Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en solo
W
18 février 2008 15:07
salut
en ce moment g vraiment besoin de partir une semaine o soleil
seulement voila les agences de voyage propose rarement des forfait solo
j aimerais bien avoir des renseignement sur des tour operateur interessent ki ne font pa payer le supplement individuel trop cher?
ou meme des temoignage sur vos vacances, des conseil sur la destination ideal sachant ke j y v toute seule Cool merci
s
18 février 2008 18:51
salut

c vrai qui propose tjrs des séjours pour deux personnes
mais essayer selectour promovacance ils doivent avoir des forfaits solo
perso je prefere etre accompagner...

tu n'as pas peur de voyager seule?? meme si c des séjours ia tjrs du monde et on peut faire pleins de connaissance c sympas (tm)
W
18 février 2008 19:09
non voyager seule ne me fais pas peur tant ke lé destination reste raisonable, en plus g pas vraiment le choix si jve partir en vacances, toutes mes amies sont marier avec enfants lol donc c pa évident, mé bon domage kil n y a pa de club ki organise des vacances k entre des gens ki viennent seules , ca pourré etre marrants!
en tout cas merci pour tes renseignments, jvé allé y jeté un coup d oeil
n
18 février 2008 19:16
Citation
sannah26 a écrit:
salut
en ce moment g vraiment besoin de partir une semaine o soleil
seulement voila les agences de voyage propose rarement des forfait solo
j aimerais bien avoir des renseignement sur des tour operateur interessent ki ne font pa payer le supplement individuel trop cher?
ou meme des temoignage sur vos vacances, des conseil sur la destination ideal sachant ke j y v toute seule Cool merci

moi jsui partante pour un voyage o soleil...Pourkoi pas!
s
18 février 2008 19:26
Citation
sannah26 a écrit:
non voyager seule ne me fais pas peur tant ke lé destination reste raisonable, en plus g pas vraiment le choix si jve partir en vacances, toutes mes amies sont marier avec enfants lol donc c pa évident, mé bon domage kil n y a pa de club ki organise des vacances k entre des gens ki viennent seules , ca pourré etre marrants!
en tout cas merci pour tes renseignments, jvé allé y jeté un coup d oeil

ok je comprens si c bien les voyages organisé je suis deja parti avec ma grande soeur excellent enorme souvenir

je t'en prie si tu veux d'autre renseignement fais moi signe smiling smiley
S
19 février 2008 18:59
Moi aussi j'aimerais bien prendre des vacances aux soleil mais personne peut partir non plus en meme temps que moi et je me vois pas y aller en solo, sinon j'ai vu que yavais une agence qui faisai des voyage pour celibataire mais apparemment c'est super chère.
Y
3 juin 2009 10:15
Salut
l'anné derniere je sui parti dans un centre de vacance pour personne célibataires a Djerba mé c'etait un organisme francais ki s'en occupait. Jen ai eu pr moin de 450€ en tout mé c'etait vraiment cool, jai fait du buggy, quad etc.
Ca sappellait Celivacances, apres jai pas testé les autres mais je pense ke cest lidéal pour partir seul.
p
3 juin 2009 12:45
salam

idem j'ai pas d'amies ou alors soit elles reviennent de vacances , soit elles sont chiantes

je préfère être seule grinning smiley

yacine81 = quel est le nom de ton club ?
t
3 juin 2009 15:55
Citation
princess819 a écrit:
salam

idem j'ai pas d'amies ou alors soit elles reviennent de vacances , soit elles sont chiantes

je préfère être seule grinning smiley

yacine81 = quel est le nom de ton club ?

Attention tu vas te retrouver avec des célibataires assoiffés grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
3 juin 2009 16:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

idem j'ai pas d'amies ou alors soit elles reviennent de vacances , soit elles sont chiantes

je préfère être seule grinning smiley

yacine81 = quel est le nom de ton club ?

Attention tu vas te retrouver avec des célibataires assoiffés grinning smiley

je dirais que je suis homo , ça les calmera grinning smiley

mais c'est vrai que c'est un véritable problème , j'ai failli poster le même sujet

je veux partir en vacances mais personne n'est dispo ! que faire ? y renoncer

je pense que si on attends après les gens , on fera jamais rien
n
4 juin 2009 10:55
Ya pas juste une taxe a payer quand on part seul? A l'epoque j'avais une collegue ki partait souventn toujours seuln et elle m adi kelle payai une taxe a l'agence et c'tout!
O
5 juin 2009 10:23
regardes sur GoVoyages des fois ils font des promos où il ny a pas de supplément pour ceux qui partent seuls
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook