Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en week-end idées
27 décembre 2020 16:29
السلام عليكم

J'aimerai me faire un petit voyage le week-end prochain in shaa allah mais aucune idée avez vous des sites à recommander merci à vous et bon dimanche.
P
27 décembre 2020 16:30
La suisse pour skier par exemple ou se promener au lac leman.
L
27 décembre 2020 16:41
Salam,
Aller au ski en suisse ou Italie mais pas en France les remontées sont fermées... sinon boutiques au Pas de la Case ça peut être sympa , après en France. C’est très limité tout les restau sont fermés ...
27 décembre 2020 16:50
Le truc c'est que j'ai jamais fais de ski lol
L
27 décembre 2020 18:39
C est pas grave y’a une première à tout lol , juste en France c’est limité avec les restrictions ... Pour les équipements tu peux louer les skis en station directement , le cadre est sympa et on y mange très bien ( raclettes , fondue ..). Y’a une bonne ambiance en général . Et les chalets sont à prix raisonnables quand on est à plusieurs
Citation
Sourire caché a écrit:
Le truc c'est que j'ai jamais fais de ski lol
27 décembre 2020 18:55
Salam

Si tu ne sais pas skier tu peux quand même faire de la luge ou une balade en raquettes. On peut profiter du cadre sans forcément skier.

Si tu y vas en famille prenez un petit chalet ; une soirée raclette, quelques jeux de société (uno, loup garou et autres trucs marrants à faire en groupe) ou un film à regarder tous ensemble et voilà un petit week-end sympa.
27 décembre 2020 22:28
Je cherche plus pour une personne car je pars seule le ski cestboieux quand on est en groupe
K
27 décembre 2020 22:43
Un week-end en Normandie c'est bien
28 décembre 2020 07:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En France C est limité avc le covid etc...Essaye de voir un pays a 4,5 h de vol grand max ou tu pourras bien profiter et bouger sans manteaux et pas d histoire de covid h24 a la tv.
28 décembre 2020 08:12
Salam
Un week-end à Gâtinais...promis ta tête se reposera comme il faut. grinning smiley
En plus ils ont du bon miel, et un fromage particulier. YAY! ?
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم

J'aimerai me faire un petit voyage le week-end prochain in shaa allah mais aucune idée avez vous des sites à recommander merci à vous et bon dimanche.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook