Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en voyages de noces??
y
6 décembre 2013 14:18
Bonjour tout le monde.
Je me marie Début Avril inchallah , je cherche des idées sympa ou je peux vvivre en amoureureux pendant 10 jours...
mon fiancé parle de cabane en bois devant la mer ,

La cabane en bois c les maldives , et je sais que c excessivement cher sauf si vous avez des astuces ou des offres similaire

Je peux compter sur vous ? vos propositions sont les bienvenues?? Croisiere? iles? Grèce?

Merci d'avance
l
6 décembre 2013 15:52
salam,

je te conseille la Malaisie. C'est un pays de rêve!

Il faut juste faire attention à la période durant laquelle tu veux faire ton voyage parce qu'il y a la mousson parfois.

J'y suis allée une fois et j'y retournerais Inchaallah!

trop beau, on mange trop bien et population gentille.
6 décembre 2013 16:08
Salam,

Je suis allé à Dubai en Octobre pour mon voyage de noces et j'ai hate d'y retourner!

Il y a tout! le beau temps les belles plages la grande ville le ski tout ce que tu veux est faisaible!

Pas tres cher et pays tres accueillant!
y
6 décembre 2013 16:11
Je vous remercie pour les réponds
Mais la malaisie c plutot découverte , et Dubai shopping , nous on veut plutot la détente y'a til qlq 1 qui est parti en grecé??
l
7 décembre 2013 09:14
Citation
yara99 a écrit:
Je vous remercie pour les réponds
Mais la malaisie c plutot découverte , et Dubai shopping , nous on veut plutot la détente y'a til qlq 1 qui est parti en grecé??

Salam,

Alors oui c'est vrai que la Malaisie a été une réelle découverte dans le sens où je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de paysages différents dans un seul pays ( iles de rêves, jungle, grandes villes développées et animées). L'Indonésie et la Thaïlande sont de très beaux pays.

Ma tante a fait son voyage de noces en Thaïlande et elle a adoré. elle s'est bien reposée aussi.

Sinon la Grèce c'est jolie aussi mais du coup il faut y aller dans la bonne période.

Ma collègue y est allée en Juillet, il faisait beau mais du fait de la crise, il y a avait des activités en moins.

J'adore les voyages donc si tu veux un conseil, n'hésites pas !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook