Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Ou partir en week end
غربة [ MP ]
26 août 2019 20:29
Salam aleykum

J’aimerais quitter mon ti’cocon le temps d’un week end à l’étranger (3 jours).
Mis à part le Maroc, que me conseillez vous comme destination ? J’apprécie le calme et les beaux paysages, les destinations + rurales.

Jazakumullahou kheyr.
Pouliguen [ MP ]
26 août 2019 20:42
Tu peux tjrs essayer la France: Bretagne ou sud vers Montpellier ou la Corse.. cela dépend où tu habites
Sinon si tu tiens à aller à l'étranger: La Toscane ou la Gréce.
غربة [ MP ]
26 août 2019 20:49
Oui je tiens à partir à l'étranger, est ce qu’il s’agit de pays que tu à toi même visité ? Qu’est ce qui tu as apprécié ?
Merci.

Citation
Pouliguen a écrit:
Tu peux tjrs essayer la France: Bretagne ou sud vers Montpellier ou la Corse.. cela dépend où tu habites
Sinon si tu tiens à aller à l'étranger: La Toscane ou la Gréce.
Driwiiicha [ MP ]
26 août 2019 20:53
Salem

3 jours c'est un peu court pour aller à l'étranger, tu peux essayer les Cévennes, la mer du côté de Six Fours, st Sanary, les hautes Alpes tout autour du lac de Serre Ponçon, l'Ardèche....
غربة [ MP ]
26 août 2019 20:57
Je sais, mais malheureusement je ne pas partir plus longtemps et je visite dès que je le peut des coins en France. Voilà pq j’avais envie de bouger ailleurs. J’ai du mal à avoir une semaine complète.

Les Cévennes j’ai déjà fait, c’est magnifique d’ailleurs. Je vais garder les autres destinations en tête malgré tout. Merci Smiling Smiley

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

3 jours c'est un peu court pour aller à l'étranger, tu peux essayer les Cévennes, la mer du côté de Six Fours, st Sanary, les hautes Alpes tout autour du lac de Serre Ponçon, l'Ardèche....
inaya.fahad [ MP ]
26 août 2019 21:02
Salam, la Croatie c’est trop bien ! Mais 3 jours c’est peut être un peu court. Sinon l’espagne Barcelone c’est bien aussi

Smiling Smiley
غربة [ MP ]
26 août 2019 21:06
La Croatie c’est comment ? Qu’est ce que tu as apprécié ? Que pourrait tu me conseiller ? Merci.

Citation
inaya.fahad a écrit:
Salam, la Croatie c’est trop bien ! Mais 3 jours c’est peut être un peu court. Sinon l’espagne Barcelone c’est bien aussi

Smiling Smiley
baliygh75 [ MP ]
26 août 2019 21:07
Salam

Un Tour à VENISE 🎭 Zenthumbs up
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykum

Mis à part le Maroc, que me conseillez vous comme destination ? J’apprécie le calme et les beaux paysages, les destinations + rurales.

Jazakumullahou kheyr.
غربة [ MP ]
26 août 2019 21:10
Tu as déjà visité ? C’est vraiment aussi jolie qu’on le dit ? Si oui que me conseille tu de visiter ? merci.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Tour à VENISE 🎭 Zenthumbs up
Pouliguen [ MP ]
26 août 2019 21:15
Oui, j'étais à Genoa, j'ai bcp aimé la ville, l'architecture, les gens et la bouffe.
La Gréce, c'est dans les plans.

Sinon, c'est juste 3 jours, prends une destination au hasard et vas y... Ce n'est pas un achat d'apart, c'est juste un we, réfléchis pas trop... De ttes façons, tu n'auras pas le temps de faire grand chose...
Citation
غربة a écrit:
Oui je tiens à partir à l'étranger, est ce qu’il s’agit de pays que tu à toi même visité ? Qu’est ce qui tu as apprécié ?
Merci.
Zulfikar28 [ MP ]
26 août 2019 21:26
Vas visiter Alger
baliygh75 [ MP ]
26 août 2019 21:29
Salam

Il faut le voir pour le Croire !!!
Citation
غربة a écrit:
Tu as déjà visité ? C’est vraiment aussi jolie qu’on le dit ? Si oui que me conseille tu de visiter ? merci.
inaya.fahad [ MP ]
26 août 2019 21:56
Moi j’y suis allez une semaine avec mes parents et tu a le lac plitvice qui est grave lourd c’est super beau et les gens sont trop accueillant Smiling Smiley
Citation
غربة a écrit:
La Croatie c’est comment ? Qu’est ce que tu as apprécié ? Que pourrait tu me conseiller ? Merci.
Lospollos [ MP ]
26 août 2019 22:08
Va à Majorque
Tu prend un spa tranquille au calme !

Citation
غربة a écrit:
Salam aleykum

Jazakumullahou kheyr.
L’inconnue [ MP ]
26 août 2019 22:28
Aleykûm salam

L’Italie ?
غربة [ MP ]
26 août 2019 23:42
Dans mon cas m’offrir des vacances à l’étranger même s’il ne s’agit que de trois jours c’est un Luxe, c’est nouveau. Je veux juste profiter de ce moment un Max.

Merci pour tes conseilles. Smiling Smiley

Citation
Pouliguen a écrit:
Oui, j'étais à Genoa, j'ai bcp aimé la ville, l'architecture, les gens et la bouffe.
La Gréce, c'est dans les plans.

Sinon, c'est juste 3 jours, prends une destination au hasard et vas y... Ce n'est pas un achat d'apart, c'est juste un we, réfléchis pas trop... De ttes façons, tu n'auras pas le temps de faire grand chose...
غربة [ MP ]
26 août 2019 23:45
Merci ça a l’air super je vais regarder Yawning smiley

Citation
inaya.fahad a écrit:
Moi j’y suis allez une semaine avec mes parents et tu a le lac plitvice qui est grave lourd c’est super beau et les gens sont trop accueillant Smiling Smiley
Pouliguen [ MP ]
26 août 2019 23:53
Bonne chance alors! J'espère que ce ne sera pas la dernière fois.
à ta place, je n'irai pas à l'étranger pour 3 jours: tu vas dépenser bcp d'argent pour passer une bonne partie de ton temps dans les transports...

Citation
غربة a écrit:
Dans mon cas m’offrir des vacances à l’étranger même s’il ne s’agit que de trois jours c’est un Luxe, c’est nouveau. Je veux juste profiter de ce moment un Max.

Merci pour tes conseilles. Smiling Smiley
baliygh75 [ MP ]
27 août 2019 00:46
Salam

Ça vaut la peine dans une Vie de : Gondoler en rêvant !
Mais un Rêve Réel !!!
Citation
غربة a écrit:
baliygh75 [ MP ]
27 août 2019 09:47
Salam

Simplement : Proposer à Google, cette Question :

Que faut-il Visiter Impérativement, à Venise ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça vaut la peine dans une Vie de : Gondoler en rêvant !
Mais un Rêve Réel !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook