Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quelle âge une femme maghrébine est considérée comme une...
t
22 janvier 2022 15:29
Allah ne donnera jamais un enfant à une femme ménopausée sauf PMA:
Citation
Hrobya a écrit:
Tu porte bien ton pseudo mm ce que tu sort de ta bouche et truste alors bcp de femmes font des enfant apres 40ans voir mm 50ans !!! Menaupose ou pas allah si il veut donner a être a 1 pers il lui donnerai a n'importe quel age !!!

Les statistiques ne veulent rien dire
t
22 janvier 2022 15:30
Je n'ai rien à dire, je trouve ça pathétique.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est tout ce que t’as dans le ventre?
22 janvier 2022 15:31
c'est toi qui doit voir le psy
et aussi d'apprendre que la vie depasse tes malheureux statistiques
tu pense que ces femme n'etaient pas jeune ?
qu'elles pensaient qu'elles allaient se marier tot ?
tu sais que ça peut arriver
continue allah n'oublie personne
et la roue tourne
tu peux te retrouver sans mari ni enfant
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pas du tout.
Il faut aller voir un psy je crois là.
Oui, les hommes stériles sont des cas isolés et anormaux peu importe l'âge car la production de spermatozoïdes se fait tout au long de la vie de l'homme même à 100 ans.
t
22 janvier 2022 15:31
Tout n'est pas possible, non.
Nous sommes déterminés par beaucoup de choses dont la biologie.

Citation
betty-bella.cz a écrit:
c'est toi qui doit voir le psy
et aussi d'apprendre que la vie depasse tes malheureux statistiques
tu pense que ces femme n'etaient pas jeune ?
qu'elles pensaient qu'elles allaient se marier tot ?
tu sais que ça peut arriver
continue allah n'oublie personne
et la roue tourne
tu peux te retrouver sans mari ni enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 15:32 par tristesuicidaireJJJ.
22 janvier 2022 15:39
les loi d'allah depasse ta biologie
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tout n'est pas possible, non.
Nous sommes déterminés par beaucoup de choses dont la biologie.
t
22 janvier 2022 15:40
Non justement ptdr
Citation
betty-bella.cz a écrit:
les loi d'allah depasse ta biologie
H
22 janvier 2022 15:42
Lol avis biaisé ont se demande qui a l'avis biaisé sur les femmes qui dépassent la trentaine
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu parles de la positon d'une femme principalement concernée, ton avis est biaisé.
t
22 janvier 2022 15:45
Je suis une femme ptdr
Citation
Hrobya a écrit:
Lol avis biaisé ont se demande qui a l'avis biaisé sur les femmes qui dépassent la trentaine
H
22 janvier 2022 15:49
Toi mm tu sait que le monde médical peut se tromper la preuve bcp de diagnostic ce pose et au final c'est le contraire !!! Tte pers vieillis femme ou homme il est évident que l'ont vieillit que les tissus de 20 ans ne sont pas comme celle de 30ans ou 60ans c logique ya mm pas besoins de stat pour savoir qu'ont vielli mais cela ne veut pas dire qu'une femme arriver a 30ans elle est bonne pour la casse ou qu'il n'y a plus rien na faire avc elle !!!


Citation
streptoanthracis a écrit:
"Je connais", moi je sais ce que la science a démontré que la peau est constitué de collagène, et que cette protéine est notamment responsable de la tonicité etc., la science a aussi démontré qu'avec l'âge, ces fibres se relâchent et cause tout ce que j'ai cité, mais avec nana d'enfer, vous sembler être les deux femmes qui vont révolutionner le monde médical. Le prix Nobel vous attend.
H
22 janvier 2022 15:51
Encore pire ptdrptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je suis une femme ptdr
s
22 janvier 2022 15:54
Je n'ai pas dit qu'elle est bonne pour la casse, j'ai dit que sa vieillesse est amorcée, si une femme à cet âge là était bonne pour la casse, la prostitution n'existerait pas pour les femmes de cet âge, hors ce n'est pas ce qu'on observe, la prostitution des femmes se prolongent même à plus de 50 ans, donc sexuellement parlant, la femme n'est presque jamais "bonne pour la casse", mais si on parle de mariage, là, c'est un autre débat, parce qu'on parle d'un partenariat, d'une attirance physique et d'un investissement en terme de temps, d'argent, et aussi d'éventuelle progéniture, donc toujours bien distinguer la différence qui existe entre le marché du sexe, et le marché du mariage.



Citation
Hrobya a écrit:
Toi mm tu sait que le monde médical peut se tromper la preuve bcp de diagnostic ce pose et au final c'est le contraire !!! Tte pers vieillis femme ou homme il est évident que l'ont vieillit que les tissus de 20 ans ne sont pas comme celle de 30ans ou 60ans c logique ya mm pas besoins de stat pour savoir qu'ont vielli mais cela ne veut pas dire qu'une femme arriver a 30ans elle est bonne pour la casse ou qu'il n'y a plus rien na faire avc elle !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 15:56 par streptoanthracis.
t
22 janvier 2022 15:57
Mais tu ne sais pas que les hommes coucheraient avec littéralement n'importe quoi?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle est bonne pour la casse, j'ai dit que sa vieillesse est amorcée, si une femme à cet âge là était bonne pour la casse, la prostitution n'existerait pas pour les femmes de cet âge, hors ce n'est pas ce qu'on observe, la prostitution des femmes se prolongent même à plus de 50 ans, donc sexuellement parlant, la femme n'est presque jamais "bonne pour la casse", mais si on parle de mariage, là, c'est un autre débat, parce qu'on parle d'un partenariat, d'une attirance physique et d'un investissement en terme de temps, d'argent, et aussi d'éventuelle progéniture, donc toujours bien distinguer la différence qui existe entre le marché du sexe, et le marché du mariage.
H
22 janvier 2022 15:58
Ah nan mais tout ce qu'ont n'entend pas de nos jour oulala en gros pour toi 1 femme de 40 ans elle devrai plus rechercher du sexe que de refaire sa vie ptdrptdrptdrcar pers n'oserai s'engager avc elle ptdrptdr la blague du jour
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle est bonne pour la casse, j'ai dit que sa vieillesse est amorcée, si une femme à cet âge là était bonne pour la casse, la prostitution n'existerait pas pour les femmes de cet âge, hors ce n'est pas ce qu'on observe, la prostitution des femmes se prolongent même à plus de 50 ans, donc sexuellement parlant, la femme n'est presque jamais "bonne pour la casse", mais si on parle de mariage, là, c'est un autre débat, parce qu'on parle d'un partenariat, et d'un investissement en terme de temps, d'argent, et aussi d'éventuelle progéniture, donc toujours bien distinguer la différence qui existe entre le marché du sexe, et le marché du mariage.
t
22 janvier 2022 16:00
Il a raison dans ce qu'il dit.
Si jamais tu es célibataire à cet âge là tu le découvriras à tes dépends.
Il faut mieux le savoir dès le départ et faire ses choix en conséquence.
Citation
Hrobya a écrit:
Ah nan mais tout ce qu'ont n'entend pas de nos jour oulala en gros pour toi 1 femme de 40 ans elle devrai plus rechercher du sexe que de refaire sa vie ptdrptdrptdrcar pers n'oserai s'engager avc elle ptdrptdr la blague du jour
s
22 janvier 2022 16:01
Oui, c'est ce que je disais, d'où je faisais le parallèle avec la prostitution..
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Mais tu ne sais pas que les hommes coucheraient avec littéralement n'importe quoi?
22 janvier 2022 16:01
si tu connais pas allah
c'est pas mon probleme
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Non justement ptdr
a
22 janvier 2022 16:02
le pire est qu il a 40 ans
et célibataire
à un moment, au lieu de parler des femmes de 30 ans, il devrait s inquiéter de son cas

Citation
Just Ice a écrit:
C'est bon on a compris
Pour toi la femme a pour principale fonction :
L'enfantement, au maximum de ses capacités
Dès qu'elle est âge de le faire, 9 ans pour les plus précoces.

#ServanteEcarlate n'est pas une fiction ici.
s
22 janvier 2022 16:04
La femme ne cherche pas, enfin pas comme l'homme, en général, l'homme va faire la femme, il faudrait donc plutôt faire attention à ce que proposent les hommes qui viennent vers elle.

Une femme peut aller sur un site de rencontre, mettre qu'elle a 55 ans, je pense qu'elle pourra recevoir plusieurs centaines de demandes, mais qui sont ces hommes, et que cherchent-ils.

Il faut toujours chercher à se marier.
Citation
Hrobya a écrit:
Ah nan mais tout ce qu'ont n'entend pas de nos jour oulala en gros pour toi 1 femme de 40 ans elle devrai plus rechercher du sexe que de refaire sa vie ptdrptdrptdrcar pers n'oserai s'engager avc elle ptdrptdr la blague du jour
t
22 janvier 2022 16:05
Tu sais je cherche pas à casser les femmes.
Juste regarde la réalité et fais tes choix en conséquence.
Te persuader que tu seras plus désirable que jamais à 50 ans et que tu pourras te marier facilement, tomber enceinte en un claquement de doigt si tu le penses très fort ne changera rien à la réalité.
Tu risques juste de te prendre une grosse claque.
Il vaut mieux être consciente de ça et faire ses choix en conséquence.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
si tu connais pas allah
c'est pas mon probleme
H
22 janvier 2022 16:05
ptdrptdr oui j'ai 40 ans et il ya 2 hommes qui aimerait s'engager définitivement et moi je veut pas car j'ai peur d'être déçue !! Et j'en connais d'autres filles qui ont le mm age que moi mais ne veulen pas s'engager pour garder leur liberté.

Et de nos jour mieu vos rester seule que mal accompagnée
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Il a raison dans ce qu'il dit.
Si jamais tu es célibataire à cet âge là tu le découvriras à tes dépends.
Il faut mieux le savoir dès le départ et faire ses choix en conséquence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook