Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en week end ?
4 octobre 2007 17:37
Voilà mon cheri a gagné un week end ( avec les Relais de France) c'est à dire qu'avant décembre il doit choisir la destination de son choix partout en France seulement je n'arrive pas a savoir ou ( jaimerais les vosges, vittel ou volvic un endroit calme) mais lui ca n'as pas l'air de l'enchanter !

Alors si vous aviez des idées, merci de m'en faire part winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 octobre 2007 17:39
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà mon cheri a gagné un week end ( avec les Relais de France) c'est à dire qu'avant décembre il doit choisir la destination de son choix partout en France seulement je n'arrive pas a savoir ou ( jaimerais les vosges, vittel ou volvic un endroit calme) mais lui ca n'as pas l'air de l'enchanter !

Alors si vous aviez des idées, merci de m'en faire part winking smiley


salam toi

vittel, les vosges et compagnie c'est plus que calme crois moi!
c'est genre heidi dans sa montagne mais bon si t'aimes......
R
4 octobre 2007 17:40
Fresnes!

Allah ouma iné sayéme
4 octobre 2007 17:41
bah j'ai besoin de ca chaoukalia et apprendre la nature à ma fille qui est habitué aux grande ville je trouvais ca bien

bon si ta pas d'idée lhafrita hlech sedehtini winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 octobre 2007 17:42
rienadire

Nta louwel t'inkiete mon oncle a un sidi brahim j'ai les oranges gratuites evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
4 octobre 2007 17:45
La Bretagne
4 octobre 2007 17:46
Citation
soltana47 a écrit:
bah j'ai besoin de ca chaoukalia et apprendre la nature à ma fille qui est habitué aux grande ville je trouvais ca bien

bon si ta pas d'idée lhafrita hlech sedehtini winking smiley


j'ai jamais d'idée moi tu sais bien juste je fourre ma fraise là ou je veux hihihigrinning smiley

non sérieux je suis déjà allée à vittel et les vosges et vraiment pour te ressourcer c'est l'idéal mais si ça branche pas ton mari je peux rien faire pour toi lol!

et pour ta fille je la vois bien comme dans le générique de la petite maison de la prairie quand elle tombe dans le champs lol!

tu l'a bien cassé rien à dire entre petites parenthèses!Clap
R
4 octobre 2007 17:51
Allah ikalik lbentek et pour ton futur.

Tu sais bien que juste je grinning smiley.

Fréjus pour bien visité le sud.

Citation
soltana47 a écrit:
rienadire

Nta louwel t'inkiete mon oncle a un sidi brahim j'ai les oranges gratuites evil
s
4 octobre 2007 17:53
Citation
Abigael a écrit:
La Bretagne

Salam, smiling smiley

Tiens tiens ... evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
4 octobre 2007 18:03
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà mon cheri a gagné un week end ( avec les Relais de France) c'est à dire qu'avant décembre il doit choisir la destination de son choix partout en France seulement je n'arrive pas a savoir ou ( jaimerais les vosges, vittel ou volvic un endroit calme) mais lui ca n'as pas l'air de l'enchanter !

Alors si vous aviez des idées, merci de m'en faire part winking smiley

j'ai deja passe des week-ends dans les voges, vittel, clubmed etc, mais j'ai trouve tellement ennuyeux sleeping, malgre que j'ai essaye hiver et ete egalement

je prefere Bretagne, la Vallee de la Loire, et surtout Paris In loveIn love, oh les bon vieux tempswinking smiley en amoureux

par contre je voudrais aller visiter le coin de Marseille ou Bordeaux, je les connais pas
s
4 octobre 2007 18:03
En corrèze. aumois tu aurez l'occasion de saluer chirac de temps en temps... aussi françois holland si vous faites un tour à la mairie winking smiley!!
A
4 octobre 2007 18:03
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
La Bretagne

Salam, smiling smiley

Tiens tiens ... evil

pourquoi ? tongue sticking out smiley
n
4 octobre 2007 18:41
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà mon cheri a gagné un week end ( avec les Relais de France) c'est à dire qu'avant décembre il doit choisir la destination de son choix partout en France seulement je n'arrive pas a savoir ou ( jaimerais les vosges, vittel ou volvic un endroit calme) mais lui ca n'as pas l'air de l'enchanter !

Alors si vous aviez des idées, merci de m'en faire part winking smiley
S


volvic JE TE LE DECONSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , SURTOUT PAS, y a rien à voir, c'est un ptit patelin au milieu de nulle part sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 octobre 2007 19:19
khalisa j'habite à un heure de bordeaux et toulouse

sp19 lol

rien a dore wkha akak allah i nejik men lhebs

chaoukalia pla maison de la prairie moody smiley koi ke ma fille elle est magnifique c'estboucles noires (encore plus belle que boucle d'or)

nawelle007 oui mais c'est mimi non j'y est étais etant enfant

Sinon d côté de marseille ya les calanques de Cassis pas mal mais bon j'ai toujours pas d'idées confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 octobre 2007 20:38
descend vers le sud t'auras au moins du soleil
4 octobre 2007 20:44
asma06 j'habite dans le ssuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd en lot et garonne je suis a une heure de bordeaux et une heure de toulouse winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 octobre 2007 20:48
Si t'as toujours pas d'idée. d'ici demain soir inchallah,je veux bien te debarraser (entre yabiladiens, faut bien se rendre servicegrinning smiley) de tes billetsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
4 octobre 2007 21:35
grinning smiley

Citation
soltana47 a écrit:
asma06 j'habite dans le ssuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd en lot et garonne je suis a une heure de bordeaux et une heure de toulouse winking smiley


j allais te conseillé padirac, rocamadour, sarlat etc etc. mais je crois que tu connais deja...grinning smiley
s
4 octobre 2007 22:06
bonsoir
la haute savoie c'est le topthumbs up ou alors un week end au futuroscope à poitiers c'est super winking smiley
5 octobre 2007 10:28
wahed mustapha oui je connais mais j'ai pas envie de rester dans le lot et garonne alors j'ai trouvé j'aimerais aller dans la vercors ou le givaudan
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook