Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester (2 lol)
S
22 juin 2015 00:24
salam suite de mon premier poste : Sa va faire une semaine qu il ai partie j'aurai penser et espérer au fond de moi qu il allai comme même ce battre pour nous garder st fils et moi ben pas du tt! Jsui épuiser hier j'ai fait une crise d angoisse! J'ai mm l impression qu il ai ravie de cette situation!jsui apaiser par le faite qu il habite plus ici mais je suis triste d avoir échouer d avoir cru et d avoir autant fait pour quelqu un qui ve sa vie pendan k jsouffre !!! Pk ct tjrs les victimes qui souffre le plus? Pk ?!!!
Z
22 juin 2015 01:02
La crise d angoisse c normal . Parce que tu es encore sous le choc .. Ressaisi toi , il est parti c bien .. Ne perd pas ton temps a pleurer ... Agis .. Fais les choses en règle .. Entame ta procédure de divorce ... Tu te sentiras mieux après ... Tu ne peux pas lutter contre l inévitable , tu ne Px pas forcer qq1 a t aimer .. Ce n était pas le bon c tout ... Ta vie ne s arrête pas ,.
n
22 juin 2015 12:14
bon courage Soumasm. ecoute des sourates et douas je sais que ca m aide beaucoup quand j ai une crise d angoisse.Qu allah t aide a tenir
22 juin 2015 18:18
Il est là il te pèse..il est plus là tu angoisses..tu sais pas organiser ta vie sans ce poids mort..?
S
22 juin 2015 18:54
chrisado j angoisse car j'ai du mal à supporter ce divorce ! Jsui dégoûter d avoir tt fait tt donner pour sa!!! Inchallah avec le temps jvai accepter ce divorce et ferai plus cest crise débile! amine! En plus il me manque pas bien au contraire c'est juste de le voir ce pavaner et moi devoir l annoncer a ma famille m angoisse!!! Zoulou et neillya merci pour vos message!!!
22 juin 2015 21:35
Citation
Soumasm a écrit:
chrisado j angoisse car j'ai du mal à supporter ce divorce ! Jsui dégoûter d avoir tt fait tt donner pour sa!!! Inchallah avec le temps jvai accepter ce divorce et ferai plus cest crise débile! amine! En plus il me manque pas bien au contraire c'est juste de le voir ce pavaner et moi devoir l annoncer a ma famille m angoisse!!! Zoulou et neillya merci pour vos message!!!
T'inquiètes tu as des ressources et tu vas rebondir..Welcome
S
22 juin 2015 22:13
Quand tu vas le dire a ta famille et quand tes proches vont commencer a exprimer leur compassion et leur soutien la tu vas te sentir super bien et enfin apaisé. Cest ce qu'il te manque la tout de suite cest la securite affective pour pallier a l'abandon de cet homme que tu imaginais etre ta moitie pour la vie. Il faut juste avoir confiance en Dieu pour se dire que les choses ne sont jamais faites au hasard, il y a derriere ce mal un bienfait que tu ne soupconnes pas a l'heure qu'il est.
qu'Allah apaise ton coeur. Comme je lai deja dit sur ce forum, je prefere un homme qui part plutot qu'un qui fait la misere a sa femme et qui veut quand meme pas partir ou qui veut partir avec lenfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook