Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en vacances toute seule
l
22 juin 2017 20:33
Salam les yabimeufs et yabimecs,

Question pré-ftor.

Vous pourriez partir en vacs toute seule les filles telle une hippie ?

Qui l'a déjà fait ou aimerait le faire ?

Et quel pays ?

Voilà.
angry smiley
22 juin 2017 20:35
Salam

Et toi?

Moi perso nn parce que jme sentirai seul et les activité tu les fera seul donc pr moi c nul.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam les yabimeufs et yabimecs,

Question pré-ftor.

Vous pourriez partir en vacs toute seule les filles telle une hippie ?

Qui l'a déjà fait ou aimerait le faire ?

Et quel pays ?

Voilà.
angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
22 juin 2017 20:38
Alaykoum salam,

Na mai apres tu te fais des amis sur place, tu sors avec eux, tu vas pas faire des activités solo.

Ouai moi ca me dit bien comme il faut mdr
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Et toi?

Moi perso nn parce que jme sentirai seul et les activité tu les fera seul donc pr moi c nul.
C
22 juin 2017 20:39
Ben si je connais le coin, oui. Mais sinon, non.

Je suis une grande solitaire, ça ne me dérangerait pas. Au contraire, ce serait cool de se retrouver juste avec Dieu comme seul compagnon.
l
22 juin 2017 20:41
Apres je parle de vacances genre plage, ou ski ou desert, tu serais entourée par exemple, donc partir à l'aventure dans un pays que tu connais pas ca te dit rien ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben si je connais le coin, oui. Mais sinon, non.

Je suis une grande solitaire, ça ne me dérangerait pas. Au contraire, ce serait cool de se retrouver juste avec Dieu comme seul compagnon.
22 juin 2017 20:44
Et tu voudrai partir dans quels pays?
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Alaykoum salam,

Na mai apres tu te fais des amis sur place, tu sors avec eux, tu vas pas faire des activités solo.

Ouai moi ca me dit bien comme il faut mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
22 juin 2017 20:45
Je sais pas c'est pour ca que je fais un recensement lool

Vous vous aimeriez visiter quel pays?
Citation
jimijo a écrit:
Et tu voudrai partir dans quels pays?
22 juin 2017 20:46
Salam,

Perso je ne pourrai pas, j'aime pas être seule dans ce genre d'aventures... même pour aller faire les magasins j'aime pas être seule ptdr

Par contre j'ai deux copines qui adorent le faire! L'une est actuellement en train de faire le tour du monde et l'autre part souvent en week-end ou en vacances toute seule et elle se fait des connaissances sur place! Faut aimer quoi smiling smiley
A
22 juin 2017 20:47
Bien sûr que oui...seulement pr aller au bled... ça compte quand même ? LOL
l
22 juin 2017 20:48
Alaykoum salam,

Ah uéé c'est la fete, tu veu pas me les presenter ? mdr

Elle part en week end ? deux jours c'est pas suffisant pour connaitre des gens je crois, et elle fait quoi, quels styles de week end ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Perso je ne pourrai pas, j'aime pas être seule dans ce genre d'aventures... même pour aller faire les magasins j'aime pas être seule ptdr

Par contre j'ai deux copines qui adorent le faire! L'une est actuellement en train de faire le tour du monde et l'autre part souvent en week-end ou en vacances toute seule et elle se fait des connaissances sur place! Faut aimer quoi smiling smiley
22 juin 2017 20:48
Toute l'Égypte
Malaisie
Indonésie
Martinique
Chine
Inde
Thaïlande
Afrique du sud.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Je sais pas c'est pour ca que je fais un recensement lool

Vous vous aimeriez visiter quel pays?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
22 juin 2017 20:48
Je l'ai fait y a deux ans avec une amie, seule je pourrai pas la peur tout court et la crainte de m'ennuyer.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
22 juin 2017 20:49
Ah le bled je compte meme pas ca mdrr moi meme j'y vais tout le temps toute seule (enfin j'attéris chez ma famille)
Citation
Nahla-toun a écrit:
Bien sûr que oui...seulement pr aller au bled... ça compte quand même ? LOL
l
22 juin 2017 20:50
Ah ué pas mal les destinations phares quoi mdr
Citation
jimijo a écrit:
Toute l'Égypte
Malaisie
Indonésie
Martinique
Chine
Inde
Thaïlande
Afrique du sud.
l
22 juin 2017 20:51
Vous etes parties ou ?

Oui à deux c pas seule mdr

Je pense pas qu'en partant seule on s'ennuie
Citation
BlaChichi a écrit:
Je l'ai fait y a deux ans avec une amie, seule je pourrai pas la peur tout court et la crainte de m'ennuyer.
22 juin 2017 20:52
Ou sinon jaimerai bien aller dans les coins perdue pr vivre comme les habitants, connaite leurs cultures, genre vivre dans des tribus etc..
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Ah ué pas mal les destinations phares quoi mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 20:53
C'est super de partir tout seul ,moi j'étais allé a barcelone une semaine avant de partir au maroc .
A la gare de barcelone je suis tombé sur une ivoirienne ,une parisienne ,on a fait connaissance et on a fait la fête toute la semaine wallah une super femme super coll ,une bombe In love

Si tu veux savoir le reste ,je dirais plus rienCool
l
22 juin 2017 20:53
Uéé de ouf mais juste comme ils ont trop de rites bizarres j'aurais peur qu'ils fassent de la sorcellerie malgré eux, tu manges tranquille et il te dit c'est de la nourriture bénie en vrai il a égorgé une chvere vivante dessus pour en faire don au Dieu de la forêt mdrr
Citation
jimijo a écrit:
Ou sinon jaimerai bien aller dans les coins perdue pr vivre comme les habitants, connaite leurs cultures, genre vivre dans des tribus etc..
22 juin 2017 20:55
ptdr tu m'as tué ptdr


Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Uéé de ouf mais juste comme ils ont trop de rites bizarres j'aurais peur qu'ils fassent de la sorcellerie malgré eux, tu manges tranquille et il te dit c'est de la nourriture bénie en vrai il a égorgé une chvere vivante dessus pour en faire don au Dieu de la forêt mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 juin 2017 20:57
Mais pourquoi donc dire si tu veux savoir le reste bien sûr que cela nous intéresse.. Ah j'ai compris tu as fais exprès pour qu'on puisse te demander malgré le fait que tu dise que je dirai rien grinning smiley
Citation
Posseidon a écrit:
C'est super de partir tout seul ,moi j'étais allé a barcelone une semaine avant de partir au maroc .
A la gare de barcelone je suis tombé sur une ivoirienne ,une parisienne ,on a fait connaissance et on a fait la fête toute la semaine wallah une super femme super coll ,une bombe In love

Si tu veux savoir le reste ,je dirais plus rienCool
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook