Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester
O
15 septembre 2017 18:22
Salam ahlikoum

Voila je me suis remise avec mon ex mari depuis 1 mois
J'ai garder au cas où mon appartement et avec mon fils nous sommes aller dans son appartement à lui

Ce matin d'habitude nous prenons le bus ensemble et ce matin j'ai voulu prendre celui qui vient plus tard car il m'avait mal parler enfin bref
Apres je reçois un message de lui qui disait" Met tes chaussures vite puis j'ai Le temps que tu dis. Va faire tes conneries ailleurs. Salam "
Moi je lui ai juste dit ok
Suite à sa il m'a écrit sa "Ce soit je t'aide avec toutes tes affaires j'en ai ma claque wallah je suis pas reparti avec toi pour tout cette merde
Je me fiche de ce que tu penses . Cela fait quelques jours que je sens in truc mais j'ai pas le temps de comprendre je m'en fiche c'était un essai pour voir si on peut être ensemble et maintenant j'ai plus envie d'essayer. Je viendrais prendre Le petit vendredi prochain inchallah. Bonne journée
je ne vais pas te courir après toi je te connais dans les qualités et les défauts . Notre couple est une brindille on doit soigner les choses sur une longue durée là on a brisé le truc cela ne sert à plus rien de continuer "

Je suis dévasté je m'étais investi et lui je vois qu'au moindre petite truc il casse tout et me demande de quitter l'appartement

Mes parents m'avait prévenu.. et dire que j'ai failli lâcher mon appartement
15 septembre 2017 18:29
En général , si ça marche pas une première fois la deuxième fois sera voué a l'échec aussi .
C'est très très rare que la seconde chance soit bénéfique .

Quand il y a incompatibilité de caractère comme dans ton cas , cherche pas midi a quatorze heures et part sans te retourner.

Les hommes fonctionnent beaucoup égoïstement et se remettre en question pour eux reléve du domaine du surnaturelle , et bah nous les femmes c'est notre coeur et nos émotions qui dominent .

Mais hamdoulilah tu as ouvert les yeux , alors sans regrets .
A
15 septembre 2017 18:41
T'as fais une erreur en retournant avec lui, ça arrive, tu ne pouvais pas prédire l'avenir et qu'il allait te jeter aussi vite. Ma3lish t'es pas à la rue t'as gardé ton appart' hamdullah, ça te servira juste de lecon c'est toujours ça de pris.
U
15 septembre 2017 19:02
Ya ALLAH.
15 septembre 2017 19:06
la question de ton titre ne devrait meme pas se poser excusez moi mais c'est un minable ce gars fallait pas lui donner une autre occasion pour te jeter une deuxième fois mntnt tu sais ce qui te reste à faire pense à toi et ton fils t'as rien perdu ton enfant a besoin de vivre heureux pas dans une ambiance familiale electrique , quand on se met en couple c'est pour s’épanouir pas pour etre malheureux , rabiissahalak
A
15 septembre 2017 19:10
Salam Aleykoum

Si c'était ton ex mari c'est qu'il y'avait une raison, tu as choisi de vous laisser une 2ème chance et ça n'a toujours pas marché, n'en fais pas une fatalité et retiens toujours les bons côtés quand tu subis une épreuve
Des épreuves,des épreuves mais toujours des leçons
Avance soit forte et pense à ton fils, il aura besoin de toi
Courage !
S
15 septembre 2017 19:15
tu as fait ce qu'il fallait à savoir redonner une chance à ton couple pour ne pas te culpabiliser après!
tu as eu le verdict vite fait bien fait!
tourne la page, et fais toi discrète dans la vie de ton ex mais à part en ce qui concerne le petit!

c'est pas la fin du monde, de divorcer ce qui t'importe c'est de vivre pour toi que de vivre pour les autres! tu veux avancer dans la vie bah il faut d'aborder vivre pour soi !!
je te souhaite plein de courage, et un futur mari aimant qui saura prendre soin de toi et accepte ton enfant!!
garde la tête haute, et n'ouvre jamais la porte à ton ex, une personne toxique le reste ainsi toute sa vie!
Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum

Voila je me suis remise avec mon ex mari depuis 1 mois
J'ai garder au cas où mon appartement et avec mon fils nous sommes aller dans son appartement à lui

Ce matin d'habitude nous prenons le bus ensemble et ce matin j'ai voulu prendre celui qui vient plus tard car il m'avait mal parler enfin bref
Apres je reçois un message de lui qui disait" Met tes chaussures vite puis j'ai Le temps que tu dis. Va faire tes conneries ailleurs. Salam "
Moi je lui ai juste dit ok
Suite à sa il m'a écrit sa "Ce soit je t'aide avec toutes tes affaires j'en ai ma claque wallah je suis pas reparti avec toi pour tout cette merde
Je me fiche de ce que tu penses . Cela fait quelques jours que je sens in truc mais j'ai pas le temps de comprendre je m'en fiche c'était un essai pour voir si on peut être ensemble et maintenant j'ai plus envie d'essayer. Je viendrais prendre Le petit vendredi prochain inchallah. Bonne journée
je ne vais pas te courir après toi je te connais dans les qualités et les défauts . Notre couple est une brindille on doit soigner les choses sur une longue durée là on a brisé le truc cela ne sert à plus rien de continuer "

Je suis dévasté je m'étais investi et lui je vois qu'au moindre petite truc il casse tout et me demande de quitter l'appartement

Mes parents m'avait prévenu.. et dire que j'ai failli lâcher mon appartement
l
15 septembre 2017 19:18
Et c'etait quoi le motif de votre dispute?
15 septembre 2017 19:21
Arrêtez de coucher avec votre futur ex bon sang !
Citation
Oummyja a écrit:
Salam ahlikoum

Voila je me suis remise avec mon ex mari depuis 1 mois
J'ai garder au cas où mon appartement et avec mon fils nous sommes aller dans son appartement à lui

Ce matin d'habitude nous prenons le bus ensemble et ce matin j'ai voulu prendre celui qui vient plus tard car il m'avait mal parler enfin bref
Apres je reçois un message de lui qui disait" Met tes chaussures vite puis j'ai Le temps que tu dis. Va faire tes conneries ailleurs. Salam "
Moi je lui ai juste dit ok
Suite à sa il m'a écrit sa "Ce soit je t'aide avec toutes tes affaires j'en ai ma claque wallah je suis pas reparti avec toi pour tout cette merde
Je me fiche de ce que tu penses . Cela fait quelques jours que je sens in truc mais j'ai pas le temps de comprendre je m'en fiche c'était un essai pour voir si on peut être ensemble et maintenant j'ai plus envie d'essayer. Je viendrais prendre Le petit vendredi prochain inchallah. Bonne journée
je ne vais pas te courir après toi je te connais dans les qualités et les défauts . Notre couple est une brindille on doit soigner les choses sur une longue durée là on a brisé le truc cela ne sert à plus rien de continuer "

Je suis dévasté je m'étais investi et lui je vois qu'au moindre petite truc il casse tout et me demande de quitter l'appartement

Mes parents m'avait prévenu.. et dire que j'ai failli lâcher mon appartement
15 septembre 2017 19:26
Salam la posteuse,

De la manière dont tu le décris dans ses propos...il n'a aucun respect pour toi...En plus il t'a dis clairement qu'il ne va pas courir après toi...Donc récupère ton appartement et oublie le...c'est la seule solution....Heureusement que tu as gardé ton appart...il serait capable de te mettre dehors...Et puis tu me fais penser à ma grande soeur..;après 6 ans de divorce elle s'est remise avec lui puis un an après il l'a mise dehors avec les 2 enfants (qui sont aussi les siens...). Elle s'est mise toute la famille à dos car elle le défendait coûte que coûte...Et lui, seul maintenant dans un studio à se morfrondre, sans travail, au RSA...ne prend jamais ses enfants comme si c'était pas les siens...un égoiste fini...franchement ce genre de mari personne ne voudra de lui...

Courage à toi...(faut jamais "recycler" les ex...;lol)
15 septembre 2017 20:49
Salam

Oui mais là tu nous dis pas trop pourquoi vous vous êtes disputés ..

A te lire on dirait que ton mari est un égoïste impulsif presque bipolaire un jour il te dit on réessaye et deux jours plus tard "nan c'est bon tu m'as soulé j'en ai marre ce soir tu prends tes affaires et tu te tire" .. Qu'est ce qu'il c'est passé entre ? Llahou a3lam ..
15 septembre 2017 22:32
Bonsoir,

Je ne vois pas quand vous avez du temps pour vous tirer dans les pattes...Si vous travaillez tous les 2 ou au moins un...

Après dans un mariage faut pas être affecté par chaque détail mais voir la situation en ensemble.

D'après ses messages il s'exprime assez correctement. Mais on n'a pas les raisons, ce qui s'est passé...
O
16 septembre 2017 09:43
Tout simplement car je suis "distante" avec lui
Cela fait 2 semaines que je ne dors pas (insomnie et cauchemar) il est au courant mais j'ai du mal à etre de tres tres bonne humeur tout les jours il est au courant de tout sa bien entendu
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Oui mais là tu nous dis pas trop pourquoi vous vous êtes disputés ..

A te lire on dirait que ton mari est un égoïste impulsif presque bipolaire un jour il te dit on réessaye et deux jours plus tard "nan c'est bon tu m'as soulé j'en ai marre ce soir tu prends tes affaires et tu te tire" .. Qu'est ce qu'il c'est passé entre ? Llahou a3lam ..
l
18 septembre 2017 15:10
Si ton corps reagit si violemment
cela ne sert a rien de t'obstiner a vouloir recommencer avec lui!
Citation
Oummyja a écrit:
Tout simplement car je suis "distante" avec lui
Cela fait 2 semaines que je ne dors pas (insomnie et cauchemar) il est au courant mais j'ai du mal à etre de tres tres bonne humeur tout les jours il est au courant de tout sa bien entendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook