Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quelle age vs vs sentiriez vieille fille ?
e
3 octobre 2011 22:45
ya pas d'age pour se marier
par contre il vaut mieux se marier avant la ménopause le temps de faire ses enfants
4 octobre 2011 09:20
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Ouais, j'ai 25 ans et je subis une petite pression depuis quelque temps, depuis que les cousines du bled de 20 ans se marie perplexe

Tu subis une pression alors que tu dis ailleurs TON futur mari perplexe

Ouais je suvis une pression du a mes 25 ans, ceci etant dit je vais me marié, mais pour certains 25 ans ca fait deja bcp !

Oufff t'as du mal toi

Ce n'est pas moi qui est du mal mais toi. Tu subis une pression alors que tu es bientôt mariée Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2011 13:13
Citation:sonia54. Hier, 22:45Re: A partir de quelle age vs vs sentiriez vieille fille ?

ya pas d'age pour se marier
par contre il vaut mieux se marier avant la ménopause. La science fait des pas de geants ,et la Menopause avec ,elle recule recule cette echeance de plus en plus de nos jours !!! Ps: des Mamies font des enfants en ces temps modernes !!
f
4 octobre 2011 16:37
WWWAAAAWWWWOOO LES FILLES VOUS ETES PIRE QUE NOS MERES VOUS VOUS METTEZ LA PRESSION COMME PAS POSSIBLE!!!!! 20 ANS POUR CERTAINES 25 ANS POUR D'AUTRES 30ANS!!! SOUBHANALLAH!!!! CHACUN ET SON MEKTOUBE!!! ALLAH EST GRAND ET IL NE DONNE QUE CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT!!!
POUR MOI IL N'Y A PAS D'AGE!!!! L'ESSENTIEL C'EST DE RENCONTRER SA MOITIE A N'IMPORTE QUEL AGE!!!!
M
4 octobre 2011 19:34
Tout est Méktoub, et il n'y a pas d'age pour le mariage!!!

Ca ne sert à rien de se marier, pour faire plaisir aux autres.

Il ne faut pas se focaliser sur l'age( même si ce n'est pas facile).
Il y a l'horloge biologique certe, mais il faut etre prêt(e), dans sa tête, sinon c'est l'echec assuré Wu Allah wu 3allem.

Aprés il ne faut pas oublier que le mariage est dans la Sûnnah.
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
a
4 octobre 2011 22:40
A partir du moment ou toutes mes copines seront en couples ahh plus que 1.. lol
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
F
5 octobre 2011 12:10
a partir de 28 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook