Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir seule au sport
b
5 janvier 2017 19:02
Salam

J'ai tjr été au sport avec kelkun mais en ce moment jai personne avc qui partir du cou j'ai du mal à y aller toute seule vu que j'ai tjr été accompagné

Je sais c'est bête mais comme je bosse jen profite même pas juste parce je n'aime pas aller seule bon j'ai pas de kilo a perdre mais bon voilà vous y aller seule vous ?
j
5 janvier 2017 19:22
Aucune motivation seule...jai besoin quon.me.prenne par la main pr ce genre dactivite
Z
5 janvier 2017 19:32
Ptdrrrr t'es revenu, Bella.

Pour répondre à ta question ... Je m'entraine jamais seul, j'ai presque tous les jours quelqu'un avec moi ( Parcontre j'adore rentrer seul ). Mais si je dois y aller seul, j'y vais seul.
5 janvier 2017 19:36
le problème de ma vie ptdr je suis un gros paresseux j'ai tjs besoin d'un accompagnant
5 janvier 2017 19:52
Wa 3alaykom salam

En ce moment oui j'y vais très souvent seule, mais c'est pas ce que je préfère je suis grv timide et aller ds la fausse aux lions solo Ill

En fait c'est surtout ça qui me gene je me dis vazy imagine on te regarde juste parce que je fais nimporte quoi sur les machines mdr je suis parano là je crois

Mais bon pas le choix hein ptdr faut bien s'entretenir
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
D
5 janvier 2017 19:56
Salam A3leykoum,

Moi je m'entraînais avec la team, toujours les mêmes, des mecs et des meufs: on était entre 3rab, 5-6 personnes. C'était le feu.
#Karaté
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 janvier 2017 20:04
Sakam
Oui alone pour mieux travailler !
5 janvier 2017 20:58
J'ai toujours fait mes activités seule (sport / danse / cours d'arabe / shopping lol...)
Parce que si j'attends de trouver qqn je fais jms rien
Tu finis tjrs par faire connaissance avec les autres de toute façon
Allez bouges toi !!!
M
5 janvier 2017 21:49
Cest vrai que c plus motivan en allan avec ses ami moi c pareil jai une flemme des fois mais ta pa le choix faut y aller surtout si tes compétitifs
5 janvier 2017 23:01
salam,
cela fait deux ans que je vais à la salle seule ça ne me dérange absolument pas
et je cours seule aussi smiling smiley
faut juste de la motivation
6 janvier 2017 00:26
Idem


Impossible d'y aller à plusieurs et quand je rencontre une compère au sport je la fuis,je visse mes ecouteurs aux oreilles
sinon je bosse queudal!!!
Pareil au hammam ça me casse la tête une copine qui me parle alors que he veux jyste m'y détendre Zen
Citation
yayarose a écrit:
Sakam
Oui alone pour mieux travailler !
w
7 janvier 2017 13:22
Daccord avec toi c est vraiment nul daller seul au sport moi personellement j y vais avec mes amis au moin on partage quelque choses en commun et on rigole bien
13 janvier 2017 22:32
Moi j'y vais seule mais je vais aux cours collectifs, c'est beaucoup plus motivant. T'es inscrite à quel club?
b
13 janvier 2017 23:15
Magic form
14 janvier 2017 16:36
Salam,

Je vous admire d'aller en salles de sports l'hiver Welcome.

Moi c'est juste pas possible. En sortant du boulot, direction au chaud à la maison grinning smiley
14 janvier 2017 16:38
Je ne pars jamais solo. Manque de motivation
14 janvier 2017 17:43
On aurait été dans le même club je t'aurais accompagné de temps en temps ^^
14 janvier 2017 17:47
Quand tu vois combien coûte l'abonnement tu y vas même s'il neige lol
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam,

Je vous admire d'aller en salles de sports l'hiver Welcome.

Moi c'est juste pas possible. En sortant du boulot, direction au chaud à la maison grinning smiley
14 janvier 2017 20:44
C'est vrai, tu n'as pas tort
15 janvier 2017 15:13
Salam
Toujours seule, ET je préfère ! J'espère à chaque fois ne pas croiser quelqu'un que je connais ET si on me parle, je fais en sorte d'écourter ☺️

Mais sinon dans la vie je suis sociable hein!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook