Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester pour mon père
1 mars 2023 00:38
Pourquoi tu peux pas partir avec lui ? Il y a toujours ta mère ?
. Pas de mp d'hommes merci
1 mars 2023 01:35
Salaam,

Si vraiment c'est toxique alors:

Tu peux prendre un appart seule et faire venir ton père pour de court- séjour.

Et, ta fratrie hypocrite, fera comme toi, il hébergeont leur père de temps en temps.

Ça permettra à tous, de s'occuper du padre et notamment les langues de serpents !

Demande de l'aide à Allah ! Toujours et en tous lieux !

Bonne réussite pour tes projets. Ameen

Nota : habiter seule dans son appartement, ne signifie pas de baisser sa culotte et donner son Q !

Beaucoup de garçons et filles, sous le toit de leurs tuteurs, parents ne cessent de baisser leurs slips et culottes !
D
1 mars 2023 06:47
Salam

Reste avec ton père profite avec lui un maximum et tu te fiches de ce que pensent de toi tes frères et sœurs tant que tu fais rien de mal mais si tu fais des choses mal faut se remettre en question
4 mars 2023 20:57
Salam
Cela dépend si ton père vit seul ou pas.
Au pire si tu ressens le besoin de partir essaye de trouver un logement pas loin de chez lui.
Un père on en a qu un et une fois qu il partira tu risques de le regretter. Moi je te dirais profite de ton père et tes frères et soeurs tu t en fiches. Ils sont bien contents que tu prennes soin de votre père.
Courage à toi.
Citation
Marocainee56 a écrit:
Salem aleykoum,
J'aimerais des conseils, je suis une femme j'ai la trentaine, j'arrive à un âge où j'aimerais prendre mon indépendance.

Ce quil faut savoir c'est que je m'entend pas avec mes frères et sœurs c'est des hypocrites, vous savez le genre de personne toxique qui parle derrière votre dos à rentrer dans la vie intime etc .

Le soucis c'est que ce qui me retiens c'est mon père il est âgé, je m'occupe de lui .
Mais je suis perdu entre rester pour lui et mettre ma vie en pause.
Ou partir et regretter , en culpabilisant au final de l'avoir abandonner entre guillemets.

J'ai besoin de conseil svp.

Merci
M
4 mars 2023 22:03
Salem aleykoum,

Merci à vous tous pour conseils et le temp que vous avez pris pour me répondre.

Apres réflexion j'ai pris la décision de rester auprès de lui, j'aurais pas la conscience tranquille si je part .
Je vais profiter et prendre soin de lui au maximum.
Je veux pas avoir de regret au final.

Qu'Allah vous laisse vos parents près de vous Amine .
4 mars 2023 23:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook