Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir vivre en Tchétchénie
W
19 octobre 2021 22:25
Assalamu Aleykum wa Ramatullah.

Comme le titre l'indique je compte déménager vivre là-bas pour des raisons que je ne citerais pas. Si des tchétchènes, étrangers, touristes ou peu importe qui vous êtes sont déjà allés en Tchétchénie, montrez-vous! J'aimerais bien avoir de vos conseils avant d'y partir, des astuces ou tout ce qui vous semblerait pouvoir m'aider ^^

Bonne soirée à tous mes frères et soeurs! smiling smiley
W
19 octobre 2021 22:29
Personne ? sad smiley
W
19 octobre 2021 22:38
Toujours personne..
19 octobre 2021 22:41
Jamais essayé mais ça me plairai un mois de vacances là bas, et au Daghestan aussi.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
W
19 octobre 2021 22:42
Le Daghestan c'est magnifique aussi c'est vrai, deux pays très beaux In love
Citation
Callyope a écrit:
Jamais essayé mais ça me plairai un mois de vacances là bas, et au Daghestan aussi.
19 octobre 2021 22:44
Inshallah un jour je poserai mes valises dans cette partie du Caucase.
Citation
W09Paz a écrit:
Le Daghestan c'est magnifique aussi c'est vrai, deux pays très beaux In love
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
19 octobre 2021 23:16
Ah oui je me suis déjà demandé cette question car c’est vrai que c’est très beau la bas et ils pratiquent vraiment bien l’islam. La ville de Grozny est très belle et sa donne envie de visiter sans oublier les montagnes et tout le paysage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 23:17 par FierMusulman.
F
19 octobre 2021 23:37
Wa3leykom salam,
Cible plutôt les organisations musulmanes russes de ta ville...
Ça m'étonnerait que tu trouves des Tchétchennes ou des personnes du Dagestan sur ce forum
Citation
W09Paz a écrit:
Assalamu Aleykum wa Ramatullah.

Comme le titre l'indique je compte déménager vivre là-bas pour des raisons que je ne citerais pas. Si des tchétchènes, étrangers, touristes ou peu importe qui vous êtes sont déjà allés en Tchétchénie, montrez-vous! J'aimerais bien avoir de vos conseils avant d'y partir, des astuces ou tout ce qui vous semblerait pouvoir m'aider ^^

Bonne soirée à tous mes frères et soeurs! smiling smiley
20 octobre 2021 00:39
C’est un pays Musulman tu t’attends à ce qu’ils accueillent des homosexuelles à bras ouverts
Citation
W09Paz a écrit:
Malgré le système homophobe et dictatorial, j'aimerais y vivre ^^
InshAllah Danse
p
20 octobre 2021 09:38
Entre les accueillir à bras ouvert et les massacrer car c'est ce qu'ils font en Tchétchénie, il y a un gouffre non ?
Si pour toi c'est normal de tuer un homo...
Citation
FierMusulman a écrit:
C’est un pays Musulman tu t’attends à ce qu’ils accueillent des homosexuelles à bras ouverts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook