Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir ou rester avec elle ??
h
5 mai 2006 09:47
bonjour a tous
je vous demande votre aide svp
j ai rancontré une fille ma cha allah bien ( enfin moi je la trouve bien c est l essentiel)
cette fille me dis qu elle bien avec moi mais elle ressens rien elle n a pas de sentiment
comment je dois le prendre continue avec elle car quand elle m a dis ça elle ma cassé le moral ou chacun part de son coté cherche son destin
merci d'avance
j
5 mai 2006 09:50
salam

Bin si tu l'as rencontré récemment c'est normal qu'elle ne ressente rien quand meme eye rolling smiley... mieu vaut une personne qui l'avoue qu'une personne qui dis je t'aime à tout bout de champs sans en connaitre la signification...
Patience, c'est avec le temps que les sentiments naissent!!! donc je ne vois pas pourquoi tu la quitterai à cause de ça moody smiley

et pour finir, fais salat istikhara y'a pas mieu...
Lah y3own...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mai 2006 10:13
Salam

si elle est là avec toi, c'est qu'elle a forcément un minimum d'intéret pour toi, te trouve un truc, maintenant il faudrait que vous parliez de vous, qu'elle te découvre, comme toi la découvrir et inchallah petit à petit les choses se feront d'elles-meme naturellement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
5 mai 2006 10:18
petit à petit l'oiseau fais son nid smiling smiley

rien ne sert à courir, il faut arriver au point smiling smiley

fini bien qui commence bien.

doucement mais sûrement.
tout cela pour te dire comme ont déjà dit jolidounia et shams qu'il faut que tu prennes ton tmps et que tu la laisses aussi prendre son temps..laisser pousser les sentiments comme les fleurs smiling smiley
H
5 mai 2006 10:20
Salam o ralaykhom, alors tu est avec elle depuis combien de temps car moi je peut te dire que je suis avec kelkun depuis 1 an et je n'ai toujours pas sentiments fort lol je laisse le temps faire les choses mais sa commencent à m'inquiété LOL.

RHANIA
r
5 mai 2006 10:20
gualek :" 3ire bilmhale taytkelle boudanjele "
5 mai 2006 10:25
Citation
RHANIA a écrit:
Salam o ralaykhom, alors tu est avec elle depuis combien de temps car moi je peut te dire que je suis avec kelkun depuis 1 an et je n'ai toujours pas sentiments fort lol je laisse le temps faire les choses mais sa commencent à m'inquiété LOL.

RHANIA

si tu as deja des sentiments pour lui, c'est pas mal, peut etre que les sentiments forts sont là mais ne demandent qu'à émerger par un évènement heureux (genre demande en mariage car un an c'est deja pas mal ma foi)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 mai 2006 10:30
depuis deux mois
sa m inquite car je sens l'ombre de mon passer et comme on dis en arabe
li 3dou lhanch tay khaf mane la7bele
j
5 mai 2006 10:32
Citation
hatim_paris a écrit:
depuis deux mois
sa m inquite car je sens l'ombre de mon passer et comme on dis en arabe
li 3dou lhanch tay khaf mane la7bele

Deux mois c'est pas beaucoup....

et toi tu l'aimes ba3da? ou tu preferes etre aimé que d'aimer? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
5 mai 2006 10:34
Ca depond depuis combien de temps vous etes ensemble. si c'est recent, c'est normal, l'amour viendra avec le temps. je te conseille de ne pas trop t'attacher à elle, car rien ne te garantira si elle tombera amoureuse un jour de toi. maintenant, c'est a toi de voir, si elle fait au moins des efforts pour t'aimer.

Je pense aussi, que tu lui as devoilé rapidement tes sentiments, c'est une erreur tactique à mon avis. fais comme elle, et prend ton temps.




Citation
hatim_paris a écrit:
bonjour a tous
je vous demande votre aide svp
j ai rancontré une fille ma cha allah bien ( enfin moi je la trouve bien c est l essentiel)
cette fille me dis qu elle bien avec moi mais elle ressens rien elle n a pas de sentiment
comment je dois le prendre continue avec elle car quand elle m a dis ça elle ma cassé le moral ou chacun part de son coté cherche son destin
merci d'avance
l
5 mai 2006 10:47
Citation
Nouveau05 a écrit:
maintenant, c'est a toi de voir, si elle fait au moins des efforts pour t'aimer.

Faire des efforts pour aimer ...? Je savais pas que ça se passait comme ça moi eye rolling smiley
f
5 mai 2006 12:15
2 mois franchement c est peu de tps, au moins elle a été sincére avec toi au lieu de de te faire un numerau alors k elle ressent pas encore grand chose pr toi.
a mon avis si tu l aime et k tu tiens a ce k elle le soit aussi,alors soit plus patient et fais des gestes plus attentionnés a son égard je sais pas genre un ptit bouquet de rose, un sms le matin pour la reveiller, lui dire k tu l aime et lui souhaiter une bonne journée. ou encore offre lui un ptit kkchose de symbolique k elle pourras mettre chez elle et ki la fera penser a toi a chak fois k elle la regarde
bref tu n as k as usé de ton charme et surtout ne reste pas fade en attendant k ce soit elle ki fasse les premiers pas ,votre relation est recente et il faut des efforts pour la construire et la faire partir sur des bases solides,
je te souhaite bonne chance
ahhhhhhhhhh l amourIn loveIn loveIn love
s
5 mai 2006 12:31
Hatim, simple question : lui as tu demandé comment elle te trouvait physiquement ?

Si elle te trouvait mignon ?
s
5 mai 2006 12:56
Tu dis "oui je pense"...


Mais t'en es-tu assuré ? car il y a des personnes qui même si l'autre ne leur plait pas physiquement font des efforts pour outrepasser "ce critère"... Il faut toujours s'en assurer

Sinon, contrairement à tous les autres intervenants, tout dépend de votre rythme de communication et de rencontres, je ne trouve pas que 2 mois c'est peu si vous communiquez assez
h
5 mai 2006 13:00
Citation
salma26 a écrit:
Tu dis "oui je pense"...


Mais t'en es-tu assuré ? car il y a des personnes qui même si l'autre ne leur plait pas physiquement font des efforts pour outrepasser "ce critère"... Il faut toujours s'en assurer

Sinon, contrairement à tous les autres intervenants, tout dépend de votre rythme de communication et de rencontres, je ne trouve pas que 2 mois c'est peu si vous communiquez assez
tu veux que je la passe au detecteur de monsange au quoi
je suis quelqu un de tres comminicatif c est je lui plait pas physiquement elle me le dis et on passe a autre chose mais elle ma jamais parler de ça et perso je ne suis pas moche non plus lol
s
5 mai 2006 13:16
Je ne vois pas pourquoi tu causes de mensonge puisqu'à priori tu n'as pas de réponse quant à cette question et tu y donnes une réponse en supposition


La question n'est pas si tu es beau ou "moche" mais si tu lui plais, on peut être beau et ne pas forcément plaire à une personne!


Il peut aussi s'agir d'autre chose.....

Le mieux est de lui demander à son avis qu'est ce qui fait que, selon elle, elle n'a pas de sentiment pour toi, et aussi lui demander si elle croit que cela viendrait....


Citation
hatim_paris a écrit:
tu veux que je la passe au detecteur de monsange au quoi
je suis quelqu un de tres comminicatif c est je lui plait pas physiquement elle me le dis et on passe a autre chose mais elle ma jamais parler de ça et perso je ne suis pas moche non plus lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 13:27 par salma26.
5 mai 2006 13:31
bah de préfèrence, parles en clairement avec elle, met les cartes sur la table, dis lui ce que tu viens de nous dire en créant ce poste, y a rien de mieux je pense.
Demande lui si pour elle cela vaut la peine de continuer à avancer et si elle espère que ça évolue en positif ou alors si vraiment elle ne se voit pas aller au delà!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
5 mai 2006 13:52
salam hatim,

apprends à plus la connaitre et la mettre en confiance, sortez svt, amusez vous, il fo kelle sente k kd elle nest pas avec toi, tu lui mank trooop. Les sentiments peuvent se révéler avec le tps, tinkiète pas! ça viendra. bonne chance.
N
5 mai 2006 14:02
Eh oui, ca se passe comme ca si tu ne le savais pas. faire des efforts veut dire, essayer de passer le max de temps avec l'autre, s'interesser à lui pour connaitre plus de chose chez lui. par exmple, ne pas laisser le mec souvent lui qui telephonne et prendre des ses nouvelles... , je pense que tu as bien compris le sens de ma pensée.

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
maintenant, c'est a toi de voir, si elle fait au moins des efforts pour t'aimer.

Faire des efforts pour aimer ...? Je savais pas que ça se passait comme ça moi eye rolling smiley
5 mai 2006 14:09
Citation
Nouveau05 a écrit:
Eh oui, ca se passe comme ca si tu ne le savais pas. faire des efforts veut dire, essayer de passer le max de temps avec l'autre, s'interesser à lui pour connaitre plus de chose chez lui. par exmple, ne pas laisser le mec souvent lui qui telephonne et prendre des ses nouvelles... , je pense que tu as bien compris le sens de ma pensée.

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
maintenant, c'est a toi de voir, si elle fait au moins des efforts pour t'aimer.

Faire des efforts pour aimer ...? Je savais pas que ça se passait comme ça moi eye rolling smiley


exactly

je file

allah y taqebal salatna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook