Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en vacances avec le Mari sans les enfants?
11 mars 2013 19:28
Salam

Svp j'aimerais avoir des reponses a mon avis

Etant une maman qui adore a la folie mes enfants, je ne travaille pas, passe toute ma journee avec eux, entres couches, douches, faire a manger, nettoyer, faire sortir les enfants, ils passent tout leur temp avec moi jusqu'a 19h ou mon Mari rentre du travail et passe un peu de temp avec eux

Je ne vous mens pas que ces derniers jours je me sens tres epuise!, stresse, j'oublis tout...se qui veut dire que je suis pas loin de la deprime, je n'ai pas de famille en France alors seule.

Meme si mon Mari a un petit temp libre, il reste a la maison tellement fatigue,il a 44ans et moi 30ans, il travaille meme le weekend
C'est moi qui prend les enfants au parc, chez des amies....
Je suis trop sature
Jai propose a mon Mari qu'on partes en vacances que nous2, histoire de nous repose, nous retrouve et charge nos batteries, il me dit que notre vie cest les enfants, oui c'est vrai, mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants!, il me dit qu'on doit partir en vacances que dans des parcs, se qu'on a fait les 2 dernieres annees....

Je me rappel ma mere est partis a4reprises en vacances avec mon pere sans nous, Elle nous a laisse chez mes grands parents...,

Ca me stresse trop la routine de tous les jours, je voulais juste un petit conges en tete a tete avec mon Mari et ramene mes parents reste une semaine avec mes enfants, ca ne veut pas dire que je ne les aime pas!
n
11 mars 2013 19:47
salam

tout le monde peut te comprendre.

Il n'y a aucune honte à prendre quelques jours pour toi et ton mari. Bien sûr que ça ne signifie pas que tu n'aimes pas tes enfants. Au contraire, tu seras encore plus contente de les retrouver et de reprendre les activités du quotidien avec eux.
11 mars 2013 20:03
Citation
nora12 a écrit:
salam

tout le monde peut te comprendre.

Il n'y a aucune honte à prendre quelques jours pour toi et ton mari. Bien sûr que ça ne signifie pas que tu n'aimes pas tes enfants. Au contraire, tu seras encore plus contente de les retrouver et de reprendre les activités du quotidien avec eux.

Oui cest se que je pense une semaine de vacances pour reprendre va nous faire que du bien
Pendant trois ans et Demi je n'ai jamais passe une nuit sans eux, je les aime plus que tout au monde,mais je suis a saturation, mon Mari ne veut pas comprendre, il dit que les enfants ont besoin de leur maman , il ne veut pas comprendre que c'est pas un abondan que je veux faire, mais une petite semaine de conges!!
Je deprime bcp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 20:06 par Me_2.
T
11 mars 2013 20:07
Salam


Même pas en rêve....

Je ne dis pas qu'il ne faut pas bien au contraire, il est important pour un couple de se retrouver en tête à tête sans les enfants.

Mais moi j'ai pas la force de me séparee de ma fille..
n
11 mars 2013 20:11
je te comprends!
Ton mari ne voit les enfants que le soir et un peu le week end mais il ne se rend pas compte que c'est usant et que tu as besoin de changer un peu d'air!

Ce que tu pourrais faire, c'est organiser un week end par exemple et là tu dis à ton mari que tout est prêt, que les enfants seront entre de bonnes mains et là il ne pourra pas refuser
11 mars 2013 20:12
Salam,

je pense que tu en a besoin donc continue à essayer de convaincre ton mari. Dans ton cas ce n'est pas de l'égoisme c'est un besoin pour te ressentir de nouveau bien.

Qu'Allah te facilite. Salam.
11 mars 2013 20:14
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Même pas en rêve....

Je ne dis pas qu'il ne faut pas bien au contraire, il est important pour un couple de se retrouver en tête à tête sans les enfants.

Mais moi j'ai pas la force de me séparee de ma fille..

Oui meme moi je n'ai jamais passé une nuit sans eux, mais meme avec mon Mari on est devenu comme 2etranger, il travail beaucoup et le peu de temp qu'il a le passe avec les enfants.

Je ne conduis pas, alors c'est dure pour moi de trop sortir avec les enfants..., je ne veux pas les abandonner , vue que je sais que mes parents prenderont bien soin deux pour une petite semaine de repos...
11 mars 2013 20:18
Citation
nora12 a écrit:
je te comprends!
Ton mari ne voit les enfants que le soir et un peu le week end mais il ne se rend pas compte que c'est usant et que tu as besoin de changer un peu d'air!

Ce que tu pourrais faire, c'est organiser un week end par exemple et là tu dis à ton mari que tout est prêt, que les enfants seront entre de bonnes mains et là il ne pourra pas refuser

Nora c'est dure pour moi d'organiser quelque chose sans son accord, puisqu'il doit prendre le conges a l'avance...
n
11 mars 2013 20:20
mais un week end c'est pas possible? ou alors pendant les jours fériés qui vont arriver?
11 mars 2013 20:24
Citation
patience2013 a écrit:
Salam,

je pense que tu en a besoin donc continue à essayer de convaincre ton mari. Dans ton cas ce n'est pas de l'égoisme c'est un besoin pour te ressentir de nouveau bien.

Qu'Allah te facilite. Salam.

MErci, on vient d'avoir une petite dispute, il veut organiser des vacances pour le mois prochain avec les enfants, je lui ai dit pourquoi cette fois ci on fais pas un truc a 2, il me dit Tas oublie que Tas des enfants et qu'ils ont besoin de too

Certes!,ils ont besoin de moi, jai juste envie d'un petit repos...
11 mars 2013 20:27
Citation
nora12 a écrit:
mais un week end c'est pas possible? ou alors pendant les jours fériés qui vont arriver?

Oui jai oublie les jours de conges.., jai Peur qu'il ne va pas aimer , c'est pour ca que je veux son accord!
T
11 mars 2013 20:42
A qui tu comptes laisser tes enfants?

C'est bizarre que ton mari refuse de prendre des vacances sans eux.
11 mars 2013 20:48
Citation
Tillilla a écrit:
A qui tu comptes laisser tes enfants?

C'est bizarre que ton mari refuse de prendre des vacances sans eux.

A mes parents, si il accepte, ils vont acheter un billet et venir, déjà qu'ils veulent venir nous rendre visite et au meme temp ma mere sait que he stresse trop ces derniers jours, et que mon Mari travaille bcp, ils m'ont dit c'est une bonne idee qu'on profite..,

Oui, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas être loin DES enfants, Peut être il ne veut pas être avec moi... Allah alam..
T
11 mars 2013 20:52
Il a peut être peur de déranger tes parents?

C'est un papa poule?
11 mars 2013 20:59
Citation
Tillilla a écrit:
Il a peut être peur de déranger tes parents?

C'est un papa poule?
Non, mes parents nous aide bcp quand ils viennent aussi ca leur fait plaisir de passer du temp avec les enfants...je pense plus que c'est sa mere qui lui a mit cette idee dans la tete que les enfants ont besoin de leur maman, Elle l'a déjà dit une fois devant moi..
T
11 mars 2013 21:04
Faut pas abuser non plus c'est pas un abandon et franchement ils seront entre de bonnes mains.

J'ai horreur de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

J'espère que c'est pas sa mère qui lui monte la tête, c'est de la jalousie.
11 mars 2013 21:12
Citation
Tillilla a écrit:
Faut pas abuser non plus c'est pas un abandon et franchement ils seront entre de bonnes mains.

J'ai horreur de gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

J'espère que c'est pas sa mère qui lui monte la tête, c'est de la jalousie.

JE suis presque sure que c'est sa mere, ma belle soeur ete partis, il ya un an avec une amie en turkey, vue que mon beau frere travaille bcp, a laisse son fils chez sa mere

Ma belle mere a grave ete enerve et parler d'elle partout que c'est une trainee et tout...

Moi je ne veux pas partir avec une amie mais avec mon mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 21:28 par Me_2.
c
12 mars 2013 00:34
Bonsoir,


pffffffffff mais il a ien compris, aujourd'hui une femme a besoin de se sentir femmes des fois et pas seulement mere!

Met un tout petit peu de pression, je pense qu'il ne se rend pas compte de ton travail car oui c'est un travail a plein temps!

Et dis lui que tu a deja vu avec ta mere et que tu a deja tout organisé et qu'il reste plus qu'il prenne ses conges!

Bon courage khti!
12 mars 2013 00:41
Citation
caroussel93 a écrit:
Bonsoir,


pffffffffff mais il a ien compris, aujourd'hui une femme a besoin de se sentir femmes des fois et pas seulement mere!

Met un tout petit peu de pression, je pense qu'il ne se rend pas compte de ton travail car oui c'est un travail a plein temps!

Et dis lui que tu a deja vu avec ta mere et que tu a deja tout organisé et qu'il reste plus qu'il prenne ses conges!

Bon courage khti!

Merci ma soeur, on a encore parler ce soir, qui a fini par une dispute, j'ai finis par lui dire je te laisse les Enfants pour une semaine et je partirai seule!
c
12 mars 2013 00:45
Franchement des fois il faut se rebeller, nous ne sommes pas que des epouses mais des femmes a part entiere!!!

Doucement kheir inchallah!

Tien nous au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook