Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partir en vacs avc un enfant de 2 ans et demi ??
8 juillet 2013 09:30
Bonjour,

Nous aimerions faire un petit séjour courant août

Où me conseillez vous de partir ?
Sachant que nous avons un enfant, si ya des activités ce serait pas mal

Merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
I
8 juillet 2013 12:14
Salam moi je vais au canaries a fuerteventur au top, jy vais tous les ans l annee derniere jai ete ma grande avait 23 mois et ma
Petite derniere a peine 9 mois, je tenvoi lhotel ou jetais cetait au top ya piscine pour enfants, le miniclub tu sera obligee de restee avc elle car petite et on a louer une voiture a aeroport avc siege enfant on a fait tour de l ile ya un magnifik parc animalier avc spectacle d animau marin et un autre petit zoo a 10 min de lhotel a pied, plein de resto poisson , pizzeria a litaliene les vrai pizza lol au feu bois . Il fait beau jusquen octobre je te promet tu seras pas decue et les gens super sympa rien a voir avec ici bonne vacances
B
12 juillet 2013 15:01
salam sa m interesse aussi merci si tu sais m envoyer en mp
12 juillet 2013 15:43
Bonjour,

Et en France ???
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
13 juillet 2013 00:17
Avec un enfant de 2 ans et demi tu peut aller n'importe ou
Moi des leur 1 an jai enlené mes enfants en Thaïlande, en république dominicaine, Maroc, Canaries a lanzarote (destination bof bof)
En France va dans le sud du côté de saint cyprin, c pas mal
Les enfants s'adapte super bien, faut pas hésiter à voyager avec eux
A
14 juillet 2013 17:00
Coucou

Oui, tant que papa et maman sont là avec lui, tout ira bien. Il aura peut-être un peu de mal la première nuit. Je me souviens que ma grande quand elle avait 3 ans, on était allé en camping à l'ile d'Oléron et en arrivant sur place, on monte la tente et tout ça. Et là, le soir se met à tomber, on avait fait je ne sais combien d'heures de route, on était crevé. Et ma grande s'inquiète et nous demande "quand est-ce qu'on rentre ?" Là, il a fallu lui expliquer qu'on allait dormir sur place. Elle a dormi avec moi, ça a été tout. Maman était là, pas grave. Le lendemain, c'était fini.

Faut juste s'organiser pour les siestes, le soleil, la nourriture. Et puis ça passe.
14 juillet 2013 22:37
salam

je pense que je me suis mal exprimée

je recherche un endroit sympa, avc activités pour enfants ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
A
15 juillet 2013 14:46
Des activités pour un enfant si petit ? Je ne pense pas qu'un établissement organisera des activités pour cette tranche d'âge là. C'est un peu jeune non ? Tu voudrais qu'il y ait une espèce de crèche sur place, c'est ça ?
15 juillet 2013 15:22
2 ans et demi faut pas s'attendre a trouver des activité pour eux, ils sont trop petit, la mienne je l'ai emenné plusieurs fois avec moi dont la en avril, elle avait presque 3 ans mais ils on pas voulu la prendre dans le mini club car il fallait avoir 3 ans révolu.. Pour cette age la il y a rien pour eux..
15 juillet 2013 15:55
franchement ça craint lol

sinon avc garderie ça doit exister ?? moody smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
16 juillet 2013 15:27
Touts les voyages avec club med,
Ils ont le Baby club , petite crèche et activité pendant que papa et maman se détende , sa coûte assez chère mais sa vaut vraiment la peine !

Sinon center parc , t'a tout pour les enfants , piscine activités,etc...
16 juillet 2013 15:57
Merci bcp Sissa, je vais regarder
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
16 juillet 2013 16:05
Citation
btiss13 a écrit:
Bonjour,

Nous aimerions faire un petit séjour courant août

Où me conseillez vous de partir ?
Sachant que nous avons un enfant, si ya des activités ce serait pas mal

Merci


salam eh ben t'es franche toi donner un bout de chou de 2 ans et demi à des animateurs jeunes en plus la plupart du temps moi j'oserai jamais
s
17 juillet 2013 12:21
coucou ILOVE CHOCO, tu peux m envoyer stp les infos par mp car je suis trés intéressée par cette destination et ton récit me donne encore + envie d'y aller !!! mciiiiiiiiiiii
17 juillet 2013 14:02
Citation
selsabil59 a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Bonjour,

Nous aimerions faire un petit séjour courant août

Où me conseillez vous de partir ?
Sachant que nous avons un enfant, si ya des activités ce serait pas mal

Merci


salam eh ben t'es franche toi donner un bout de chou de 2 ans et demi à des animateurs jeunes en plus la plupart du temps moi j'oserai jamais


aleykoum slm

si je comprends bien, tu ne laisseras donc pas tes gamins à la maternelle ou à une nounou ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
z
17 juillet 2013 16:24
salam désolée je pense que je me suis mal fait comprendre mes enfants ils ont une dizaines d'années maintenant ils sont allés à la maternelle jamais chez une nounou en crèche collective plutôt mais je voulais dire qu'à l'étranger je n'ai jamais oser .
19 juillet 2013 09:37
Citation
selsabil59 a écrit:
salam désolée je pense que je me suis mal fait comprendre mes enfants ils ont une dizaines d'années maintenant ils sont allés à la maternelle jamais chez une nounou en crèche collective plutôt mais je voulais dire qu'à l'étranger je n'ai jamais oser .


aleykoum slm,

oui à l'étranger tu as tt à fait raison, mais je me dis qu'en France ça craint pas trop perplexe
Je ne compte pas partir à l'étranger, je recherch ici dans le coin mais je ne sais pas où ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook