Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir sans culpabiliser...
G
5 mai 2021 21:35
Selem arleykoum mes sœurs,
Je vous écrit aujourd’hui car je suis fatiguer de culpabiliser.
Je suis entouré j’ai l’impression que de personne toxique.
J’aime énormément ma mère je n’ai que elle mais elle fait partie des mères pervers narcissique qui rabaisse du matin au soir ces enfants.. Grosse emprise psychologique ( violence, enfance difficile) J’ai 28ans, pas marier, j’ai fait un burn out au travail j’ai arrêter, j’ai réussi à avoir un très belle appartement depuis 2 mois dans une ville à coter, (35min) et j’ai beaucoup de mal à le meubler pas de problème financier el hemdoulileh juste pas de motivation.. Je ne comprend pas pourquoi !!

Le jour où je l’ai eu j’étais très heureuse et aujourd’hui je suis triste je l’ai dit à personne de ma famille encore.
Je suis toujours pas partie y habiter j’attend la fin du ramadan pour pouvoir m’y installer.
J’y pense tout jours j’ai un poids en moi j’ai perdu du poids tellement sa m’angoisse et me stresse.
Je compte revenir le plus souvent possible, je m’installe là bas car plus d’inopportunités d’emploi.

J’aimerai avoir des conseils de sœurs qui son parti et qui on aussi culpabiliser, comment avais vous fait pour vous apaiser ?
Je demande à Dieu tout les jours qui me guide vers le bien je n’ai que dieu à qui me confier ?✨
Merci que dieu nous facilite cette vie d’ici pas ainsi que dans l’eau delà ?❤️
2
5 mai 2021 21:52
Salam

Et ton pères et grand frère si tu as ils ont dit quoi Heu
Citation
G.rossas a écrit:
Selem arleykoum mes sœurs,
Je vous écrit aujourd’hui car je suis fatiguer de culpabiliser.
Je suis entouré j’ai l’impression que de personne toxique.
J’aime énormément ma mère je n’ai que elle mais elle fait partie des mères pervers narcissique qui rabaisse du matin au soir ces enfants.. Grosse emprise psychologique ( violence, enfance difficile) J’ai 28ans, pas marier, j’ai fait un burn out au travail j’ai arrêter, j’ai réussi à avoir un très belle appartement depuis 2 mois dans une ville à coter, (35min) et j’ai beaucoup de mal à le meubler pas de problème financier el hemdoulileh juste pas de motivation.. Je ne comprend pas pourquoi !!

Le jour où je l’ai eu j’étais très heureuse et aujourd’hui je suis triste je l’ai dit à personne de ma famille encore.
Je suis toujours pas partie y habiter j’attend la fin du ramadan pour pouvoir m’y installer.
J’y pense tout jours j’ai un poids en moi j’ai perdu du poids tellement sa m’angoisse et me stresse.
Je compte revenir le plus souvent possible, je m’installe là bas car plus d’inopportunités d’emploi.

J’aimerai avoir des conseils de sœurs qui son parti et qui on aussi culpabiliser, comment avais vous fait pour vous apaiser ?
Je demande à Dieu tout les jours qui me guide vers le bien je n’ai que dieu à qui me confier ?✨
Merci que dieu nous facilite cette vie d’ici pas ainsi que dans l’eau delà ?❤️
Drab karchek b7ajra
5 mai 2021 22:06
Tu culpabilises pour deux choses :
Tu as fait les choses sans le consentement de tes parents
Tu es sous l'emprise d'une pervers narcissique

Le détachement, la prise de distance et l'affirmation de soi ce n'est pas si facile dans ce cadre là.

C'est aussi la raison pour laquelle, tu ne t'es pas meublée.
Un simple mot pourrais te faire rebrousser chemin.
Tu t'interroges, tu culpabilises, tu n'es plus trop sûre de ce que tu souhaites.

C'est encore fragile.
Mais c'est normal.

C'est dommage d'en arriver là, mais tu sais mieux que qui que ce soit ici, ce que tu endures.

Bon courage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 22:09 par ~Tanzanite~.
G
6 mai 2021 05:36
Arrête de culpabiliser et va vivre ta vie. Ta 28 ans tu es encore jeunes tu peux faire pleins de choses intéressantes a ton âge. Profite et franchi le pas. Le temps est précieux et ne reviendra pas.
Tu as bien fait de prendre ton appartement, cela veut dire que tu es prête à t'envoler et commencer une nouvelle vie. Indépendante ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook