c'est qu'il est trop occupée! Tellement occupée que quand J'l'appel il réponds pas et aux messages pareils.. J'me pose des questions! Il est partie en vacances pendant deux mois y'a 2jours .. Je sais pas si notre amour tiendra .. A votre Avi? Merci smiling smiley

salam

je vais te dire une chose, la distance révèle toujours les choses .Je sais ce que c'est j'suis passée par là . Moi aussi j'ai cru que le fait qu'il parte loin pendant longtemps allait nous éloigner , surtout en sachant qu'on s'était pas mal embrouillé quelque temps avant. Mais une fois les milliers de km parcourus, il a pris conscience de quelque chose ( bref je passe lol confused smiley) et du coup c'est vraiment la distance qui nous a rapproché parce que le manque nous a fait comprendre qu'on avait besoin l'un de l'autre.

Ce que je te conseille c'est d'attendre tout simplement et tu auras la réponse par toi même. Tu peux rien faire, ce qui arrivera doit arriver. Donc sois patiente et dis toi que cette distance est une bonne chose parce que t'auras même pas besoin de lui tirer les vers du nez, tu comprendras sans faire d'efforts. T'envoies juste des mail ou sms de temps en temps pour se tenir au courant ( mais pas tous les jours!! laisse le) et s'il demande souvent après toi , c'est plutôt bon signe. Le cas échéant, à toi de prendre tes distances car le but ultime c'est le mariage et pas de cavaler après lui. Ne perds pas ton temps
F
30 juin 2013 00:45
moody smileymoody smiley
Citation
rubber a écrit:
demande à tes copines de l'école, je suis sûr qu'elle s'y connaisse mieux en histoire de mecs que 95% des gens ici.

Je crois que tu n'as pas fini la fin de ta phrase moody smiley ou altérer le mot "que" avec "comme" ...
30 juin 2013 06:59
maintenant c'est à un tour de l' harceler en lui demandant de venir demander ta main s'il suit son instinct et vient te khtob tu sauras si votre amour tient la bonne route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook