Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR SEULE OU À 2 C EST MÊME TARIF?
30 avril 2022 17:21
Salam les yabis,

J ai une copine qui me propose un long week end à Disney et ne cesse de me répéter que la réservation à l hotel c est le même prix qu' on soit 1 ou 2 personnes...sachant que moi je paye en chèques vacances elle a peut être crue que je vais tout payer...il y a 2 ans je lui avait proposé d y aller et me répond vu le prix elle préfère aller aux Canaries en bord de mer...

Ceux qui sont déjà allé...n hésitez pas à me répondre...

Bonne fin de ramadan..

Bon week-end les yabis.
'
30 avril 2022 17:25
Slm

Bah si c le même prix vous divisez le prix de la chambre par 2

Te fais pas arnaquer à tt payer solo. C qui elle pr toi ? Malade les gens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2022 17:35
Salam,

Dans les hôtels, il y a peu de différence entre les tarifs des chambres single et twin.

Donc effectivement, si vous partez à deux et que la facture est partagée en deux, ça coûtera moins cher de prendre une chambre twin.

Par contre, te laisse pas avoir. Si vous prenez une chambre à 2, vous partagez la facture sinon prends une chambre solo.
p
30 avril 2022 18:04
Si vous partagez la même chambre vous payez moitié moitié c'est vite logique , te prends pas la tête !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai une copine qui me propose un long week end à Disney et ne cesse de me répéter que la réservation à l hotel c est le même prix qu' on soit 1 ou 2 personnes...sachant que moi je paye en chèques vacances elle a peut être crue que je vais tout payer...il y a 2 ans je lui avait proposé d y aller et me répond vu le prix elle préfère aller aux Canaries en bord de mer...

Ceux qui sont déjà allé...n hésitez pas à me répondre...

Bonne fin de ramadan..

Bon week-end les yabis.
30 avril 2022 18:29
C'est à double tranchant soit tu passeras un bon sejour si tout se passe bien, soit tu en garderas que de mauvais souvenir, peu importe le tarif
M
MFL
30 avril 2022 23:41
Disney c’est devenu vraiment trop trop cher!
Encore pire si tu prend l’hôtel et les 2 parc!
A vous 2, y’en aura pour 400€ Minimum, sans compter la bouffe

En effet, je préfère partir ailleurs!
Surtout pour ne voir comme mascotte que tic et tac! ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook