Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir vivre au maroc avec un titre de sejour ??!
t
21 mai 2009 09:22
bonjour, j'ai un titre de sejour (10 ans) et je veux partir vivre au maroc, mon mari et francais mon fils et né en france. pensez vous que je vais avoir des problemes si je veux rentré en france plut tard ??
merci et bonne journée
P
21 mai 2009 09:27
renseigne toi à la préfecture
l
21 mai 2009 10:57
Salam

Normalemant La carte de residantest perimé en cas de non sjour en fance pour perid de 3 ans .

Pour toi normalemant Non si t'est encore marié avc un français et qu'est enregistré au regstre des français etabli à l'etranger .

Moi je te conseil d'informé la peréfecture e aussi de demander la nationalité fançaise si t'as 4 ans de vie comune avc tn mari -tu px l'a deamnder mme à l'etranger auprés du conculat de france au pays de ta résidance à l'tranger.

Bne jrné
t
21 mai 2009 11:10
ah je savais pas que je peux demandé la nationalité francaise auprés du consulat de france au maroc !!!
21 mai 2009 15:04
si,si! tu peux demander la nationalité française au consulat;comme il t'a dit le marocain
mais surtout :ton mari doit s'enregistrer sur le fichier des français établis à l'etranger "au consulat"
et tu dois avoir tous les papiers prouvant la vie commune durant les 4 années passées en france
salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook