Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir et voler ma mère ?
W
5 août 2019 07:09
Voilà dans 15 jour je quitte ma maison définitivement parceque je me sens plus cher moi avec ma famille.
Je sais que en fessant sa ma mère et mes frères vont coupe les ponts avec moi et donc je veux voulais un bijou a la mère parce que il ya un grand valeur sentimentale et sa sera un moyen de me rappeler d'elle mais je me demande si sa va pas rajouter a son malheur ?
5 août 2019 07:16
Ne lui vole rien car en le faisant tu vas la blesser et elle sera convaincu que tu ne l'aimes pas et les autres penseront que tu l'as volé pour l'argent et cette image de l'enfant qui est parti en volant sa propre mère va rester et ça va te suivre jusqu'à ta mort!

Si tu pars en leur ayant fait aucun mal, ça sera plus facile qu'ils se remettent en question concernant leur comportement envers toi...alors que partir en volant tu leur donneras raison que c'était mieux que tu t'en ailles vu ce dont tu as été capable de faire à ta propre mère.

Y'a d'autres moyen de se rappeler quelqu'un qu'en lui volant!
M
5 août 2019 07:19
salem.

c'est n'importe quoi.

si ta mère veut te donner quelque chose. elle le fera de bon coeur.

si tu lui vole, elle risque de te maudire et ta vie sera perdue. plus les remort que tu auras...

elle t a logé et tu veux partir comme un voleur., tu lui dis que tu prefere partir avec ta famille que tu reviendra régulièrement.

en tout cas, voler est la pire des choses à faire. Tu veux quelque chose va travailler. Tu veux un souvenir de ta mère prend un châle, un foulard.... mais demande lui.

Allah y 7dina.
Citation
Walideljamil a écrit:
Voilà dans 15 jour je quitte ma maison définitivement parceque je me sens plus cher moi avec ma famille.
Je sais que en fessant sa ma mère et mes frères vont coupe les ponts avec moi et donc je veux voulais un bijou a la mère parce que il ya un grand valeur sentimentale et sa sera un moyen de me rappeler d'elle mais je me demande si sa va pas rajouter a son malheur ?
r
5 août 2019 08:23
Cela pu le fake
C
5 août 2019 08:49
Pourquoi dans 15 jours ?

Moi ça me fait rire les "je me sens pas chez moi" je m'imagine dire ça à mon père ptdr il m'aurait répondu du tac au tac ben c'est normal car tu es chez MOI .grinning smiley

Ah lala y'a des baffes qui se perdent lol. T'as 15 ans c'est la période rebelle, c'est normal. Prend ton mal en patience.

En quittant le domicile tu vas faire quoi? Aller où ? T'as même pas le droit de travailler ni même ouvrir un compte.

Vendre de la drogue et dormir sous les ponts? Un hôtel fau être majeur et avoir une cb.

Quand à voler no comment. A part le perdre ou te le faire voler car tu vas te faire dépouiller par un punk à chien ou encore le vendre contre un sandwich je vois pas trop ce que tu vas en faire. Aucun acheteur d'or ne te le prendra. Alors arrête de rêver de mener la grande vie après ton vol à la ocean eleven mdr

Bref je sais pas qu'elle est la cause de ton mal être maos sbar, t'as toute la vie devant toi pour être indépendant. Et si tu pars fait le bien et par la grande porte. Pas à la cloche de bois avec le bien le plus précieux de ta mère.
.
5 août 2019 10:28
Écrit une lettre et si tu dois prendre quelque chose pour te rappeler ta maman. Prend un foulard, une écharpe. Quelque chose qui se portait près de son cou, près de son cœur mais pas du tt un Bijou...et ils ne te renieront jms.

Je pense que tu veux marquer le coup. Faire une sorte de fugue pour faire ressentir ton malaise. Qu'ils comprennent dans quel état tu te trouvés.

Mais saches quil y'aura les flics a tes trousses. Tes mineur ta place est auprès de tes parents. Tu ne peux pas vivre sans eux pr l'instant tu as besoin d'un toit, de quoi manger etc...
5 août 2019 10:49
tu fais une crise d'ado?
A
5 août 2019 15:25
Pars et ne te retourne pas. Ne prends rien et oublie tout. Si sa te fais du bien c'est le mieux pour toi.
A
5 août 2019 19:10
ta un vrai projet de ***** arrange les choses c'est mieux la tu ne va faire que les empires.
m
5 août 2019 19:19
Si tu pars c'est pour aller où? Tu as trouvé un logement? Tu continues tes études? Tu vivras avec quel argent??? Si c'est pour devenir sdf, restes à chez toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook