Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en week end en thalasso... MERCI
s
4 mai 2008 02:04
Besoin de qq jours de repos avant de passer de vrai bonnes vacances au Maroc et pour cela j'aimerai passer genre un week-end en thalasso tt compris (hotel,detente...) (en france) connaissez-vous des endroits sympa,pas chers merci pour vos réponses
4 mai 2008 11:26
Salam , derniérement je suis parti pour un moment de détente magnifique à " CALICEO " le temple de l'eau


Maintenant cela dépend ou t'habite , car moi , c'est à 20 minutes de chez moi dans le sud de la France (Perpignan)

Tu as droit au sauna qui te stimule la circulation du sang , hamman avec de l'essence naturelle d'eucalyptusthumbs up et quand tu sors tu as un bassin en forme de cercle avec de l'eau trés froide , excellent...
Ensuite tu as 5 bassins en eau chaude ( 33 degrés) 2 extérieurs et 3 intérieurs dont un avec aguagym et tous équipés de jacuzzis,chaises,lits et bains bouillonnants,fontaine,cascades,cols de cygne,geysers,jets à forte pression pour le dos/fesses/cuisses/jambes...
J'en suis ressorti tout neuf, avec une meilleure tétegrinning smiley mais franchement c'est épuisant à la fin , ça fatigue tout simplement...

Enfin , j'ai payé 14 euros pour 2 heures , plus 1 heure offerte...
Pour avoir un petit avant gout/aperçu : [www.caliceo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 16:56 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 mai 2008 16:16
Citation
angelo a écrit:
Salam , derniérement je suis parti pour un moment de détente magnifique à " CALICEO " le temple de l'eau


Maintenant cela dépend ou t'habite , car moi , c'est à 20 minutes de chez moi dans le sud de la France (Perpignan)

Tu as droit au sauna qui te stimule la circulation du sang , hamman avec de l'essence naturelle d'eucalyptusthumbs up et quand tu sors tu as un bassin en forme de cercle avec de l'eau trés froide , excellent...
Ensuite tu as 5 bassins en eau chaude ( 33 degrés) 2 extérieurs et 3 intérieurs dont un avec aguagym et tous équipés de jacuzzis,chaises,lits et bains bouillonnants,fontaine,cascades,cols de cygne,geysers,jets à forte pression pour le dos/fesses/cuisses/jambes...
J'en suis ressorti tout neuf, avec une meilleure tétegrinning smiley mais franchement c'est épuisant à la fin , ça fatigue tout simplement...

Enfin , j'ai payé 14 heures €uro pour 2 heures , plus 1 heure offerte...
Pour avoir un petit avant gout/aperçu : [www.caliceo.com]

14€ pr 2h, j'imaginais ça plus cher moi!
tu as pris un forfait selon le nombre de tps que tu y passes... Est ce que pour les 2h que tu as faites, c'est toi qui a choisi ce que tu voulais faire, ou c'est imposé ? T'es suivi tout le temps par une employée ou c'est un peu quartier libre ?
4 mai 2008 16:56
Citation
rifia06 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , derniérement je suis parti pour un moment de détente magnifique à " CALICEO " le temple de l'eau


Maintenant cela dépend ou t'habite , car moi , c'est à 20 minutes de chez moi dans le sud de la France (Perpignan)

Tu as droit au sauna qui te stimule la circulation du sang , hamman avec de l'essence naturelle d'eucalyptusthumbs up et quand tu sors tu as un bassin en forme de cercle avec de l'eau trés froide , excellent...
Ensuite tu as 5 bassins en eau chaude ( 33 degrés) 2 extérieurs et 3 intérieurs dont un avec aguagym et tous équipés de jacuzzis,chaises,lits et bains bouillonnants,fontaine,cascades,cols de cygne,geysers,jets à forte pression pour le dos/fesses/cuisses/jambes...
J'en suis ressorti tout neuf, avec une meilleure tétegrinning smiley mais franchement c'est épuisant à la fin , ça fatigue tout simplement...

Enfin , j'ai payé 14 heures €uro pour 2 heures , plus 1 heure offerte...
Pour avoir un petit avant gout/aperçu : [www.caliceo.com]

14€ pr 2h, j'imaginais ça plus cher moi!
tu as pris un forfait selon le nombre de tps que tu y passes... Est ce que pour les 2h que tu as faites, c'est toi qui a choisi ce que tu voulais faire, ou c'est imposé ? T'es suivi tout le temps par une employée ou c'est un peu quartier libre ?

Salam , merci pour la rectification , en fait c'est un forfait de 2 heures , plus 1 heure gratuite , et si tu dépasse biensur , tu paie un complément , normal...
Tu choisis toi méme ce que tu veux faire , ou tu va ou tu veux quand tu veux , et personne te suis , c'est vraiment quartier libre...
Si ta besoin d'un renseignement ou autre tu as des personnes pour te conseillé/renseigné en tee-shirt blanc ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 mai 2008 18:09
Ah ok !

Merci bcp pr ta réponse!

Il y a bcp de monde ? C'est réputé comment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook