Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en vacances
Z
8 octobre 2022 23:55
Bonsoir les yabis,

Je suis triste. J'aimerais voyager mais je n'ai personne avec qui partir. J'ai peur de partir seule, moi !
Que feriez-vous à ma place ?
8 octobre 2022 23:58
Bonsoir,

Tu peux regarder du côté des voyages organisés. Tu en as réservé aux femmes.

Je suis même certaine qu'il doit y avoir des voyages de groupe pour femmes musulmanes.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 octobre 2022 00:19
Salam,

Tu as quelle âge ?

Tu peux faire séjour court pour tester.

Allez en montagne, à la mer... dans une autre région... pour t'exercer à ne plus avoir peur !

tu n'as pas de fratrie ? Cousines, nièces neveux...pour y aller ensemble ?


Citation
ZayElAsal a écrit:
Bonsoir les yabis,

Je suis triste. J'aimerais voyager mais je n'ai personne avec qui partir. J'ai peur de partir seule, moi !
Que feriez-vous à ma place ?
D
9 octobre 2022 00:58
J suis dans la même situation que toi...
Citation
ZayElAsal a écrit:
Bonsoir les yabis,

Je suis triste. J'aimerais voyager mais je n'ai personne avec qui partir. J'ai peur de partir seule, moi !
Que feriez-vous à ma place ?
9 octobre 2022 01:45
Qu'est-ce qui te rend triste ?

Un voyage peut mettre en exergue ta solitude et te rendre encore plus triste...

Viens discuter un peu..
9 octobre 2022 07:34
Salam posteuse,

Parfois il vaut mieux partir seule et tu fais des connaissances sur place...quand tu pars avec les autres c est un peu contraignant...il faut manger et sortir en même temps qu' eux...visitez en même temps qu' eux...et moi qui aime la liberté de me lever à l heure que je veux et faire ce que je veux donc seule c est pas plus mal...

La je cherche une destination pour une semaine de Toussaint...

Bon dimanche.
Z
9 octobre 2022 09:20
Je savais pas que ça existait. Je vais me renseigner
Z
9 octobre 2022 09:22
Z
9 octobre 2022 09:23
Salam,

Tu es déjà partie seule ?
C'est vrai que c'est plus contraignant mais je trouve ça plus safe quand même.

T'as une idée de destination ?
P
9 octobre 2022 09:39
Tu peux commencer par des petites sorties : une journée entière, puis deux jours, etc...

Tu verras ton courage et ta joie d'être seule augmenter au fur et à mesure.
9 octobre 2022 10:18
Frangine, le monde se découvre mieux en voyagent, autrement que dans la lecture.
Étant un éternel voyageur j’ai sillonné la planète en large et en long.
Pour ton premier voyage en solo, tu dois le faire avec une agence de voyages organisés.
Tu as un large éventail en fonction de ton goût.
Je te conseille la Costa del sol où il y a un grand choix au bord de la mer.
Il faut conter pour une semaine vol, hôtel, restaurant une somme 500 et 600 €.
Un mini bus avec une hôtesse bien te chercher à l’aéroport de Malaga pour te conduire à l’hôtel de ton choix.
Les repas sont servis en self-service où tu choisis ce que tu veux, un grand choix de produits de mer pour rester dans le hallal.
Je suis sûr que tu vas aimer, voici quelques photos d’un exemple à Torremolinos :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
Citation
ZayElAsal a écrit:
Bonsoir les yabis,

Je suis triste. J'aimerais voyager mais je n'ai personne avec qui partir. J'ai peur de partir seule, moi !
Que feriez-vous à ma place ?
D
9 octobre 2022 12:26
Moi aussi
Tu penses a quelle destination ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Parfois il vaut mieux partir seule et tu fais des connaissances sur place...quand tu pars avec les autres c est un peu contraignant...il faut manger et sortir en même temps qu' eux...visitez en même temps qu' eux...et moi qui aime la liberté de me lever à l heure que je veux et faire ce que je veux donc seule c est pas plus mal...

La je cherche une destination pour une semaine de Toussaint...

Bon dimanche.
9 octobre 2022 14:05
Re salam Dolly10,

Moi j aime les villes du Sud...Nice, Avignon, Nîmes, Montpellier, Marseille, Sète, Aix en Provence.
Je loue souvent en apparthotel ou residhotel...C est moins cher qu' un hôtel et plus confortable avec mini kitchenette...cafetière, vaisselle, micro ondes et frigo et bouilloire...et c est très propre.

Bon dimanche.
D
9 octobre 2022 14:20
Tu penses qu au niveau du temps/ climat c bien Marseille eg Nice en fin octobre ?
Citation
romance31 a écrit:
Re salam Dolly10,

Moi j aime les villes du Sud...Nice, Avignon, Nîmes, Montpellier, Marseille, Sète, Aix en Provence.
Je loue souvent en apparthotel ou residhotel...C est moins cher qu' un hôtel et plus confortable avec mini kitchenette...cafetière, vaisselle, micro ondes et frigo et bouilloire...et c est très propre.

Bon dimanche.
9 octobre 2022 14:27
Dolly10,

Nice et Marseille c est le même climat...moi je cherche pour la 1ere semaine de novembre...

Bon dimanche.
D
9 octobre 2022 15:24
J’ai peur qu il pleuve
En ce moment il fait froid partout. Sauf ajd mais j parle du reste de la semaine .
Citation
romance31 a écrit:
Dolly10,

Nice et Marseille c est le même climat...moi je cherche pour la 1ere semaine de novembre...

Bon dimanche.
9 octobre 2022 16:12
Dolly10,

Il fait 26 degrés aujourd hui chez nous...et soleil aussi semaine prochaine...Toulouse c est finalement bien aussi....

Bon dimanche.
D
9 octobre 2022 16:48
Bah dis donc le bol
Citation
romance31 a écrit:
Dolly10,

Il fait 26 degrés aujourd hui chez nous...et soleil aussi semaine prochaine...Toulouse c est finalement bien aussi....

Bon dimanche.
9 octobre 2022 17:32
Salut Romance, voici un Apart-hotel pour toi, moins de 500 € pour une semaine :
[youtu.be]
Citation
romance31 a écrit:
Re salam Dolly10,

Moi j aime les villes du Sud...Nice, Avignon, Nîmes, Montpellier, Marseille, Sète, Aix en Provence.
Je loue souvent en apparthotel ou residhotel...C est moins cher qu' un hôtel et plus confortable avec mini kitchenette...cafetière, vaisselle, micro ondes et frigo et bouilloire...et c est très propre.

Bon dimanche.
10 octobre 2022 13:20
Salam,

[vacancesethiques.fr]

Je connais des personnes qui ont voyagé avec ces organisateurs, les retours sont positifs. Voyager entre musulmans qui partagent des valeurs communes, c'est sécurisant pour les femmes seules.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook