Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quelle âge une femme maghrébine est considérée comme une...
22 janvier 2022 15:02
tu peux etre sterille des ta naissance
mr peut etre aussi sterile
vous etes tres arriéré dans votre façon de penser
il y a que la femme qui avance dans l'age qui est sterile eye rolling smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
La stérilité vient 10 ans avant la ménopause.
A 40 ans 1 femme/2 est stérile.
Après il y a vraiment une grosse variabilité entre femmes, certaines sont ménopausées à 40 ans sans que cela soit anormal (la ménopause précoce c'est avant 40 ans) donc stériles dès 30 ans.
s
22 janvier 2022 15:03
On peut ne pas être objectif par moment, mais quand la science parle, et que nous ne sommes pas d'accord, cela devient de la pure bêtise, c'est comme se rendre à un examen de biologie et dire que la cellule n'existe pas.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
J'ai l'impression que quand les femmes sont personnellement concernées, elles ont du mal à être objectives.
t
22 janvier 2022 15:04
Pourtant, selon l'INED, 1 femme/5 (20 pourcent) est déjà stérile à 35 ans contre 1/20 (5 pourcent) à 25 ans.
Selon cette même étude l'âge médian de la stérilité c'est 41 ans, donc à 41 ans, la moitié des femmes est stérile.


Citation
nana d'enfer a écrit:
On s’assoit volontiers sur tes statistiques qu’on ne sait toujours pas d’où elles sortent, ainsi que sur la medecine dont tu parles! Regarde un peu autour de toi, car on enfante après 35 ans depuis long temps et sans l’aide de personne.
Que veux tu de plus??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/22 15:10 par tristesuicidaireJJJ.
t
22 janvier 2022 15:06
Je suis une femme, je ne suis pas arriérée, mais il faut constater les faits et la réalité.
Une femme stérile dès sa naissance, c'est rare et c'est surtout anormale.
Une femme de 40 ans stérile c'est normal, c'est la vie il faut l'accepter.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu peux etre sterille des ta naissance
mr peut etre aussi sterile
vous etes tres arriéré dans votre façon de penser
il y a que la femme qui avance dans l'age qui est sterile eye rolling smiley
s
22 janvier 2022 15:06
Ce que tu racontes là, c'est aussi pertinent que de dire que si j'ai 5 amis qui courent le 100 m en 10 secondes, cela signifie que tout le monde peut courir le 100 m en 10 secondes, bref, débat sans aucune utilité.



Citation
nana d'enfer a écrit:
On s’assoit volontiers sur tes statistiques qu’on ne sait toujours pas d’où elles sortent, ainsi que sur la medecine dont tu parles! Regarde un peu autour de toi, car on enfante après 35 ans depuis long temps et sans l’aide de personne.
Que veux tu de plus??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 15:09 par streptoanthracis.
22 janvier 2022 15:07
ton pere ne represente pas les homme occidentaux
je connais plein d'occidentaux qui pensent pas comme ça
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les hommes occidentaux sont aussi beaucoup plus matérialistes, c'est-à-dire qu'ils ne considèrent pas que c'est le rôle de l'homme de subvenir aux besoin du foyer, ils attendent que la femme partage les frais à part égale. Pour ceci, la femme doit faire des études, travailler donc cela ne vient pas avant un certain âge 30 ans à peu près.
t
22 janvier 2022 15:09
Ce n'est pas mon cas personnel encore une fois mais la réalité des mœurs démontrée par les statistiques.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
ton pere ne represente pas les homme occidentaux
je connais plein d'occidentaux qui pensent pas comme ça
22 janvier 2022 15:10
laisse moi rire
je connais des femme qui ont trouvé l'amour a 40 ans
et qui ont eu des enfant
tu parle meme pas des homme sterile
une arriéré comme toi ferait bon couple avec le strepmachin
continue dans ton ignorance
toi meme tu sais pas si tu es sterile
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je suis une femme, je ne suis pas arriérée, mais il faut constater les faits et la réalité.
Une femme stérile dès sa naissance, c'est rare et c'est surtout anormale.
Une femme de 40 ans stérile c'est normal, c'est la vie il faut l'accepter.
22 janvier 2022 15:11
Alors que "vieux garçon" c'est plutôt en parlant d'un homme.
Tu as tout compris. ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne pense pas car toutes les fois ou j'ai lu le terme "vieille fille", c'était en lien avec l'âge de la fille en question.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
t
22 janvier 2022 15:11
Si 1femme/2 est stérile à 41 ans, ça ne veut pas dire qu'elles le sont toutes.
Pourquoi tu prends un cas isolé et tu le prends pour vérité générale?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
laisse moi rire
je connais des femme qui ont trouvé l'amour a 40 ans
et qui ont eu des enfant
tu parle meme pas des homme sterile
une arriéré comme toi ferait bon couple avec le strepmachin
continue dans ton ignorance
toi meme tu sais pas si tu es sterile
22 janvier 2022 15:13
moi j'ai d'autres statistique
j'ai des statistique des femme mariés aux occidentaux qui ont tout ce qu'elles veulent
et des femme mariées a des maghrebin
qui ne leur laisse pas un euro
et qui veut qu'elle rembourse son credit
tu pense que c'est parce qu'il est maghrebin
qu'il va pas te demander de payer
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ce n'est pas mon cas personnel encore une fois mais la réalité des mœurs démontrée par les statistiques.
t
22 janvier 2022 15:14
[www.insee.fr]

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je te parle en général selon les moeurs, tu comprends?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
moi j'ai d'autres statistique
j'ai des statistique des femme mariés aux occidentaux qui ont tout ce qu'elles veulent
et des femme mariées a des maghrebin
qui ne leur laisse pas un euro
et qui veut qu'elle rembourse son credit
tu pense que c'est parce qu'il est maghrebin
qu'il va pas te demander de payer
22 janvier 2022 15:16
ce n'est pas un cas isolé
c'est le cas de toutes les femme qui ont une vie pro aujourd'hui
les homme steriles c'est des cas isolé ?
ou ton but est juste d'humilier les femme d'un certain age
pour te sentir bien dans ta peau
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si 1femme/2 est stérile à 41 ans, ça ne veut pas dire qu'elles le sont toutes.
Pourquoi tu prends un cas isolé et tu le prends pour vérité générale?
S
22 janvier 2022 15:18
Encore une fois tu tournes le sujet à ta sauce

Tout est bon pour rappeler à la femme sa fonction d'incubateur

Alors que le post porte sur l'âge pour se marier; il n'y en a pas
Le principal est que les 2 protagonistes soient adultes et consentants ( je sais ça te dépasse).

Dans ton monde, mariage=ventre à posséder pour se répandre au maximum
De ce fait, le plus tôt possible pour la fille, même 6 ans puisqu'à cet âge elles rêvent toutes de se prostituer d'après toi
Citation
streptoanthracis a écrit:
Pas pour moi, la femme a été créé comme cela, à savoir avec l'aptitude physiologique d'avoir des enfants, peut-être que cet aspect ne te plaît pas, mais aucune inquiétude, il y a 4 milliards de femme sur terre, et beaucoup acceptent cela, et surtout aspirent à avoir des enfants et une famille, je sais que c'est spéciale, mais voilà, ça existe, et elles sont nombreuse.
22 janvier 2022 15:21
Vas-y, balance!
Sans dire que les statistiques représentent que les grosses qui n’ont pas fini en IVG… nous sommes d’accord! J’ai arrêté de compter les connaissances qui font des interruptions de grosses car ils ont plus de 40 ans, des ados à la maison, et qu’elles n’est veulent pas d’autres. Certes, il s’agit d’un sujet tabou dans certaines communautés, pas pas dans d’autres.
Allez savoir sans quel monde vous vivez!
Les stats du Covid vont toujours pas appris que les stats médicaux étaient de la merde en boîte et qu’on leurs faisaient dire ce qu’on voulait?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ta mère ne représente rien, il y a des statistiques officielles qui sont disponibles et il existe une forte variabilité entre femmes.
t
22 janvier 2022 15:21
Pas du tout.
Il faut aller voir un psy je crois là.
Oui, les hommes stériles sont des cas isolés et anormaux peu importe l'âge car la production de spermatozoïdes se fait tout au long de la vie de l'homme même à 100 ans.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
ce n'est pas un cas isolé
c'est le cas de toutes les femme qui ont une vie pro aujourd'hui
les homme steriles c'est des cas isolé ?
ou ton but est juste d'humilier les femme d'un certain age
pour te sentir bien dans ta peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 15:22 par tristesuicidaireJJJ.
t
22 janvier 2022 15:24
Ce n'est pas son monde c'est la biologie.
C'est la raison même de l'acte sexuel, le plaisir étant un moyen et non une fin.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les hommes sont attirées par les femmes jeunes.

Citation
Just Ice a écrit:
Encore une fois tu tournes le sujet à ta sauce

Tout est bon pour rappeler à la femme sa fonction d'incubateur

Alors que le post porte sur l'âge pour se marier; il n'y en a pas
Le principal est que les 2 protagonistes soient adultes et consentants ( je sais ça te dépasse).

Dans ton monde, mariage=ventre à posséder pour se répandre au maximum
De ce fait, le plus tôt possible pour la fille, même 6 ans puisqu'à cet âge elles rêvent toutes de se prostituer d'après toi
t
22 janvier 2022 15:25
Vas lire ces études parce que tu dis n'importe quoi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vas-y, balance!
Sans dire que les statistiques représentent que les grosses qui n’ont pas fini en IVG… nous sommes d’accord! J’ai arrêté de compter les connaissances qui font des interruptions de grosses car ils ont plus de 40 ans, des ados à la maison, et qu’elles n’est veulent pas d’autres. Certes, il s’agit d’un sujet tabou dans certaines communautés, pas pas dans d’autres.
Allez savoir sans quel monde vous vivez!
Les stats du Covid vont toujours pas appris que les stats médicaux étaient de la merde en boîte et qu’on leurs faisaient dire ce qu’on voulait?
H
22 janvier 2022 15:28
Tu porte bien ton pseudo mm ce que tu sort de ta bouche et truste alors bcp de femmes font des enfant apres 40ans voir mm 50ans !!! Menaupose ou pas allah si il veut donner a être a 1 pers il lui donnerai a n'importe quel age !!!

Les statistiques ne veulent rien dire
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
La stérilité vient 10 ans avant la ménopause.
A 40 ans 1 femme/2 est stérile.
Après il y a vraiment une grosse variabilité entre femmes, certaines sont ménopausées à 40 ans sans que cela soit anormal (la ménopause précoce c'est avant 40 ans) donc stériles dès 30 ans.
22 janvier 2022 15:28
C’est tout ce que t’as dans le ventre?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Vas lire ces études parce que tu dis n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook