Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir vivre a l étranger apres la naturalisation par décret
f
10 août 2015 15:31
salam a tous et j'espère que vous pourrez me donner des réponses.

voila je suis naturaliser par décret depuis 8 mois et je suis en cdi depuis 2 ans est j aimerais bien démissionné de mon travaille car j ai trouvé un poste plus intéressant a l étranger.
ma question est je ce que je risque le retrait de ma nationalité française?
en sachant que ça fait moins d un ans que je suis naturaliser .
merci par avance de votre réponse, cordialement.
J
10 août 2015 16:54
BONJOUR,

Vous etes Français dès lors que vous etes parut au journal officiel.Et vous etes libre de votre choix d'aller vivre ou bon vous semble meilleur.Il n'y a pas de Français de second zone!!! Vous l'etes et basta.Demain faites vos bagages allez y...

Bonne voyage.
t
10 août 2015 17:00
on t'a déjà répondu ailleurs, non ?
D
10 août 2015 18:38
franchement et personnellement on m'a dit la même chose que les nouveaux naturalisés ne peuvent pas partir tout de suite vivre hors les pays membres de EU, après je ne sais pas si c'est vrai ou fausse infos.
Sinon ils diront à ces gens là pourquoi vous vous êtes fait naturaliser si vous n'allez pas rester en France
H
11 août 2015 15:58
Citation
nino.mike a écrit:
franchement et personnellement on m'a dit la même chose que les nouveaux naturalisés ne peuvent pas partir tout de suite vivre hors les pays membres de EU, après je ne sais pas si c'est vrai ou fausse infos.
Sinon ils diront à ces gens là pourquoi vous vous êtes fait naturaliser si vous n'allez pas rester en France

On, c'est qui et quelles sont les sources juridiques et législatives qui fondent cette affirmation? Quels décrets, quels lois, quels circulaires et merci de les poster avec le lien vers Légifrance correspondant. ON raconte aussi beaucoup de bêtises.
Dpt 91Dépôt et entretien :08/12/2014 ►N° Préf : 2014P9101X ►N°Rézé 2015X0011XX ►PAN reçu renvoyé le 25/05/2015 ►Décret n°24 du 21-06-2015 ► ADN dem. le 20/07-satisfaite le 28/07 ►CNI et Pass dem le 14/17-08-2015►remis le 28/8
D
11 août 2015 22:05
Hamonicorium

On, c'est qui et quelles sont les sources juridiques et législatives qui fondent cette affirmation? Quels décrets, quels lois, quels circulaires et merci de les poster avec le lien vers Légifrance correspondant. ON raconte aussi beaucoup de bêtises.

Certe frère t'as tout à fait raison ,mais la ou les (bêtises) dont tu parles pourrait s'appeler aussi facilement phobie et crainte dont beaucoup de personnes nouvellement naturalisé après une longue procédure périlleuse vivent dans un crainte abominable.

parents ou grand parent immigrés ont vécus toutes leurs vie à regarder leurs chaussures dehors, dans les métro et même chez eux non pas Parce qu'elles étaient belles, mais les pauvres stigmatises par l'idée qu'ils sont inférieurs, des sous hommes, ou de second classes, alors qu'ils avaient donnés de leurs âmes, et vies pour construire ce bled, et se sont retrouvés avec des retraites de 150 et 200€ pour 40 ans de service sans faille, ni retard, ni aucun problème créer sur leurs lieux de travail. Alors que français qui a fait la même chose qu'eux son salaire est 4 à 5 plus quand il est au plus bas.
aujourd'hui même beaucoup de ses jeunes gens que tu vois défilé sur ce forum, parfois même instruit avec des M1 et M2 qui se sont fait naturaliser français !! ont gardés des marques et beaucoup de séquelles, des tracasseries rencontrées dans les préfectures pendant des annéesT'en a la preuve quant ils vont faire leurs passeports dans beacoup de mairie comment ils sont traités, cela représente la continuité de ce qu'ils ont déjà subit avant d'être (Français).
même en croyant étant français beacoup pensent qu'ils risquent encore des soucis pour x ou y raison,(de ces lois de machin pendant 2 ans doivent encore se surveiller à se dire ou dois-je poser le pied) et tel que cette histoire de simple déplacement pour aller travailler dans un autre pays qui ne sait pas si c'est vrai ou pas. (Fumisterie comme t'as dit)
Et Si certaines personnes sont là à poser des questions pareilles, et veulent avoir des réponses à des sujets qui les préoccupent je pense qu´ils ne sont pas là pour passer des vacances ou passer du bon temps ou pour que tu lance tes Défis de :
# ON ! C'EST QUI ?? LEGIFERANCE ET LOIS ET JE NE SAIS TROP QUOI. Et montrez moi les liens, (ON) # si j'ose encore l'utiliser # on a compris que t'es trop fort en recherche de lois et droit, tant mieux, et content pour toi aussi.
Mon ami Si t'es là, capable d'apporter, de soulager, et d'expliquer aux gens les textes et lois de ta legiferance et droit, Pour qu'ils ne restent pas dans le doute et vont pouvoir peut être avancer dans leurs vie, ON de (NOUS) te serrons reconnaissant, et dieu te récompensera si ce n'est pas le cas.
J'aimerais savoir le but de tes questions!!




Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/08/15 02:34 par nino.mike.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook